Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mise à jour écran tactile C5 Aircross


Yann02

Messages recommandés


  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

En fait mon problème venait de "citroen update". Je l'ai désinstallé puis réinstallé et j'ai finalement réussi à télécharger les 2 mises à jour, à formater ma clé usb de 64 go, et à les installer avec succès sur cette dernière. Partant en vacances dans les prochains jours , je préfère attendre mon retour pour faire la mise à jour dans la voiture. Encore merci à tous de m'avoir aidé à trouver des solutions à mon problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir cette C5 AC HY qui a été mise en circulation le 29-01-2021. Elle a 4000km. Je ne connais pas son firmware actuel, mais citroen update me signale les 2 mises à jour disponibles:

42.03.33.42-NAC-r0 et 9.0.0.r0

 

- - - Mise à jour - - -

 

 

 

Je viens d'acquérir cette C5 AC HY qui a été mise en circulation le 29-01-2021. Elle a 4000km. Je ne connais pas son firmware actuel, mais citroen update me signale les 2 mises à jour disponibles:

42.03.33.42-NAC-r0 et 9.0.0.r0

 

Bonjour, je viens de faire cette mise à jour de l'écran sans problème avec Citroen update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait la mise à jour, environ 50 minutes pour 5G, je n'ai pas pris tous les pays.

 

On me dit la mise à jour est faite le système doit redémarrer.

 

Est-ce que je laisse la clé usb avant de redémarrer ou pas, car j'ai fait une fois en la laissant dedans mais j'ai l'impression que ca recommence depuis le début?

Merci

 

Je me réponds, effectivement il faut retirer la clé usb avant de redémarrer.

Ca apporte une boussole en bas a gauche et les cartes datent de janvier 2021.

Ca supprime aussi les pays qu'on a pas choisi de modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je n'arrive pas a telecharger la derniere version du logiciele et la cartographie. Impossible de se connecter au serveur. J'ai essayé les appli citroen, peugeot et DS j'ai le meme probleme. Est ce que l'un d'entre vous aurait une solution

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si le problème est lié à la nouvelle mise à jour ,mais depuis je n'ai plus la navigation connectée avec les services Tomtom trafic et météo et je n'ai aucun moyen de le réactiver.

Quelqu'un a t il la réponse...et la solution...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais la mise à jour de mon firmware et de ma carte en V10 sur mon "wawe 3" téléchargé via le site mycitroen-fr.citroen.com et maintenant l'application me propose un downgrade je suppose vers la carte V9 :crouge2: ça m'a l'air bien compliqué :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon gps avec le logiciel citroen update, le logiciel m'annonce bien une mise a jour ecran et carte mais quand je lance le téléchargement il me met erreur réseau. C'est fait une semaine que j'essaie rien a faire. Est ce que qq a réussi et peut me le mettre a disposition qq part. j'ai besoin de la version ci dessous cartographie + logiciel ecran tactile 42.03.33.42_Nac-r0

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon gps avec le logiciel citroen update, le logiciel m'annonce bien une mise a jour ecran et carte mais quand je lance le téléchargement il me met erreur réseau. C'est fait une semaine que j'essaie rien a faire. Est ce que qq a réussi et peut me le mettre a disposition qq part. j'ai besoin de la version ci dessous cartographie + logiciel ecran tactile 42.03.33.42_Nac-r0

 

merci

 

sa marche maintenent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je charge la première parti dan sla voiture sans problème. Et quand je lance la mise à jour GPS ça reste bloqué sur ne sortait pas la clé ni éteindre la voiture. J'ai laissé 1h et rien. Ça devrait mettre un bandeau d'installation? Il faut que je recharge tout sur la clé et recommence ?

C'est arrivé déjà à quelq'un ?IMG_20210906_095922.jpg'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si le problème est lié à la nouvelle mise à jour ,mais depuis je n'ai plus la navigation connectée avec les services Tomtom trafic et météo et je n'ai aucun moyen de le réactiver.

Quelqu'un a t il la réponse...et la solution...??

 

il semble que sur le topic pannes intermodèles Citroen donne une solution, j'ai le même souci depuis plusieurs mois (sans mise à jour)

Je ne vais donc pas me précipiter pour installer la mise à jour...

Atavisme Citroën depuis que mon grand-père a passé sa 15/6 familiale au gazogène pendant la guerre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

J'ai mon c5aircross depuis début septembre

Nickel.

Je dois faire une mise à jour du gps et tablette mais pas possible d'installer citroen update???

Ca reste bloqué...

Installation interrompue...?

Vous avez une aide?20210920_191019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.