Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Humour


Stan1

Messages recommandés


  • Réponses 467
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...

Perpignan : le marabout explique au tribunal son excès de vitesse "j'étais possédé par l'esprit de Schumacher"

 

Audience surréaliste au tribunal de Perpignan, jeudi dernier. Un marabout originaire d'Afrique était à la barre pour un excès de vitesse flashé à Banyuls-sur-Mer dans les Pyrénées-Orientales.

Il rentrait à grande vitesse de La Jonquera, où il avait acheté du cannabis, à un dénommé Jésus... De la drogue pour sa consommation personnelle, selon lui, "40 à 50 joints par jour" pour accueillir les esprits.

 

A la barre, il a expliqué au tribunal son excès de vitesse par ces mots : "j'étais possédé par l'esprit de Schumacher"

«Parfois je suis habité par certaines personnalités, comme le pilote de formule 1 Mickaël Schumacher qui m’oblige à conduire (...) Alors je conduis comme un fou mais ce n’est pas de ma faute.»

 

Le président du tribunal a ironisé : "La désintoxication vous mettrait donc au chômage". Et le marabout pressé de répondre : "Je suis allé voir un psychologue mais j’ai une autre dimension qu’il n’arrive pas à comprendre".

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/perpignan/perpignan-marabout-explique-au-tribunal-son-exces-vitesse-j-etais-possede-esprit-schumacher-1677571.amp

:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu hier. C'est gonflé comme défense, ou il a vraiment un pet au casque (de F1)

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
Quand l'un de nous deux mourra, j'aurais beaucoup de peine !.........

Hé oui, perdre son conjoint après tant d'années de vie commune, ça laisse un vide difficile à combler.

----

Par contre, pour les vieux qui "peuvent plus", j'ai la solution ! lol (je parle pas pour toi)

 

Sex et ballon.jpg

 

Merci qui ?

Oh put1, je me gausse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un mari rentre le soir chez lui. Sa femme lui saute au cou en lui disant :

 

- Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois...

 

Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui... mais tant que nous n'avons pas de certitude, nous n'en parlons à personne.

 

Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité.

 

- Vous êtes bien Madame Durand ? Vous avez un mois de retard !

 

- Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.

 

- Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.

 

- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit... sur vos registres ?

 

- Absolument.

 

Le soir, elle raconte cela à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureaux de l'EDF.

 

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ?

De quoi vous mêlez-vous ?

 

- Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on n'en parle plus...

 

- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant, ni plus tard !

 

- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper !"

 

- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme ?

 

- Je ne sais pas.... elle n'aura qu'à se servir d'une bougie...

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vous dit que le Linky est intrusif... :D:

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.