Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

date livraison c5 aircross


toulouse24

Messages recommandés


  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je viens de passer en CC. Pour un PT180 Feel avec Grip Control + Attelage => livraison début mai

D'après le commercial, les jantes 18" allongent le délai de 1 mois, donc sans GC livraison début avril

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me présente, sandrine, je quitte BMW et le Gran Tourer pour un C5 AC .....

J'ai jeté mon dévolu sur un shine 130cv diesel boite EAT8, cuir Hype Brown.

Blanc nacré inserts rouges, toit ouvrant, roue de secours et attelage.

Bon de commande signé le 21 janvier. Premier délai : mi mars.

Début février, le vendeur me dit fin avril ????

Et sur mon bon de commande, 17 avril..... le vendeur s'est couvert et je n'ai pas prêté attention. Il a aussi coché "paiement comptant" alors que je prends un crédit de mon coté, est ce un piège pour ne pas annuler ?

 

Je surveille avec attention vos délais de livraison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous prenez un crédit ailleurs que via la concession, alors pour la concession c'est un paiement comptant.

Si sur le bon de commande il y a écrit 17 avril, alors vous pouvez essayer de négocier un petit truc, voire annuler la commande après le 17 avril en respectant une certaine procédure. Bien se renseigner avant de se lancer dans ce genre de procédure

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai commandé un pt180 shine blanc nacré le 26/12, avec toutes options sauf les jantes de 19 et le toit ouvrant car je trouve qu'il est trop à l'arriére et que les passagés av n'en profitent pas. Je suis aller prendre des nouvelles chez mon concéssionaire qui m'a dit quelle était en statut livraison. Le délais était le 15 mars, je pense qu'elle ne devrais pas tarder à venir et que je devrais l'avoir avant le délait maxi. Pour ceux qui l'ont reçue, combien de temps l'avait vous eu aprés le statut livraison?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai commandé mon C5 de fonction suisse pour remplacer mon V60.

puretech 180 blanc nacré shine (avec grip control sur la version suisse), insert rouge,intérieur beige et toutes options (toit ouvrant, jante 19, connect cam, attelage galette, top rear vision, 4 roue alu 18 hivers...)

commande le 20/02 livraison prévu 15 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel en ce qui me concerne : commande le 17/12/18, date limite de livraison sur la commande le 15/03/19. Début février, le vendeur m'annonce une livraison au mieux le 5 avril, au prétexte de trop de demande de boîtes EAT8 chez PSA (chaque CC invente apparemment son motif de retard...) !

Je ferai le 16/03 une lettre (LRAR) de mise en demeure de me livrer au plus tard le 10 avril, au delà j'annule ma commande car départ à l'étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai commandé le mien en concession FR le 16 janvier pour une livraison prévue le 20 avril (soit 3 mois de délai).

C'est un PureTech 180 EAT8, SHINE, avec grip control et jantes 18", toit ouvrant. Couleurs : bleu tijuca à l'extérieur et Métro beige à l'intérieur.

J'ai fait le point avec mon commercial la semaine dernière, la livraison pourrait être avancée de 10 jours.

Wait & See et bon dimanche :-)

C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande le 21 janvier en Concession en Belgique. BlueHDI 130 EAT8 SHINE noir (toutes options y compris Hype Brown) pas de RDSO....livraison prévue : mi-juin ! (soit 5 mois de délai)
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il vrai que d avoir pris certaines options comme le toit ouvrant, retarde la fabrication du véhicule ?

 

- - - Mise à jour - - -

 

- - - Mise à jour - - -

 

Bonjour

 

Après une heure d'essai avec le C5 Aircross, commande passée le 22/02 d'une BlueHDI 130 EAT8 SHINE , blanc nacré avec roue galette.

Livraison prévue vers le 15 avril.

 

Commandée un mois pile après moi, le délai annoncé est le même soit deux mois..... Pourquoi la mienne serait retardée alors 😊

Modifié par sand
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, ayant pris cuir Hype Brown ET toit ouvrant (entre autres)...il est NORMAL que le délai soit de 5 mois à 6 jours près ...Commande : 21/1/2019. Livraison : 15 juin 2019
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les delais sont kif kif a peu de chose près , pour une auto équipée des mêmes options ,

Pour moi , commande le 07/12 livraison prévue fin mars ( retardé de 15 jours :mad: ) donc presque 4 mois , pour une commande le second We apres lancement officiel en France , et avant le rush ...,

une pure teck 180 eat 8 ,bleu tijuca , toutes les options , ( compris toit ouvrant et cuir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, ayant pris cuir Hype Brown ET toit ouvrant (entre autres)...il est NORMAL que le délai soit de 5 mois à 6 jours près ...Commande : 21/1/2019. Livraison : 15 juin 2019

 

Commande passée le 21/1 et livraison prévue au plus tard le 5/7 ... soit 5 mois 1/2.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dirai que cette réponse me va bien

Mais une commande peut elle reculer de plusieurs semaines, ou c est la date donnée au vendeur qui est fausse lors de la commande ?et réajustée ensuite ?

Où il y a des prioritaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel en ce qui me concerne : commande le 17/12/18, date limite de livraison sur la commande le 15/03/19. Début février, le vendeur m'annonce une livraison au mieux le 5 avril, au prétexte de trop de demande de boîtes EAT8 chez PSA (chaque CC invente apparemment son motif de retard...) !

 

Bon, c'est apparemment du n'importe quoi pour les délais ! Après m'avoir indiqué un retard d'au moins 2-3 semaines (5 avril au mieux au lieu du 15 mars), mon vendeur m'appelle ce matin pour me dire que ma voiture est fabriquée et arrivera à Lyon d'ici "quelques jours", soit avant le 15 mars... Comme quoi les dates annoncées sont un peu fantaisistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.