Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Quel âge ont les propriétaires de Xsara ?


Invité jls2933

Quel âge ont les propriétaires de Xsara ?  

397 membres ont voté

  1. 1. Quel âge ont les propriétaires de Xsara ?



Messages recommandés


  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité JeromeTls

J'ai 29 ans maintenant, mais j'ai acheté ma Xsara en 2001 (à 24 ans).

Perso, je ne trouve pas que ce soit une voiture de vieux... A Toulouse, on voit des vieux avec des Mustang, des Alpine, des Porsche... Est-ce des voitures de vieux pour autant (à part que les vieux (pas tous) on plus d'argent que les jeunes pour s'acheter une belle voiture)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ans pour ma part! :)

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part c'est 19ans.C'est Ma 1ère xsara et je l'ai achetée le mois dernier.

C'est une xsara break hdi 90 exclusive de mars 2001 ( donc phase 2.1) avec 118 789km.

Ceux qui dise que c'est une voiture de vieux sont complètement con.Je suis jeune et je préfère les sportives et les voiture tape à l'oeil ( j'ai une bmw) :D .

 

La xsara je l'ai prit au début c'est parce que c'était une bonne affaire.7000€, le gps, la clim n des superbe jantes alu badgé citron, une belle couleur et surtout mon 1er hdi réputé un chameau.

 

Et franchement je pensais la gardé 1 mois ou deux et la revendre et après avoir fait plus de 10 000 bornes avec franchement je la garde ya pas photo.Et même des potes à moi qui était pas emballé on été conquis quand je leur ait fait essayé:buzz: :buzz: :buzz: -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso64
20 ans et xsara vts 2L hdi 90 et pour mon pére 45 ans et xsara (picasso) 2L 138 BVA.c'est que du bonheur avec ces deux voitures meme si celle de mon pére et un monospace compacte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité franckylourson

23 ans, Xsara coupé 1.8i phase 1, modèle 1999, peinture couleur OR refaite depuis une semaine.

 

 

http://severinterrier.free.fr/Site-V2-2000/VieCourante/Images/Xsara2.jpg

 

(La meme que celle ci mais avec jante alu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnaud-James
32 ans , Xsara exclusive berline 1l8i , vert véga de 1999. Et dire que je l'ai que depuis un mois ...ma-xan22- http://www.image-facile.com/img/kyugc_greedy.jpg[/url][/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, je suis le seul "plus vieux" en xsara. J'ai 60 ans et j'ai cette voiture depuis 1 an. J'ai aussi une Xantia depuis 8 ans après 2 BX et une ZX... Dans le contexte actuel, la xsara (1.9 D sans turbo ni hdi) est largement suffisante n'est-ce pas monsieur Sarkozy ? Avant 1974 je faisais des rallyes avec des engins nettement plus rigolos, mais si j'ai toujours plaisir à rouler, je suis un peu dégouté de la façon dont on nous traite sur les routes. Après plus de 2 millions de kilomètres sans accident, tout en roulant le plus souvent à des vitesses prohibées, je récuse le terme de "délinquant routier"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02
22 ans, et une petite Xsara II VTS Hdi 90 du 11/00, achetée en septembre 06 à 48500km, couleur OR ;) Après 45 000km de route en 405 1l6 ... (que j'ai encore ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trombonator

24 et une VTS 2.0L 167ch phase 1 de 2000 avec tout juste 100000km!

 

Perso, je fais pas la course avec les collègues, je tiens à rester amis:buzz:

 

Blague a part cette voiture envoi vraiment, je trouve juste les rapports un peu long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais avoir 22 ans et ca va faire 6 mois ue je roule en XSARA break 1.9 TDsx....ci-contre la foto....

Et comme j'ai pu e lire vive les voiture de faux vieux pour les vrai jeunes....

 

bybye

Vous n'imaginez pas tout ce que Citroen peut faire pour vous...

-xan22-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.