Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Quel âge ont les propriétaires de Xsara ?


Invité jls2933

Quel âge ont les propriétaires de Xsara ?  

397 membres ont voté

  1. 1. Quel âge ont les propriétaires de Xsara ?



Messages recommandés

Moi j'ai 24.

 

Je suis passé d'une 4L Clan GTL (attention!) à ma belle zaza 2.0 HDi VTS 110, j'vous raconte pas, le fosser entre génération, je connais !!!

 

Je vais sans doute pas me faire que des ami(e)s, mais c la seul bagnole chez Citron que je trouve jeune, et encore uniquement en coupé... Mais ce n'est, bien sur, que mon avis.

 

Pour avoir pratiqué la C3 1.4 (je crois) 16V, je peux affirmer que c'est une trés bonne bagnole, qui marche trés bien et avec laquelle je me suis bien amusé. Elle est parfaite pour des trajets de ville. D'ailleurs j'ai presque regretté que ma zaza ne marche pas aussi bien, enfin c autre chose quoi...

 

Mais c la forme que j'arrive pas à avaler, question de gout sans doute. Même la C4 coupé g du mal...

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sur que pour un étudiant, c'est chaud de s'acheter une caisse !

 

Mais voila, j'ai 20 ans, ca fait 3 ans que je fais de l'intérim pendant les vacances pour se faire de l'argent, donc il y a largement assez pour mettre 5.000€ ds une voiture !

 

Vivement dans 2 ans que j'en finisse avec ses maudites études ! Apres, ce ne sera que du bonheur, enfin avoir un salaire !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totoche01

Bonjour a tous,

 

Je me demande si ce sondage reflete la réalité meme si je ne le remets pas en cause.

Moi, j'ai 21 ans mais est ce que toutes les tranches d'ages sont representées de manière equitable dans les inscrits sur planete-citroen ? :???:

Je me demande ca, car à la vue des resultats, je suis vraiment surpris de voir autand de jeunes-jeunes et si peu de moins jeunes. :D

Je pense que ca peut etre interessant de savoir s'il y a autand de personnes de 40 ans inscrites sur le site que de personnes de 20 ans.

 

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 ans...

Je viens grossir les rangs des 35-39 ans !

Décidément 35 ans c'est l'âge charnière où tu deviens vieux lol (emploi, conducteur de Xsara...). Mais que se passe-t il donc la nuit où l'on passe de 34 à 35 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

moi, j'ai ma xsara Hdi 110 Vts depuis mes 23 ans ( je travaille depuis mes 20 ans;) ) que j'ai racheté à un papi:PP , elle avait 12000 km et j'en ai eu pour 13000 euros et je me régale à la conduire mais j'hésite à me prendre maintenant la C4 Vts 138ch Hdi.

++

Toujours aussi belle ma C4 rouge :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour ma part 23ans et je l'ai depuis le début de l'année.

donc dans la part ou on est le plus nombreux ...

c'est une VTR 2.0HDI90

ces moteurs sont vraiment bien et je l'ais préféré au HDI92 de 1.6l des C4 que j'ais essayé

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frurider57

Salut !

 

Pour ma part, j'ai 20 ans dans une semaine...

 

Je possède ma Xsara VTR HDi 90cv depuis mes 18 ans, je l'ai achetée le 22.08.2004 avec 89 000 Km.

 

Elle est du 22.11.1999 et a aujourd'hui 130 000 Km.

 

Options :

 

- Clim. Auto

- Radio CD 6HP

- Commande au Volant

- Airbag latéraux

- Antibrouillards

 

C'est ma première voiture, achetée en Allemagne et en raison de long trajet professionel et précoces...

 

Depuis c'est un régal.

 

Elle est aujourd'hui ma voiture "économique", pour le sport c'est la 205 GTi qui prend le relais :)

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200409/frurider_1095618378_cimg1776.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quelque mois près .....

mais cela ne change pas grand chose a son charme ;)

je viens de reprendre la mienne se week end après 1 mois circulation en vehicule professionnel

elle me manquait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 32 ans et je suis propriétaire d'un Xsara 1,4 depuis plus d'1 an ! Je suis pas d'acccord que ce soit une voiture de papy j'adore la forme de la caisse quoi qu'on dise !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.