Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Quel âge ont les propriétaires de Xsara ?


Invité jls2933

Quel âge ont les propriétaires de Xsara ?  

397 membres ont voté

  1. 1. Quel âge ont les propriétaires de Xsara ?



Messages recommandés


  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a quelque mois près .....

mais cela ne change pas grand chose a son charme ;)

je viens de reprendre la mienne se week end après 1 mois circulation en vehicule professionnel

elle me manquait ....

 

moi ce qui est bien c'est que mon véhicule professionnel c'est aussi une xsara, mais entre mon hdi90 ph2 exlusive break et le coupé 1.9D Societe (équivalent finition X) ph1, il y a quand meme un monde !

heureusement qu'il y a aussi un berlingo pack luxe au boulot c'est plus confortable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

44 ans le 23 decembre cool

xsara 1.9d 2003 societe achetée il y a bientot 1 ans

super voiture sauf la batterie que ce decharge si je reste au boxe une semaine ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité moise83
a 33 ans et xsara depuis 2ans 1/2 avant j'avais une golf 2 gti noir et on me traitai de racail quand j'ai eu vts on m'a traité de papy juste parce que c'était citroen mais sur petite route mes potes ils sont derrière, une voiture de papy comme ça tous les cobstructurs devraient en faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité vivi93250
21 ans ( en aout) Xsara modéle Mars 2004 rouge lucifer, seconde voiture, comparé à ma premiére (BX BREAK Evasion (il me semble), que j'ai récupéré de mes parents lol) titine, r1 à voir, malgrés que j'ai eu mal au coeur quand j'ai du me séparé de la BX.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité vivi93250
Je ne pense pas non plus que cette voiture soit pour vieux, enfin elle reste pour tous quand même, malgré que jevois bcp de jeune avec! J'ai un ami, heureux propriétaire dune phase I 1.8l!!! 21ans pour lui!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 ans marié deux enfants (comme la serie) et content de ma Xsara BVA

 

Voiture de vieux je sais pas mais disons que c'est plutot la marque qui vehicule ça je crois !

 

C5 serait plus pour les ancetres non ??

 

Disons qu'un petit V6 me plairait bien quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
Invité miaouwmiaouw
22 ans et propriétaire d'une xsara 2.0L HDI 90 cv depuis 1 mois, depuis le temps que la voulais... JE SUIS PAS D'ACCORD nos titines sont des voitures classes, élégantes qui ne font ni pépé ni péteux!! Moi je l'aime ma zaza...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.