Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

politique clé citroën


lescomperes

Messages recommandés


Tu est sur ?

C'est pas le 3eme bouton le coffre

 

Pour les phares c'est un réglage pour des que tu déverrouille ta voiture ou que tu Appuis sur le bouton ouverture les phares s'allume

 

Et pour les vitre en restant appuyé sur le bouton ouverture des porte, les vitres s'ouvre et en restant appuyé sur le bouton de fermeture des portes , les vitres se ferme ?

 

Je connais pas bien la c5 mais sur tout les citroen que j'ai eu occasion de voir c'était comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premières c5 le bouton du milieu servait a ouvrir fermer les vitres, les secondes le bouton sert soit a allumer les phares soit a ouvrir le coffre. Personnellement le fait d'ouvrir etait assez pratique alors que l'ouverture du coffre l'est moins surtout couplée au système d’économie de la batterie qui annihile cet avantage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i68.tinypic.com/iyk5c3.jpg

 

Pour la mienne

Bouton du haut Fermeture standard , fermeture automatique des vitres et double verrouillage

Bouton du milieu allumage des feux pour voir ou se trouve la voiture

Bouton du bas déverrouillage des portes et du coffre

PATRICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour ma part je trouve très pratique l'ouverture du coffre avec le bouton de la clé. J'envisage de faire une MAJ du BSI pour ne plus avoir de problème avec le mode économie d'énergie. Citroën peut faire cette manip sans soucis.

Sur la mienne en appuyant longtemps sur le bouton de fermeture les vitres remontent.

 

Ce que j'aurai aimé avoir aussi c'est de pouvoir, en appuyant longtemps sur le bouton ouverture, avoir la possibilité d'ouvrir les vitres. Je pense qu'ils ne l'ont pas fait à cause de l'alarme qu'il faut désactiver dès que tu veux laisser tes vitres ouvertes voiture fermée.

 

Kev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur l'ancienne c5 le bouton du milieu sur la clé permettait d'entrouvir/fermer les vitres à distance. Sur l'actuelle il faut appuyer 2 secondes sur le bouton fermeture pour fermer vitres et portières. Ma question est : pourquoi ne pas avoir installer le même système pour le bouton ouverture (appuyer 2 secondes pour ouvrir portières et entrouvir vitres) car c’était bien pratique sur la c5 première du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour info sur la C5 phase II (celle de 2004 à 2008) le premier bouton ferme les vitre avec un appuis long dessus le deuxième déverrouille les portes et le troisième allume ou éteint les phares

voila voila :biere:

Maintenant il y a surement possibilité de modifié le firware pour changer les ordres mais la c'est risquer de toucher a la programmation. :aulit:

Plus de quarante de citroën pour le confort :sol: tous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est de pouvoir allumer les feux sur le Tourer quand on est dans la nuit, ca manque je trouve ... Un peu comme sur la version berline (ou sur la C4II qui est classe éclairée de nuit)

Surtout que l'éclairage d'accompagnement reste allumé 30 secs quand on éteint la voiture, mais pas quand on la déverrouille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet aussi je suis frustré que sur mon tourer je ne puisse pas allumer et éteindre les feux

 

Pas besoin de bouton spécifique ( même si chez PSA il existe des télécommandes à 4 boutons )

 

Mais nuit + ouverture des portes = feux pdt 15sec ... c'est tout de meme pas sorcier !

Un C3 picasso, une C4 et une 308 savent le faire ... et pas une C5 a 42000e ?

 

Pour changer, c'est possible puisque avant une MAJ le coffre s'ouvrait sur un appui court, maintenant c'est un long

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'ancienne c5 le bouton du milieu sur la clé permettait d'entrouvir/fermer les vitres à distance.

 

Il me semble qu'aucun véhicule PSA n'ait cette fonction... par contre, des Passat et Golf avaient cette fonction et bon nombre de propriétaires ont eu la surprise de retrouver les vitres ouvertes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.