Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos Souhaits


Nicolas

Messages recommandés

Bon, la le bug a pas marché ^^ pour la page C5

Par contre je commence a avoir beaucoup de pages avec un saut dans la numerotation du topic,:D mais je vais considérer ça comme normal de plus avoir les points de suspension;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ce n'est pas un bug mais au contraire une fonctionalité qui permet de voir quand il y a bcp de pages les numéros de pages de la dixaine supérieure.

Se "balader" à travers par exemple un thread de 100 pages avec une fenêtre de 5 de large ... moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une section entière sur ça me paraît beaucoup ...

Un thread serait plus intéréssant à l'échelle du sujet.

 

je suis toujours preneur ....c'est vrai plutot prendre un Topic sur les differents ecran de veille qu'une section entiere qui serait plutot peu fourni !

 

Dans l'attente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai lu je ne sais plus où que ce serait possible de mettre de la pub sur le forum, ca arrangerait tout le monde... :D

Je m'explique : ca ferait gagner de l'argent au forum :lover: et si tout le monde surfe avec firefox et son plugin adblock:roi: , on ne verrait plus aucune pub (c'est déjà mon cas et ca marche très bien):yes:

 

C'est carrément utopique mais bon...Je lance ça pour rien... Faire changer de navigateur à tous les inscrits si ils veulent pas de pub => pas contents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... Chères sociétés, donnez nous des sous, on met de la pub pour vous sur notre site... mais sachez que vous n'aurez aucune retombée car les utilisateurs ne verront pas vos pub grace à un système qui permet de les masquer...

 

Bien joué Kalagan !

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... Chères sociétés, donnez nous des sous, on met de la pub pour vous sur notre site... mais sachez que vous n'aurez aucune retombée car les utilisateurs ne verront pas vos pub grace à un système qui permet de les masquer...

 

Bien joué Kalagan !

C'est la dure loi du marché :buzz: :buzz:

 

[HS]Si tous le monde avait le bloqueur de pubs, plus personne ne mettrais de pub sur le net, mais pour cela, il faudrait casser l'hégémonie de Microsoft :vomi: avec internet explorer (qui n'accepte aucun plugin:( ), et ça c'est pas gagné :xan11:[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

Bonjour,

Ne serait-il pas possible d'ajouter une case dans le profil pour renseigner sur le kilométrage de la voiture ?

Ca éviterait dans les sujets où l'on parle de problème de renseigner ou de demander à chaque fois ce kilométrage. Et je pense que la plupart d'entre nous vnons assez régulièrement pour mettre à jour nos renseignements personnels, non ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re moi !

Et oui, Bobitch, c'est possible que ce post soit vieux, c'est la rançon de la taille du forum :buzz: Et quand on est arrivé depuis pas longtemps faut tout assimiler et on en découvre tous les jours ;) . J'ai dû lire un topic depuis le début :D (qui devait remonter loin :D )

 

Bon, j'avais quand même une question à poser :

 

=> Est-il possible de désactiver la déconnection automatique, je ne trouve pas d'option dans le tableau de bord. Et si je met un peu de temps à écrire un message, je suis déconnecté entre temps... Résultat : je me login 10 fois par jour :enpleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité JulienB

Depuis aujourd'hui, je ne sais pas s'il y a eu de nouvelle modifs mais j'épprouve une certaine difficultée à afficher les sujets

 

Il apparait impossible d'acceder à la derniere page sans passer par la premiere, Sinon il faut passer par l'espece d'arboressance qui pour moi n'apporte rien d'autre que de complexiser le suivi d'une conversation avec son affichage post par post.

 

Et c'est sans parler de l'executions de scripts qui outre le fait qu'il ne me rassure pas coté sécuritée, sont particulierement lents.

 

Voilà pour mes remarques.

 

J'aime le style visuel, pas du tout l'ergonomie des nouvelles fonctions que je trouve véritablement pénible. (Si je ne trouve pas à configurer quelquechose ou l'emplacement du bouton qui vas bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
Merci de ton avis :)

 

Typiquement là en cliquant sur le sujet, je suis tombé sur ta réponce uniquement sans trop savoir si c'etait bien à moi que tu répondais et s'il y a eut d'autres messages.

 

Merci à toi d'avoir pris le temps de lires mes commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir,

 

Serait-il possible de retrouver la petite flèche qui permettait de réduire le bandeau "Annonce" ?

Le bandeau encombre le haut de l'écran et ce soir vient s'ajouter l'annonce de la semaine... ça fait un peu trop à chaque page. Peut-être qu'il serait possible de la laisser fixe sur la page d'accueil mais en navigation ça finit par être monotone... Merci.

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette double réponse rapide mais je n'ai toujours pas de réponse à la quesiton : la petite flèche reviendra ?

 

Sans parler de la surface occupée sur l'écran, lire l'information 1, 2, 3 fois par jour ça va... mais pour ceux qui naviguent beaucoup, avoir cette annonce en permanence à chaque page c'est monotone et peu utile. Enfin c'est un avis.

 

Bonne soirée.

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette double réponse rapide mais je n'ai toujours pas de réponse à la quesiton : la petite flèche reviendra ?

 

Sans parler de la surface occupée sur l'écran, lire l'information 1, 2, 3 fois par jour ça va... mais pour ceux qui naviguent beaucoup, avoir cette annonce en permanence à chaque page c'est monotone et peu utile. Enfin c'est un avis.

 

Bonne soirée.

 

Bonsoir

 

Oui la petite fléche reviendra, nous considérons qu'une annonce c'est aussi fait pour être lue ;)

 

Je comprends ton point de vue, mais cet affichage n'est que temporaire encore un fois.

 

Merci de ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Nicolas et je suis bien d'accord que les annonces importantes doivent être lues (bien que l'annonce de la semaine soit moins importante que la mémoire de Sylvain...).

 

Comme je l'ai écrit, il y a peut être des solutions pour obliger à lire une annonce.

- la laisser fixe sur la page d'accueil (et uniquement sur celle-ci)

- la laisser ouverte par défaut à chaque première connexion de la journée (à chaque membre de fermer le bandeau s'il le souhaite)

- autres solutions.... ah oui, un bouton de couleur différente ou un clignotant pour signaler une nouvelle annonce

- j'arrête là, ça fume...

 

Et puisque c'est provisoire, cette demande n'a finalement plus de raison d'être...

 

Virginie, ce n'est pas une question de lecture des annonces mais une question d'ergonomie qui charge inutilement dans le temps l'affichage à l'écran. Bien sur que l'on n'est pas obligé de les lire, cela va sans dire. Le souci, que Nicolas a bien compris, est simplement ergonomique...

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Nicolas et je suis bien d'accord que les annonces importantes doivent être lues (bien que l'annonce de la semaine soit moins importante que la mémoire de Sylvain...).

 

Comme je l'ai écrit, il y a peut être des solutions pour obliger à lire une annonce.

- la laisser fixe sur la page d'accueil (et uniquement sur celle-ci)

- la laisser ouverte par défaut à chaque première connexion de la journée (à chaque membre de fermer le bandeau s'il le souhaite)

- autres solutions.... ah oui, un bouton de couleur différente ou un clignotant pour signaler une nouvelle annonce

- j'arrête là, ça fume...

 

Et puisque c'est provisoire, cette demande n'a finalement plus de raison d'être...

 

Virginie, ce n'est pas une question de lecture des annonces mais une question d'ergonomie qui charge inutilement dans le temps l'affichage à l'écran. Bien sur que l'on n'est pas obligé de les lire, cela va sans dire. Le souci, que Nicolas a bien compris, est simplement ergonomique...

 

 

J'ai bien compris le message, on fait au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez être content on a viré la ligne

????

 

Ce n'est pas ce que je demandais et je n'attendais pas autant d'amertume.

Qu'ai-je dit (écrit) de mal pour mériter cette réponse ? J'essayais d'être constructif...

Maintenant je peux la fermer, si ça peut aider !!! :mad:

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.