Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

plusieurs soucis


Invité fabienmberry

Messages recommandés


Bonsoir,

Quand je passe la marche arrière, mon rétro passager devrait descendre.. Hors il monte... Et reviens normal quand je remet la marche avant.. Une idee

 

Voici ce que dit la notice :

 

Réglage de la position indexée du rétroviseur passager

Moteur tournant:

- Sélectionnez le rétroviseur passager à l'aide de la commande 1.

Enclenchez la marche arrière, le miroir du rétroviseur se positionne automatiquement pour mieux vOir le trottoir.

- Réglez votre rétroviseur à votre convenance en agissant sur la commande électrique.

Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. Devise Shadok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabienmberry

Autre question con.. J'ai trois voiture.. Un kangoo de 2001 tout défoncé.. Une c5 de 2003 et un Touran de 2012 quasi neuf...

 

Les trois sont garés côté à côté.. Dans le même sens.. Pourquoi n'y a-t-il que la c5 qui a le pare brise tout blanc le matin? Problème d'humidité?

Modifié par fabienmberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Touran, c'est sans doute parce qu'il pollue... :jesors:

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question con.. J'ai trois voiture.. Un kangoo de 2001 tout défoncé.. Une c5 de 2003 et un Touran de 2012 quasi neuf...

 

Les trois sont garés côté à côté.. Dans le même sens.. Pourquoi n'y a-t-il que la c5 qui a le pare brise tout blanc le matin? Problème d'humidité?

 

Peut-être n'as-tu pas de pare-brise athermique sur le Kang et le Touran ? J'ai cette option sur mon Kangoo de 2004.

 

Sinon ta C5 est de 2001, pas de 2003 :D. Les "vraies" 2003 ont deux coutures au lieu de 4 sur le volant, un bouton "Eco" à la place de celui siglé avec un flocon, la fermeture automatique des portes en roulant (après 09/03)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabienmberry

si si je l'ai ... c'est bizzard ^^

 

en tout cas j'ai commander 4 disque et plaquette brembo pour rien... le garage m a dit qu'ils etaient encore en super etat mes freins.. du coup je vais les renvoyer a oscaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être n'as-tu pas de pare-brise athermique sur le Kang et le Touran ? J'ai cette option sur mon Kangoo de 2004.

 

Sinon ta C5 est de 2001, pas de 2003 :D. Les "vraies" 2003 ont deux coutures au lieu de 4 sur le volant, un bouton "Eco" à la place de celui siglé avec un flocon, la fermeture automatique des portes en roulant (après 09/03)...

 

Intéressant mais est ce certain à tous les coups parce que:

 

Une 2001

http://www.leboncoin.fr/voitures/856218163.htm?ca=12_s

 

Pas de coutures du tout:

http://www.leboncoin.fr/voitures/829955062.htm?ca=12_s

(clim basique et tdb de misère)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/843698264.htm?ca=12_s

 

Et pas mal d'autres exemples...

 

:eek: ??

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais c'est pas pire qu'un volant cuir qui pèle comme une bretonne qui part sur la côte d'Azur au mois d'aout !!

 

A ce sujet c'est mystère : sur ma première de mai 2001, le volant était affligé de bourrelets collants quand je m'en suis débarrassé à presque 90000km alors que sur la seconde de novembre 2001 qui a maintenant 103000km, le truc est comme neuf ! Changement de fournisseur entretemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabienmberry

bon .. loctite noir pour joint de carter achetée... 7L huile synthèse acheté et jeudi je vais chercher l'huile de boite...

 

le joint pour le bouchon de vidange moteur est bien en 16 mm ?

 

pour le changement d'autoradio, a part un autoradio et un adapteur de cable, rien de spécial a acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabienmberry

bon ba quand je passe ma marche arrière, le bouton de réglage rétro deviens inoperant.. et des que je repasse une vitesse, je peux a nouveau regler le retro gauche ou droit...

 

bizzard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabienmberry

Une question.. Quelqu un sait pourquoi il y a trois fil sur les veilleuse qui éclairé l intérieur du coffre? J aimerai me piquer dessus( pour alimenter des les. Rien de gros..).. Mais n ayant pas de rta.. Je ne connait pas les couleur du plus et du moins.

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabienmberry

Passage chez Citroën...

 

Mais non monsieur.. Une boite auto ça se vidange surtout pas.. Après la pompe à huile ne se relance pas et ça casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabienmberry

C est ce que j ai dit au mec.. Je lui ai dit donc si ma boite casse.. Vu qu elle est lubrifié à vie y a aucun soucis.. ..

 

Vous me l échanger. Et la blablabla..

 

Bref c est vraiment des enfoirés.. Ils ont refuser de me vendre l huile en me disant qu ils font pas.. Je leur ai dit j ai la référence citren si vous voulez.. Et ba au revoir mr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.