Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cx 25 trd turbo 2 sur LBC


DSCXM

Messages recommandés

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est le "faire offre serieuse" qui me fait rigoler...

 

Encore un qui pense qu'une CX diesel de 300000 kms "à remettre en route" (Il le dit lui même) vaut plusieurs milliers d'Euro j'imagine...

 

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai tout de même qu'au vu des deux seules photos elle a l'air en état correct pour une mazout mais cela reste une mazout kilométrée, sans doute avec plein de choses usées.

Quel interêt?

La collection non, trop usées les mazout... et a remettre en état parfait c'est une utopie.

Reste donc le choix d'une auto pour rouler tous les jours... et dans ce cas il y a tout un énorme choix d'auto "dans l'état" sur le bon coin entre 1000 et 2000 euro, bien plus simple au quotidient qu'une CX! (Je pense aux Xsara, 306 et similaire) et à l'entretien bien moins onéreux.

L'interêt d'une CX D de 300000 kms ne peut être que si on "touche" l'auto pour rien ou pour 300 euro...

 

Ca a été mon cas avec ma CX ambulance, achetée 300 euro en 2005, 450000 kms, roulante mais avec du taf pour la rendre viable.

J'ai investi d'entrée dessus 500/600 et depuis 10 ans et 150000 kms de plus ça n'a été que de l'entretien basique plus ou moins.

604000 à ce jour.

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pourtant des amateurs, surtout quand la CX n'est pas de couleur grise :D

Le plus gênant, c'est qu'apparemment elle a tiré un van et surtout que la boite à vitesses et cassée et deplus 800€ ne lui sont pas suffisant :PP

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit elle a l'air assez correcte côté cosmetique, elle n'est pas grise et possède le VIP...

C'est déjà un très bon début.

 

Après comme je le pensais et tu le confirmes elle est "usée".

La BV c'est une chose, mais il ne doit pas y avoir que la BV a remplacer pour être tranquille...

Si tu en as proposé 800 et qu'il ne lâche pas c'est bien ce que je pensais... Rêveur.

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce peut être interessant la GTI... Ne serait ce que pour la pièce.

Dommage elle n'a pas ses sièges d'origine... Très dommage.

 

Là aussi qu'espère le vendeur????

 

En panne, sans ses beaux sièges, je dirais 300 pour celui qui veut stocker, 700 pour celui qui recherche vraiment une BV, un moteur, enfin quelque chose d'important pour une panne sur sa propre CX...

 

Perso, toutes les CX que j'ai eu pour la pièce (Une dizaine) ce n'a été quasiment que du don bouche à oreille et les seules que j'ai volontairement achetées pour mettre à la pièce ce n'a été que de 150 à 300 et uniquement pour des autos complètes en relativement bel état.

Disons que chaque fois j'ai regardé ce qui se revend de suite à coup sur et paye l'auto:PP

Gagné chaque fois, en une semaine l'auto était remboursée.

 

Il suffit de pare-choc série 1 en parfait état, d'une sellerie, de panneaux de portes série 1 ou d'une paire de clignos parfaits de série 1 ou 2... Rien que là c'est remboursé si l'auto ne dépasse pas 300.

Mais acheter une CX pour la pièces au delà de ces sommes raisonnables c'est ne pas avoir la raison justement... Sauf d'un besoin réel au moment où une auto sort en annonce...

Demain je casse une BV sur ma GTI je serais sans doute bien content de trouver de suite une CX GTI complète pour 7/800...

Opportunité à saisir pour le vendeur... MDR car ce n'est pas tous les jours justement.

 

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma derniere experience fut une annonce sur lbc pour une cx gti turbo2 a 1000 euros , mais en panne avec echappement hs et bien sur les trx

lorsque j ais fait mon offre le proprio ma dit , vous plaisentez c est une gti turbo ....

finalement c est lui qui ma rappeler car il c est rendu compte que sa voiture etait invendable dans cette etat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.