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bel ami


papy57

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Images postées

salut gilles

bon alors pas de secret je les met la comme sa c'est plus pratique ..

 

 

chassi impec

url=http://www.hostingpics.net]http://img15.hostingpics.net/pics/862341deuch001.jpg[/url]

 

fond de coffre par dessous

 

http://img15.hostingpics.net/pics/842006deuch002.jpg

 

jonction plancher bas de caisse

 

http://img15.hostingpics.net/pics/432292deuch004.jpg

 

planchers

 

http://img15.hostingpics.net/pics/443993deuch006.jpg

 

url=http://www.hostingpics.net]http://img15.hostingpics.net/pics/712073deuch010.jpg[/url]

 

http://img15.hostingpics.net/pics/198954deuch011.jpg

 

passages de roues

 

http://img15.hostingpics.net/pics/447368deuch012.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/868547deuch013.jpg

 

moteur

 

http://img15.hostingpics.net/pics/415816deuch008.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/606210deuch009.jpg

 

et en fin la plaque

 

url=http://www.hostingpics.net]http://img15.hostingpics.net/pics/116675deuch007.jpg[/url]

 

 

voilou a vous de me dire ce qui en est ..vous les mémoires de la deuch !!

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Salut.

Finalement, on dirait bien une Type A, avec son petit 375.(d’après l'allure des cylindres)

Il faudrait avoir une photo de la plaque moteur.

Elle n'a pas l'embrayage centrifuge, ce qui confirmerait bien le petit moteur!!!

Donc il se pourrait bien que ce soit une 2cv type A de 1954/1955.

Lorsque je vois le prix qu'un ami a réussi à vendre pour une type A complètement pourrie, je me dis qu'elle pourrait bien trouver preneur au prix demandé. (même si je trouve ça complètement stupide!!!!!)

La caisse demande un bon boulot, pour enlever tout ces bout de tôles rajouté ici et la, refaire une peinture correspondant à l'année (gris ou gris!!!).

Reste à voir si c'est bien la caisse d'origine, la carte grise, et l’intérieur qui va avec.

Il y a beaucoup de boulot pour en faire une belle type A, mais elle vau le coup qu'on s'en occupe

Mais après, ce n'est pas facile de rouler avec, les 9 petits chevaux ne sont plus adaptés pour circuler sur nos routes!!!!

 

A+

 

Thierry

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hello, bonjour

 

le prix est élevé au vu de l'etat

mais bon, il parait que lorsqu'on aime on ne compte pas...

on dirait bien une type A avec une puissance de 9cv... un monstre.

la couleur n'est pas conforme et on ne voit pas l'interieur... donc difficile d'en dire plus

si ce n'est que la remettre en conformité sera cher... donc négocier le prix en conséquence.

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
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salut

merci aux spécialiste

d'après la plaque c'est un azbt

quelques photos supplémentaires

 

numéros chassis (nettoyé)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/8624372cv005.jpg

 

numéro moteur

 

http://img15.hostingpics.net/pics/3668652cv001.jpg

 

intérieur

 

http://img15.hostingpics.net/pics/4778152cv002.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/5416872cv003.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/7485192cv004.jpg

 

voila j'ai pas pu en prendre plus... il pleut !!

 

 

salut pi@er

 

quand on aime on compte pas (mais bon retraité sa compte)et bizarrement ma femme bien mieux que moi mdr ..

 

je nai jamais eu l'idée de l'acheter a ce prix la ..

le taf ne me fait pas peur j'ai fait pire (bel ami)

 

mais a toute hasard ; dans quel fourchette de prix sa pourrait se négocier ?

 

Merci a vous deux ..décidément ce forum et super ..du moins les gens qui le fréquente !!!!!!!!

 

Marcel

 

j'ai pas encore vu la carte gris ...le proprio non plus

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question un peux con ..

 

je viens de m'apercevoir qu'il y a deux plaques sur le chassis ..

 

une en AZ a gauche

l'autre en A a droite

posées avec des vis et de travers

 

Qué zako ?

 

cg a voir absolument .. beau modèle bien batard a mon avis

marcel

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Salut.

Cette 2cv est une bâtarde!!!!

Il y a un peu de toutes les années dessus.

Le volant noir a disparu fin 1953, elle a encore le tableau de bord à "oreilles" qui lui a été arrêté fin 1956, le tissus des sièges "bayadère est apparu fin 1957,

la boule noire du levier de vitesse disparaît fin 1956 avec les molettes de réglage de hauteur de phares et d'essuie glace (grises ici!!!), la mousse sur les tubes des sièges n’apparaît qu'en juillet 1960.

Les garnitures de porte ne devraient pas être bleu (bien plus récents), le moteur d’après sa plaque est finalement un 425 (12 ch).

Il faudrait une photo de la face arrière de la voiture, pour voir la forme de la tôle qui maintient les feux arrières (face à 2 ou 3 médaillons).

C'est une belle merguez!!!!!!

 

A+

 

Thierry

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Bonjour,

 

2 CV AZ berline (425) 1955-1957

 

Les valeurs attribuées concernent les véhicules en état d'origine ou correctement remis en état : 9 500 €

Epave incomplète décotée de 80% : 2000 €

 

Donc je pense que 3000/3500 est un maxi avec pour objectif de la remettre en état presque d'origine et donc de ne pas dépasser un coût global de 9500 (mais je sais que ta main d'oeuvre n'est pas chère :D).

Mais... Je pense qu'elle peut trouver preneur vers 6000/6500...

Modifié par Maître Fifi
:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

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BON !!!

 

c'est pas tout sa ..

quelques photos de bel ami..

 

nettoyage intérieur capot avant

 

http://img4.hostingpics.net/pics/146014deuch016.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/177733deuch017.jpg

 

ti coup de peinturlure avant d'y mettre l'insonorisant

 

http://img4.hostingpics.net/pics/632663004.jpg

 

le capot mastiqué poncé

 

http://img4.hostingpics.net/pics/306130005.jpg

 

malle arrière idem

 

http://img4.hostingpics.net/pics/445176006.jpg

 

ailes arrière

 

http://img4.hostingpics.net/pics/530378007.jpg

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/610511008.jpg

 

ailes avant

 

http://img4.hostingpics.net/pics/897305009.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/881635010.jpg

 

la belle bobosse

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/281164011.jpg

 

a plus bobosse !! reste a poncer

 

http://img4.hostingpics.net/pics/612630012.jpg

 

ti coup d'anti rouille intérieur des ailes

 

http://img4.hostingpics.net/pics/316545013.jpg

 

voilou !!

 

demain je vais voir pour acheter un hangar ...croisons les doigts pour que sa soit le bon ..

sa fait deux ans que je cherche ..

produit très rare dans la région ; ou alors a des prix de fou ..

 

marcel

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Salut.

C'est comme pour les poignée de DS (elles sont identiques).

Tu desserres l’écrou (qui est en fait une vis , vissée dans la poignée) qui se trouve à l’arrière de la poignée , et une fois que cette vis est enlevée de la poignée, tu la tourne vers le haut, et il ne te restera plus qu'a enlever la tringle qui passe dans un trou du loquet de la poignée (ce ne'est pas simple à expliquer, mais très simple à faire!!!!! )

 

A+

 

Thierry

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salut Thierry.

 

donc mème chose que les extérieures

j'ai bien senti un rond avec deux méplat coté loquet ..mais impossible d'y passer une clef .

il faudrait que je fabrique une fourche coudée ..

comme je ne peux pas prendre de mesures ;saurais tu l'écartement ..

sa pourras servir a gille plus tard ..

 

merci Marcel

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Salut Marcel.

Je vois que ça n'a pas été assez clair!!!!

C'est vrai qu'en me relisant, on pourrait se tromper.

Sur la poignée, à l’opposé du loquet, il y a un écrou (en fait une vis qui reste sur la porte, mais qui est vissée dans la poignée)

Voila une poignée de DS en photo.

C'est l’écrou entouré en rouge qu'il faut desserré.

http://img11.hostingpics.net/pics/988137DS001.jpg

 

Une fois cet écrou (vis) entièrement desserré, tu fait pivoter la poignée vers le haut (la partie opposée au loquet), et la poignée devrait se déboîter.

Il ne te restera plus que la tige de commande d'ouverture à enlever en la faisant glisser dans le trou du loquet.

Partie entourée en vert sur la photo.

http://img11.hostingpics.net/pics/578365DS002.jpg

 

A+

 

Thierry

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Merci Thierry

 

c'est la premiére chose que j'ai essayé de faire ..mais comme sa tournais a l'intérieur et que c'est un rond sans aucune prise je me suis rabattu de l'autre coté la ou il y a les deux méplats ..(( ceux qui servent certainement a tenir la poignée emboitée ))

 

demain je vais essayer ton mode opératoire ..

 

je te tiens au jus

 

a+

 

Marcel

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