Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bel ami


papy57

Messages recommandés

salut

 

merci Kévin pour tés infos ..((bien pratique de t'avoir sous la main !!!!)

 

The break va falloir changer d'ordi ou de lunette ou les deux mdr

c'est vrai que notre beau ciel bleu lorrain donne une couleur trompeuse lol

 

c'est du ac 522 vert charmille ..couleur d'origine de bel ami

 

Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 semaines après...

salut

sa végéte? ou sa roupille ? ou sa hiberne ??

 

bref pas trés vivant ce post ces derniers temps ..

 

bon gilles !! madine ou pas ??

pi@er idem ?

j'attend toujours tés conseils pour le ciel de toit !!

 

allez debout l'alsace lorraine on se réveille ..

 

a plus

marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous

 

je vois que je vous ai un peux sortis de votre léthargie ..

 

ouaipp j'attend que sa séche (peinture) et flotte ..

 

en attendant pour me faire un peux de liquidités lol !!sa payeras les housses de siéges..

j'ai retapé une twingo ..

frein arriére ..bielettes de suspension rotule de direction commodo phares .éclaireur de plaque ..

la je séche un peux sur le témoin d'air bag qui reste allumé .

pas grave vais voir sa sur les forums

 

j'irais a madine dimanche comme sa je verrais au moins pier..comme gilles a pas demandé la permission (mdr) j'espére qu il l'auras pour le dimanche aussi

 

de toute façon il feras un beau soleil meusien ..alors pas d'excuses ..

 

pour ma part sa seras en 4l bel ami seras pas finie d'ici la !!

 

allez a plus

 

Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors quel sont les news ??

pas trop le temps de bricoler papi nous a quitté donc il faut vider la maison .

 

plus de 60 ans de choses gardées empilées sa en fait des remorques a la déchetterie ..

 

bref ..

alors qui vient a madine ?? on se retrouve ou ?

((dimanche pour moi ))

vers quel heure?

je viendrais avec la 4l et accompagné de mon neveux qui est dingue de ce genre d'événement ..

allez a plus

marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je viens si la météo est clémente, sinon, je rester chez moi...

je prends la BX Sport. je devrais arriver vers 11h30, je rejoints un pote en Mini et un autre en Ami 6.

tu peux me laisser ton phone en MP et je t'appelle en arrivant, ca sera plus facile pour se retrouver !

à bientôt, Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé papy57,

je passerai en DS à Madine, mais ce sera le samedi. Il y a aura aussi citronpressé, mais les 2 jours je crois.

Je suis de loin ton post, beaucoup de boulot encore mais elle sera repartie pour longtemps. Dommage pour la grange que tu as failli avoir, même si la distance aurait été pénible au quotidien.

Pourvu que la météo soit clémente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

theu!! theu!! theu !!!!

tout le monde sait qu'entre deux averses il fait toujours beau en lorraine ..

Donc pas d'excuses ..

 

avé !

 

yo c'est vrai je l'ai en travers la gorge cette grange .. c'étais qu'a 20 bornes de la maison ..sa allait encore ..

 

pier ..

juste le temps de trouver comment on fait pour le mp et je t'envoie sa ..

 

allez chargez les parapluies au cas ou !! mais bon il y en auras pas besoin ..

 

a plus

marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si j'ai envie de rencontrer des gens .... mais je veux bien faire 2 heures de route en 2cv .... quand il fait beau .... par temps de pluie c'est nettement moins drôle .

 

et ce n'est pas par peur de mouiller ma 2cv ... mais simplement pour le confort de conduite .

 

alors je viendrai peut être dimanche en famille .... mais en moderne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bel ami a quitté sa bache ou elle avait dormi cet hiver et est de nouveau dans mon garage d'a moi dans ma maison d'a nous lol

48 ans la mémére un ti verre d'essence directos dans le carbu et hop la vla qui me chante son refrain de toute la puissance de ces 34 cv

 

en premier j'ai repris les étanchéités des colliers d'échappements ensuite tite balade sur le parking sans portes ni ailes ni capot ..

ce qui m'a valu quelques pouces en l'aire et de radieux sourires (de passants ..pas de mes grincheux voisins )

 

et en suite j'ai fait sa

 

http://img11.hostingpics.net/pics/194436005.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/777768004.jpg

 

 

 

voilou

 

si dans la semaine je ne suis pas trop pris par le débarras de la maison du papi

je finirais le masticage et le ponçage de la baie de pare brise ..

ponçage de la coque ...

 

et !!! et le coup d'appret qui va bien .

le summum serait que le soleil revienne pour la peinture final ..

 

mais bon ?????

 

Marcel

Modifié par papy57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaitons que le soleil soit présent ! J'ai toujours le son si particulier de l'ami 8 en mémoire, même si sans carrosserie avant ca doit être autre chose ! :)

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

éspérons éspérons !!!j'ai hate de rhabiller bel ami ..

 

si non a propos de soleil il y en avait un radieux a madine mais les endroits pour se garer étais bien boueux ..

il parait que la veille c'étais une cata vu la flotte qui est tombé ..

 

pier

j'éspére que ton pob de démarreur va se résoudre

 

gilles pas eu de news !!

 

on auras peut étre l'occase de se rencontrer a Cattenom avec bicylindrix et citron pressé ..

 

madine et toujours aussi bien par la qualité des véhicules présents mais a perdu de sa superbe quant au choix des pièces d'occasion .. sa ressemblais plus a un dépôt de féraille qu'autre choses

 

Mais bon avec mon neveux on s'en est mis plein les mirette

allez a plus

marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcel !

 

eh oui pas de nouvelles .... pour deux raisons : le temps .... et ma petite c'est fait mal au genou donc l'emmener faire une expo de voiture et la faire marcher ça n'aurait pas été Top .... je vais l'emmener chez le médecin ce matin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gilles .

 

c'est vrai que du coté de chez toi le temps et complétement différent ; et j'ai tendance a zapper la dessus ..

j'espère que pour ta petite sa seras qu'un bobo comme on s'en fait a cet age.

fait lui un gros bisou de ma part ((les bisous de papy c'es magique )

allez a plus

marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.