Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[TOPIC UNIQUE] SMEG+iv2 / Carplay-Mirrorscreen sur DS3/C3-II/DS4/C4-II/DS5/C5-II


Messages recommandés


  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Slimanefares007

Juste une petite question Nicolas car tu sembles travailler dans une CC , j'ai réceptionné ma 308 Gt ce matin et je n ai pas de port usb dans la boîte à gants.

 

Le CC m a dit que Peugeot se réserve le droit de modifier à tout moment comme il l'entend le véhicule sans prévenir. Je veux bien le comprendre.

 

Mais au niveau de la boîte à gants il y a l emplacement usb sans prise comme si le petit boîtier avait été oublié.

C'est possible ? Sachant qu il n y a aucune connectique. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Slimanefares007

depuis le 1er Novembre cette prise a été supprimé ainsi que la fonction jukebox

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de parcourir cet intéressant topic, merci !

Une question toutefois concernant CarPlay.

Sur la Doc des DS4 d'Octobre 2015, il est fait mention d'une connexion CarPlay via cable USB.

Sur la Doc des DS5, il est évoqué un CarPlay Bluetooth.

 

Confirmez-vous ?

Est-ce une limitation hardware sur DS4 ?

 

merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff as tu essayé d'activer CarPlay en Bluetooth via les réglages de l'iPhone ? En allant dans général puis CarPlay et en appuyant sur le bout du commodo de droite comme pour activer la reconnaissance vocale ?

 

Édit : c'est en effet le commodo de gauche pardon

Modifié par ipol58
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait qd j'appuie sur Bouton Carplay de écran il me dit de connecter le cable, par contre je n'est pas tester sans le cable et le commodo de gauche celui de siri a droite sur la 208 c'est les fonction affichage sur écran centrale entre les compteurs....

 

je vais aller tester .. vue qu'il y a plus qu'un USB ..... sa fait enlever ma musique ... reste jukebox mais bon

EDIT

test effectué ... sans le cable et dans reglage si j'appuie sur le bouton de reconnaissance vocale sa lance siri .... mais pas carplay si j'appuie sur le bouton carplay de l'ecran il me dit de mettre le cable

 

va falloir attendre la prochaine mise a jour .... pour l'avoir sans cable :PP

Modifié par jeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne le retrouve pas dans l'addendum de la notice de Novembre de la DS5.

J'ai dû le rêver ...

Modifié par Stéphan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de récupérer ma C5 Cross Tourer équipée du Smeg + iv2. J'avais demandé une mise à jour du firmware (l'actuel : Version du système : soft SMEG6.0.E.R6, CD 30137, du 13-05-2015, Version du Bluetooth : soft 1.2.0, CD 30137 du 13-05-2015, Version de la carte : soft DbDw_29/Gr-409, CD 30137, version de l'affichage : soft 40.13, CD 30137 du 13-05-2015) et activation de carplay. Résultat : pas de nouveau firmware pour l'instant et donc pas de carplay. D'où ma question : où trouver officiellement la dernière version ? Peut-on le faire soi-même ? Je ne pose pas la question pour le carplay vu qu'il doit être activé manuellement avec la diag box.

Modifié par porion57
faute de frappe
Errare Humanum Est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

@jeff et @stephan, merci de respecter la charte, et donc :

* ne pas citer le message juste précédent

* éditer les messages et non pas en poster plusieurs qui se suivent

* utiliser la multi-citation si nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de récupérer ma C5 Cross Tourer équipée du Smeg + iv2. J'avais demandé une mise à jour du firmware (l'actuel : Version du système : soft SMEG6.0.E.R6, CD 30137, du 13-05-2015, Version du Bluetooth : soft 1.2.0, CD 30137 du 13-05-2015, Version de la carte : soft DbDw_29/Gr-409, CD 30137, version de l'affichage : soft 40.13, CD 30137 du 13-05-2015) et activation de carplay. Résultat : pas de nouveau firmware pour l'instant et donc pas de carplay. D'où ma question : où trouver officiellement la dernière version ? Peut-on le faire soi-même ? Je ne pose pas la question pour le carplay vu qu'il doit être activé manuellement avec la diag box.

 

Bonjour

 

Ton garage ne fait aucun effort ! cette version est disponible pour lui ! comme tous concessionnaires, il à accès à CITROËN SERVICE , il lui faut juste se rendre au bon endroit pour avoir accès à cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense alors que c’est mal barré. Je lui avais ramené des copies des captures d'écran trouvé sur ce topic, mais ça n'a servi à rien. Peu-être y a-t-il quelqu'un ici qui peut me donner un bon tuyau pour la Moselle-est ?
Errare Humanum Est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois me taper tous les garages du coin, je ne suis pas sotie de la m..., d'autant plus que par expérience, je sais qu'ils ne sont pas très futés côté dernières technologies, et c'est bien malheureux.
Errare Humanum Est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai ma C4 II (édition shine neuve) depuis fin septembre 2015 et je me pose de nombreuses questions concernant la tablette au vue de ce que j'ai pu lire sur ce forum.

- Si je regarde sur le net, je suis censé avoir la tablette avec MirrorScreen hors quand je vais sur "Intenet" je n'ai justement que 'Navigateur Internet' et rien d'autre, il n'y aurait pas un soucis ?

- Si je mets les alertes trafic, tous est en anglais (les menus son bien en français). Chez vous c'est la même chose ?

- Concernant les mises à jour de la tablette, GPS et cie, la garage où j'ai acheté ma voiture peut-il me le faire où dois-je les acheter sur http://citroen.navigation.com/ ?

Actuellement, sur la rubrique GPS, les zones à risques sont grisées, par défaut cela n'est pas compris ?

Si je dois faire les mises à jour moi même, je me rend donc sur http://citroen.navigation.com/, mais il y a une incohérence, si je rentre directement mon numéro d'immatriculation (VF7XXX), cela me sort que j'ai une DS4 alors que une C4 ... ?!

Bonne journée et merci d’avance pour vos réponses ;-).

Modifié par aalex57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien... et cela me désolera toujours de voir cela ! il est paradoxal que des forums qui ne sont même pas attachés à la marque en savent plus que le réseau lui même.

 

PSA préfère communiquer sur FB et TWITTER pour la vente, mais jamais pour l'après vente... c'est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.