Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[TOPIC UNIQUE] SMEG+iv2 / Carplay-Mirrorscreen sur DS3/C3-II/DS4/C4-II/DS5/C5-II


Messages recommandés

Bonjour

 

tu es en quelle version ?

 

Sinon

 

Voilà montage terminé sur C4

Photo pour finir du cache autoradio avec vide poche intégré et barrette chromé :) c'est bien l'esprit origine que je recherchais.

http://img15.hostingpics.net/pics/379891smeg.jpg

Je suis content du produit ! c'est réactif et je me sers souvent de la commande vocale siri avec carplay, le GPS d'origine ne me sert plus beaucoup.

Quelques bugs encore sur cette version 6.1, j'aimerai aussi que la dernière source écouté reprenne au prochain redémarrage....

Prochaine étape sera la caméra de recul ! quelques incompatibilité avec C4 me pose soucis, mais je vais étudier cela pour les résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir Nicolas,

J ai rendez-vous lundi chez mon concessionnaire Citroën pour faire une mise à jour de l' autoradio il faut alors que je leur demande d activé la fonction manuellement comme indiqué précédemment ?

Modifié par Sebon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slimanefares007

Bonjour à tous ,

 

Je reçois ma 308 Gt en fin de semaine elle est sortie de l'assemblage semaine dernière.

 

Pensez vous que j aurais droit à ce nouveau système compatible CarPlay ?

Dois-je selon les experts sur ce forum faire des à présent une demande d'activation ou mise à jour par le CC ?

 

Merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le sujet avait été abordé mais non élucidé...

Ce Smeg6 supporte t'il la radio numérique DAB, de manière matérielle du moins ?

Nicolas, en entrant dans le smeg avec l'outil de diagnostic, y avait-il quelque chose en ce sens ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
juste pour être 100% sur - toutes les c4 Picasso et Grand Picasso sont pas éligible pour avoir carplay?

Bonjour à tous ,

Je reçois ma 308 Gt en fin de semaine elle est sortie de l'assemblage semaine dernière.

Pensez vous que j aurais droit à ce nouveau système compatible CarPlay ?

Merci pour vos retour

Comme dit dans cette discussion, Carplay nécessite un SMEG+iv2, reconnaissable au firmware 6.x

Le titre de cette discussion indique les véhicules actuels qui ont ce SMEG+iv2

 

Vous avez donc la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je reçois ma 308 Gt en fin de semaine elle est sortie de l'assemblage semaine dernière.

Pensez vous que j aurais droit à ce nouveau système compatible CarPlay ?

Dois-je selon les experts sur ce forum faire des à présent une demande d'activation ou mise à jour par le CC ?

Merci pour vos retour

Bonjour

 

308 n'est pas dans le planning actuel de monte du SMEG+ IV2 et donc ne peut bénéficier de CARPLAY pour l'instant, je pense que cela se fera progressivement sur la gamme courant 2016...

Ce qui signifie que pour vous, c'est plus qu'une mise à jour mais un changement matériel malheureusement.

Bonsoir,

Le sujet avait été abordé mais non élucidé...

Ce Smeg6 supporte t'il la radio numérique DAB, de manière matérielle du moins ?

Nicolas, en entrant dans le smeg avec l'outil de diagnostic, y avait-il quelque chose en ce sens ?

Merci :)

Bonjour

Oui cela dépend du véhicule ou il est monté ! SMEG + peut tout à fait bénéficier du la radio numérique DAB , mais mise à part les frontaliers, et peut être quelques radio locales, c'est un service qui n'est pas disponible en FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez d autres petites astuces cachées concernant le iv2?

Genre le changement de son des clignotants ou autre?

Si je veux juste activer le mirror link, mon concessionnaire est obligé de me le faire gratuitement où il peut refuser?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slimanefares007

Ce n est pas juste j'ai attendu exprès fin 2015 ( depuis juillet date à laquelle j ai vendu ma précédente auto) afin au moi ss avoir soit le nouveau logiciel ou bien le nouveau matériel vu que Peugeot annoncé CarPlay pour fin 2015.

 

J'avoue être un peu dégoûté c'est pas sympa peugeot. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je reviens de chez mon concessionnaire. Il me dit qu'il en a pour 1h. J'attends et là je découvre qu'il n'a pas fait la mise à jour que je lui ait demandé, sous prétexte que la 6.1 est buguée et qu'il faut attendre la prochaine en janvier ou février. Il a cherché à activer le mirrorlink mais évidemment ça n'a pas marché puisque je suis toujours en 6.05... Je vais devoir aller dans un autre garage...

Nicolas, tu travailles où ? ^^

Ps: en concession, sur un ds4 crossback, l'option mirrorlink link coûte 200€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Un conseil ? adhère à l'association ;)

 

Si la 6.1 était buguée, elle ne serait pas disponible dans la réseau.... maintenant le logiciel sur clef USB arrivera plus tard effectivement (opr 14350) correspondant au mois de février 2016.

 

il n'a pas voulu s'embêter à la télécharger et la mettre sur une clef USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.