Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Installer équipement d'une C5 Exclusive


Invité iko

Messages recommandés


Tout à fait, le 2.0L HDI pack ambiance, reçoit tout l'intérieur de l'Exclusive ainsi que les capteurs de recul, sauf les jantes

je m'avais trompu !:xan17:

 

Dans la catégorie "sauf", tu peux ajouter aux jantes les feux au xénon, l'alarme et les sièges électriques ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, les finitions les plus élevées en France pour cette motorisation, par année :

* 2001 : SX

* 2002 : SX Pack, Pack Ambiance

* 2003, 2004 : Pack Ambiance, Pack Leader, Pack Luxe

 

Bonjour,

 

Pour la version 110 HDI, quelle est la différence entre pack ambiance et luxe. La mienne, de fin 2003 m'a été présenté en 2ème main en pack luxe mais quand j'ai obtenu sur ce forum grâce au VIN le détail des caractéristiques, il était inscrit finition ambiance !!??

 

Elle a une finition bois, le RT3, éclairage au niveau des pieds, rétro rabattables, radar de recul, essuie-vitre arrière....

 

Je précise qu'elle vient du Belgique à la base.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack luxe n'existe pas, c'est vrai qu'au Benelux, on trouve des modéles avec le pack Exclusive, c'est a dire qu'elle prend quelques fintions de l'Exclusive.

Comme par Exemple la finition ronce de plastique, ou bien les pare chocs peints couleur carosserie.

Mais pas de siéges electriques, ou de Xénons.

J'ai eu une 2.2 HDI 136 cv SX pack Exclusive , qui avait les finitions que je viens d 'énnoncer, en plus le velour des siéges de l'Exclusive.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

après tout est possible si tu ne veux rajouter que certaine chose mes il faudra dépouiller complétement les faisceaux récupérer ceux que tu a besoins et les réintégrer au faisceaux d origine en prenant bien soins de toujours les installer avec une protection par fusible

 

aller pour le fun et te motiver je te post des photos quand j ai fait le rajout d options sur ma xantia

 

 

cordialement a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

oui il faut être très motiver mes j aime bien ça la pour ma c5 ph2 je suis a la recherche d une épave complète avec le gps pour l installer dedans j aime bien faire des modif sur mes voiture je lui est deja rajouter les rétro électrique rabattables

 

:banane:

 

bon aller bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a environ 15 ans, pour la fête des mères les enfants avaient offert les glaces électriques pour la BX de ma femme.

Le gars de la casse s'était marré et leurs avait vendu le nécessaire, faisceaux électrique, commandes, contres portes, mécanismes et vitres latérales teintées pour une croute de pain, 500 francs (75 €). En contre partie du prix bradé il voulait voir le travail fini.

Naturellement c'est moi qui m'en suit occupé.

J'ai mis 4 jours entre le démontage à la casse, le démontage sur la BX et le remontage. Le gars de la casse n'en revenait pas qu'on puisse le faire sans devenir fou.

Plus jamais je ne le referais, et c'était une BX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

oui, et encore, sur les bx c'était assez simple, les faisceaux avaient juste à être emboîtés sur la platine qui était équipée avec des détrompeurs et des points de couleurs. Bravo quand même, car le principal, c'est de le faire...

 

 

cordialement à tous

Modifié par xantia-hdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, je possède un C5 HDI 2.0 de 2002.

Je souhaite y installer les sièges électriques car sur les assises à réglage mécaniques il me manque le réglage lombaire et le réglage d'assiette. Il semble que le branchement comporte 3 fils. 1 masse , 1 alimentation et un positif venant du BSI.

J'ai deux questions : à quoi sert le fil venant du BSI et faut il télécoder les sièges ? merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des équipements de l'exclusive les plus intéressants est le vitrage latéral acoustique. c'est-à-dire du double vitrage sur les 4 vitres des portes. Je pense aussi très simple à installer, car pas d'électronique!!!

Vous n'imaginez pas tout ce qu'une Citroen a fait pour moi!

2 CV Club 1982 : vendue à 199 000 kms, Fiat UNO 60 DS: erreur de jeunesse, AX 1.0i Prestige : bientôt 200 000 kms, ZX Image 1.4i : vendue à 230 000kms, ZX break 1.9 turboD : vendue à 249000 kms, Xsara HDI Exclusive break : vendue à 244 000 kms.

C5 HDI 138 Exclusive break : Vendue à 222 000 kms, C4 110 BMP Exclusive : 275 000 kms, DS4 HDI 120 EAT6 Sport Chic 42 000 kms.

Ami 8 1977: attends sa restauration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.