Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Loud Howard présente sa DS 3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx


Loud Howard

Messages recommandés

Une petite photo de circonstance...

 

Quel drôle de surnom ça pour ta DS3 ! :jesors:

 

En tout cas Magnifique ! ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Toujours aussi drôle, Pierre ! :lolpanca:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel drôle de surnom ça pour ta DS3 ! :jesors:

 

En tout cas Magnifique ! ;)

Oui en effet... "Constance" sonnerait sans doute mieux...

 

:)

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AB LED reçus, mais qui seront montés le WE prochain (démontage PC obligatoire, mais j'ai déjà donné pour les DS LED Vision). Les photos suivront, évidemment ! :pp:

 

Et la Twingo reçoit encore un pitite touche girly (made by PSA... mais ça se marie très bien)... Patience ! :D

 

:salut: Philippe. Et bonnes fêtes de Noël à toi ! :oui:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/99292620161225142352.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/35614920161225142240.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/22575520161225142312.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/54658220161225142334.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça, Loud !

 

Je mettrai bientôt aussi mes nouveaux p'tit cadeaux de Noël dans titine !

Modifié par novaescorpion

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme j'ai réussi à avoir les adaptateurs via slalomboy que tu connais, le lumière blanche des AB LED va bientôt se marier avec celle des DS LED Vision.

 

Et le tarif sur Cesaro est autrement plus accessible que chez Citroën, même avec les remises exceptionnelles de l'Association.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loud,

 

Étrange que tu en aies pris pour DS 4 et DS 5 alors qu'il y a une référence pour DS 3.

Ceux pour DS 5 sont beaucoup plus épais que ceux de DS 3. Attention donc lors du montage.

Pour le Made in Belgium :D c'est pour la boîte en carton, sur mes feux il y a Made in China regarde bien sur les tiens. Ça m'avait beaucoup amusé de voir cette différence entre ce qui est affiché sur la boîte et la réalité.

Attention au réglage précis qui est indispensable le faisceau est extrêmement focalisé (très peu haut), si tu les règles trop bas tu ne verras rien, si tu les règles trop haut tu feras de la chirurgie (laser) de la cornée à tous ceux qui te croiseront :LOL:

Enfin dans l'euphorie n'oublie pas de faire des photos de nuit avec tes anciens feux ça te permettras de nous montrer la différence avant/après. Note bien l'ouverture et la durée d'exposition des photos pour conserver les mêmes réglages quand tu feras les photos avec les nouveaux.

Certains apprécieront les photos de face pour le look, mais les photos prises au volant avant/après sont les plus impressionnantes y compris les vues latérales par la vitre de la porte. À chaque fois que mes anti-brouillard à LED s'allument je suis content de les avoir achetés il y maintenant un an pourtant.

Bon montage

DS 5 Hybrid4 http://images.spritmonitor.de/651284.png Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances

Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes

Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Judicieux conseil ! Il est vrai que les AB leds necessitent une découpe quelque-soit la référence sur le bouclier d'origine Citroën mais pas sur le nouveau DS, en sus des adaptateurs. (C'est d'ailleurs moi, sans me vanter, qui avait découvert cette référence et l'avait donné sur un autre Forum, avec le lien pour le vendeur US. ;) )

 

Quand au réglage, il s'est avéré que sur mon bouclier complet ou ils étaient installés d'origine, il n'étaient pas réglés correctement, mais justement grâce à la directionnalité du faisceau, il m'a été facile de reprendre peu ou prou le réglage d'origine face à un mur clair.

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour la découpe, la seul chose que je sais c'est que pour les miens, je n'ai pas pu présenter comme je le voulais un projet P&P à mon garage et malgré la référence que je croyais pourtant bonne pour ces faisceaux, mon garage a dû couper le connecteur celui qui va au AB pour que ca fonctionne.

 

Les faisceaux comme les AB ont été acheté chez Citroën pour ma part. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AB classiques diffèrent entre DS3 et DS4 / DS5 car ces derniers sont en H11, contrairement à ceux de DS3 qui en PSX24W. Mais une petite découpe, et hop, ça passe sans problème ! Et cette différence nécessite un adaptateur que j'avais eu à très bon prix auprès de slalomboy (DS3Spirit) via LBC. :pouce:

 

Le réglage me semble bon (j'ai laissé celui d'usine), et la différence est notable en terme de luminosité ! C'est indéniable ! Mais point d'avant / après ! :bad:

 

Montage réalisé en moins de 1h30, avec démontage du PC: toujours aussi impressionnant ! :LOL:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/18464920161227142204.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/37509820161227142243.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/26422420161227142226.jpg

 

 

Pour le réglage du faisceau, au pire, il y a les trappes d'accès. ;)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/88617320161227142047.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/36556620161227142113.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/47852520161227142136.jpg

 

Faisceau de chez Citroën Bernard, mais avec un peu de bidouille, non ? Car là, c'est du plug & play grâce à l'adaptateur.

 

Plus qu'à tester ça de nuit, en campagne.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peux stp indiquer la ref de tes faisceaux car si ça peut aider d'autres personnes a faire du P&P ça serait bien. Moi voici la ref que j'avais acheté 9815595880 mais ne marche pas. heureusement mon garage n'a pas fait de difficultés pour le remplacement du connecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de référence (sauf à demander à slalomboy), malheureusement.

 

Mais ça fonctionne nickel.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait chez moi aussi ca fonctionne nickel, c'est juste que le faisceau doit être adapté. On coupe et on soude. Bon ca ne pose pas de soucis pour la garantie de ma R et ça fonctionne donc pas de soucis, c'est juste que je suis un peu frustré de ne pas avoir pu proposer une solution P&P sinon avec les DS Led vision ça s'integre super bien vu que les AB sont foncés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre ton histoire de faisceau Bdigi...

 

Je me rappelle de même qu'il avaient soi-disant activés les xénon de tes DS-VISION dans le BSI, ce qui avait provoqué l'hilarité de l'éminent et ultra-compétent membre Suisse des cavernes, de l'autre forum... (Tu vois certainement qui je veut dire !)

 

De plus, maintes fois tu m'avais demandé la référence par MP ailleurs que je t'avais donné et que j'avais testé sans aucun problème...

 

As-tu malgré-tout persisté et acheté quand-même autre chose ?

 

Ce serait vraiment chercher midi à quatorze heures...

 

Un profond doute m'habite aussi subitement quand aux soi-disant compétences des gars entre qui tu remet ta DSR pour son entretien, et encore entre les fois ou les niveaux sont dépassés et autres massacres de cache carbone que si tu me l'avait pas montré je n'y aurais pas cru, ami...

 

 

http://uploads.tapatalk-cdn.com/20161227/34825f889c71f0d690cff19080160848.jpg

 

 

Je met le lien aussi ici, si Loud me le permet évidemment, sinon je déplace à tout autre endroit approprié...

 

http://m.ebay.com/itm/111700962829?_mwBanner=1

 

Désolé du HS sinon !

 

Trop chouette ta DS3 comme ça !

Modifié par novaescorpion

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le peux, évidemment, car un forum est là pour faire avancer tout le monde.

C'est le modèle fourni par slalomboy, et ça marche parfaitement !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/63717120161227215953.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/66658320161227215912.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/29640620161227215934.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/21002420161227220031.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/37807620161227220014.jpg

 

J'ai juste allumé les AB... C'est tout bonnement hallucinant !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta compréhension Loud !

 

Ces AB led valent vraiment le détour, si j'ose dire ! :)

 

Notamment en AB directionnels, ou ils se rendent plus qu'utiles !

 

Jolies photos de nuit ! ;)

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste allumé les AB... C'est tout bonnement hallucinant !

Aïe tu es devenu chirurgien et tu opères la rétine de tous ceux qui te croisent avec tes lasers :cacher:

Comme te dirait mon fils citant l'oncle de Spiderman : "With great power comes great responsibility".

Oui nous sommes un forum francophone alors je traduits dans le sens approprié ici "Une grande puissance impliqué une grande responsabilité".

Regarde à gauche tu éclaires haut sur le talus. Je ne sais pas si ce ne sont que les anti-brouillards mais cet éclairage là n'est pas aux normes! Tu éblouis à coup sûr en face, c'est dangereux pour ceux qui te croisent et dangereux pour toi si un conducteur ébloui te rentre dedans de face...

Rappelons que les feux de croisement et les anti-brouillards doivent avec une pente vers le bas (au moins à gauche de chaque feu de croisement) donc tu ne peux pas éclairer le talus sur ta gauche plus haut que tes phares.

Toutes les normes sont dans le document accessible ici, pour les anti-brouillard au paragraphe 6.3.6.1.2.

Donc le réglage à faire est une pente de -1,5% de ton faisceau d'anti-brouillards.

Tu allumes les veilleuses et les anti-brouillard (pas les feux de croisement), tu caches un des anti-brouillard, tu prends un mètre que tu place près du phare et tu mesures la hauteur entre le sol et le haut du faisceau. On appellera cette hauteur h1. Ensuite dans un endroit sombre sur sol plat tu mets la voiture à 10 mètres d'un mur et tu mets un repère à h1 - 15cm, tu peux faire un trait ou poser un outil de la bonne hauteur contre le mur. Quand le premier anti-brouillard est réglé tu le caches à son tour et tu règle l'autre. Avant de finir pour fignoler tu retires le cache et tu ajustes pour que les 2 soient exactement à la même hauteur.

Voilà désolé d'avoir été un peu long, tu connaissais sûrement déjà la méthode mais comme tu l'as dit nous sommes sur un forum et il y aura forcément un lecteur pour qui ce sera utile.

Une fois bien réglés on voit forcément moins bien avec des anti-brouillard près du sol qu'avec des feux de croisement, mais justement c'est leur but, éclairer fortement très près du sol sous les nappes de brouillard. Leur luminosité au sol est si forte que les marquages de la chaussée deviennent bien visibles en situations difficiles. C'est aussi un régal sur petites routes où l'on voit bien les bords de la chaussée en virages serrés.

Bons réglages et bonne route

DS 5 Hybrid4 http://images.spritmonitor.de/651284.png Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances

Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes

Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attach]58562[/attach][attach]58561[/attach][attach]58563[/attach]

 

 

Voila ce que j'ai acheté. Je voulais être sure de mon coup n'ayant pas vos compétences. Et pour répondre a l"ami novaescorpion, le garage qui a bousillé la culasse de ma R n'est pas le même. Je ne suis pas très fute fute comme on dit mais je ne serais pas retourné voir ce garage (tres grosse concession à Paris 16 pourtant) après pareil interventions.

 

Maintenant pour ce qui est de mon garage actuel (petite structure)l, ils ont des lacunes on ne va pas se mentir, mais s'ils me disent avoir été obligé de couper le connecteur, je ne peux que les croire... Ce qui me frustre c'est d'avoir acheté les faisceaux chez Citroen, ils coutent cher, et que ça n'a pas marché. Le principal c'est que les AB soient installés et qu'ils fonctionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc c'est bien ce que je pensait, malgré tes demandes par ailleurs ou l'on t'avais indiqué LA bonne référence et LE lieu ou te les procurer, tu en a donc fait à ta tête et acheté malgré tout... Autre chose...

 

Bien, je ne pense pas que ce soit une question d'être "Fute, fute" comme tu dit, ami, mais à un moment quand tu pose des questions à laquelle on te donne une réponse claire et précise et que malgré tout tu t'obstine à faire autre chose, je ne sais pas comment qualifier ça...

 

Le faisceau n'étant pas le bon, il l'ont coupé pour adapter maintenant je comprends bien...

 

Tu parlait pourtant depuis le debut d'une solution Plug and Play...

 

Ou peut-être est-ce un manque total de confiance en mes réponses antérieures , dans ce cas là peut-être ?...

 

Mais bon si ça marche et que tu as ta garantie, c'est le principal.

 

Merci, au passage au membre "Le Citadin" pour la procédure de réglage des AB, qui effectivement pourra toujours se révéler très précieuse !

Modifié par novaescorpion

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la référence que tu avais indiqué via un site en Chine, je pourrais te montrer les facture si tu veux. Ce que j'ai reçu un mois après ne correspondait apparemment pas d'après mon garage. C'est pour cette raison, que je me suis retourné vers Citroën. Jai demandé confirmation à Cédric avant l'achat car les faisceaux coutent extrêmement cher. Il m'a dit que j'avais commandé la bonne ref. J'étais donc parfaitement confiant

 

Ce que je dis c'est simplement la réponse de mon garage.

 

Maintenant par rapport a ce que tu décris de mon personnage, rassures toi, je ne suis pas plus susceptible que la moyenne donc cela ne m'affecte pas trop. Je te laisse simplement avec tes certitudes a mon égard.

 

Ma démarche n'était pas de froisser qui que ce soit. J'ai écouté les conseils des uns et des autres mais je n'ai pas eu de bol non plus dans ce que j'ai reçu.

 

A defaut de vous autre je suis une bille en bricolage de toutes sortes et encore plus en auto en plus J'ai une sainte horreur de ça. Partant de ce constat je me débrouille comme je peux. Ya pas de blème pour moi. A+ sur d'autres fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste noter que l'adaptateur peut, si l'on ne fait pas attention, dans le mauvais sens, et ne pas fonctionner (je me suis fait une frayeur sur le 1er AB posé), d'où la réponse du garage ? :ind:

 

@Le Citadin, la 1ère photo de nuit est codes, la seconde codes + AB. Les codes sont parfaitement réglés (par mon garage Peugeot à la machine adéquate). :prie:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta peut être raison pour l'adaptateur et il est pas exclu qu'ils n'aient pas fais gaffe et je n'ai pas non plus trop cherché a savoir. Vu que ma R est sous garantie et qu'ils m'ont fait la pose sans sourciller. Sinon maintenant c'est fait on passe a autre chose. A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.