Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Carrosserie abîmée


Invité Grand Dav

Messages recommandés


  • Réponses 874
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

c'etais pas de ma faute,il n'avait qu'a bien parké sa C5

 

aaaaaaaaaaaaah nous y v'là c'est donc toi l'enfoiré qu'à labouré ma C5 !! :buzz:

 

ucef des choses comme ça ça se raconte pas :roll:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49
mais c'etais pas de ma faute,il n'avait qu'a bien parké sa C5.j'ai repris mon chemin et basta.

Tu manques de civisme.:spanka:

Si j'étais toi, dans un cas pareil, je ferais profil bas, mais bon, je ne suis pas à ta place. Chacun sa conscience!!

Mais c'est pas terrible quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu manques de civisme.:spanka:

Si j'étais toi, dans un cas pareil, je ferais profil bas, mais bon, je ne suis pas à ta place. Chacun sa conscience!!

Mais c'est pas terrible quand même.

Bah ecoute,une fois j'avais tout le parchoc avant de la 760 sur le sol et aucun temoin ni personnes pour me donner ou me dire quelque chose.yavait juste de la peinture rouge sur le parchoc.donc ca arrive a tout le monde des choses pareilles.

maintenant c'est vrais que c'est pas sympa de faire ou de dire des choses comme ca,mais ca arrive a tout le monde,chaque jour t'as des histoires comme ca qui se passe pas loin de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49

Je te donne juste mon avis...

Maintenant, à moi aussi, ce genre d'incident est arrivé. PC avant de ma 406 rayé profondément sur toute sa largeur dans un parking sous terrain.

Comme toi, pas de témoin: tout pour ma pomme.

Comme toi, j'enrage.

Comme toi, j'ai aussi été la cause d'un accrochage non volontaire de ma part. En reculant, j'ai renversé une moto.

Mais pas comme toi, je me suis "dénoncé".

C'est ma façon de voir les choses.

Tu vois, tout le monde ne réagit pas comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

 

je voulais savoir si ce produit marche vraiment ! ce n'est pas possible que ca enlève les rayres ???

G heurté une butte en terre qui étai gelé et g quelques tites rayres au niveau du phare arriere anti-brouillard !! si j'applique ce produit elle vont s'atténuer ??

 

est-ce ke ca vaut le cout ke j'achète un tel produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

cest le plastique noir qui est rayée?

Franchement si cest le plastoc ki est rayée jpense que ton produit ne te servira pas bcp

Mais si c la peinture carrosserie

essaye un polish si c pa trop rayée cest bon

mé si cest plutot bien rayé tu peut allé acheté ds une consesion un feutre couleur carrosserie plus son feutre vernis

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DESCAMPS

Léger enfoncement au dessus de la poignée de porte coté convoyeur.

Sur parking de cinéma H E U R E U S E ME E N T une âme charitable m'a laissé un Post it avec le msg suivant Golf iV Grise a rayé votre portière convoyeur immatriculation ZZZ XXX.

Suis allé avec ce précieurx document à la Police (sans AUCUN ESPOIR) Et bien à la Police de MONS (Petit coucou ça peut servir) un Policier conciencieux a fait les recherches sur le N° de plaque, a téléphonné au propriétaire, et a convoqué scéance tenante le conducteur (la pour l'occasion et blonde en+) qui a fomellement nié m'avoir touché mais reconnu qu'elle était stationnée à la droite d'une (superbe) C5 sur le Parking du cinema incriminé. Soit in fine le Policier a fait son devoir et a proposé Soit : vous faites un constat avec Monsieur à l'amiable et tout est en ordre, Soit Monsieur Porte plainte avec l'appuis de son témoin et c'est la Justice qui tranche....Elle a signé un constat avec Moi. Pour la petite histoire ....j'avais pas les coordonnéesdu bon samaritain de témoin..Alors à bon entendeur si vous êtes témoins donnez vos coordonnées dans un tel cas.. Des Policiers comme cela que j'ai connu à mon avis, c'est pas la majorité des gars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c juste a coté du phare anti brouillard, donc sur le plastique qui est ton caisse ! il y a 2 rayure bien marqués la jepense ke c mort ! et a pret il y en a quelques petites . je pense alors ke le produit sera un peu efficace pour les petites. enfin j'espère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque l'on est dans les témoignages.

Un matin j'ai retrouvé un petit papier jaune sur mon pare-brise:

"désolé on a un peu araché votre aile avant droite."

Je regarde :eek: :eek:

C'était un papier fait pour ce genre de cas et laissé par le personnel

d'un camion à ordures. La route est vraiment étroite.

Je ne saurais jamais s'ils ont sciement abîmé ma voiture plutôt

qu'une autre mais en tout cas ca m'a bien servi puisque l'aile était déjà niquée

d'un précédent accrochage pour lequel j'étais responsable (assuré au tiers alors)

Au final on m'a tout refait: aile, optique et même spoiler et anti-brouillard

(qui lui aussi était foutu pour cause d'enjoliveur volant à raz du sol

laché par une voiture devant moi et qui avait fini sa course dans mon anti-brouillard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité ChristopheB

Bonjour a tous

he oui la neige est presente sur le Nord Isère: 23 cm

les routes ne sont pas deneigées c'est une horreur!!!:mad:

La C4 a 4 michelin Alpin .................. ça tient pas:eek: et pourtant je suis Savoyard d'origine alors la conduite sur neige je connais!!

 

Bref j'ai fais un petit Pok sur la portière en l'ouvrant sans la retenir !!!!!:enerver:

 

Quelqu'un sait si c'est reparable et combien ça peut coûter????

 

Merci pour les infos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, oui c'est réparable, le combien dépend beaucoup du "pok" :PP

 

effectivement :D

moi aussi j'ai eu un poc sur ma portière cet été

http://img352.imageshack.us/img352/9726/dscn50506kf.th.jpg

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

La C4 a 4 michelin Alpin .................. ça tient pas:eek: et pourtant je suis Savoyard d'origine alors la conduite sur neige je connais!!

 

Bref j'ai fais un petit Pok sur la portière en l'ouvrant sans la retenir !!!!!:enerver:

 

En fait tu as fait un pok a cause de la neige ou en ouvrant ta porte ??

 

Pour les 4pneus neige je suis surpris que ca ne tienne pas terrible. Bon OK 205 de large c'est pas l'idéal mais avec 4pneus neige en 195 sur ma 307sw j'avais une tenue de route très bonne.

C'est clair que l'on arrivera pas a la tenue de route d'une 2cv sur la neige :D

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChristopheB

Bon merci pour les infos chers planètistes:bien: je vais faire plusieurs carrossiers:(

Effectivement les pneus neiges en 205 55 16 c'est pas le top mais comme on me les a donné:buzz: je ne fais pas la fine bouche

il est bien evident que la prochaine fois je prends du 195

 

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChristopheB

je fais voir si un debosseleur ne peut pas intervenir a moindre frais !!!

pour information voici une liste recupèrée sur le site de Telematin (j'ai vu l'emission ) + photos sur le net c'est génial!!!

 

Par departement

54 / 55 / 57 / 67 / 88 => Nicolas BRAY 06.75.38.47.40

 

40 / 64 / 65 => Jerome CHENEVAT 06.19.06.20.44

 

14 / 27 / 50 / 61 / 76 => Vincent Helluin 06.68.12.31.03

 

78 => Abdel EL KABBOURI 06.64.64.17.34

 

35 / 22 / 56 => Bruno RETOMBE 06.68.66.79.99

 

28 / 41 / 45 =>Igor ROSSIGNOL 06.77.86.45.88

 

08 / 51 / 10 / Walonie => Denis BERTHELEMOT 06.61.67.82.77

 

16 / 17 / 19 / 23 / 24 / 46 / 47 / 87 => Ludovic VALLADON 06.63.66.24.24

 

22 / 29 / 56 => Edouard PELLERIN 06.62.47.33.36

 

09 / 31 / 32 => Célian JULIENNE 06.64.54.12.76

 

59 / 62 => Fabrice DUSSAUSSOIS 06.66.77.96.44

 

44 / 49 / 85 => Stephane LE MEN 06.99.45.54.26

 

60 / 75 / 92 / 93 / 95 => Pascal AUFFRET 06.07.65.16.80

 

33 => Laurent TERRIEN 06.79.80.37.61

 

02 / 80 => Michel LIPPERT 06.18.36.26.79

 

38 / 73 / 74 => Philippe ROSSI 06.13.16.31.19

 

18 => Jerome LEPALEC 06.17.45.54.30

 

06 => Bruno MACHENOT 06.64.38.20.01

 

21 / 25 / 39 / 70 / 71 => Jean-Francois LEDAY 06.68.91.15.15

 

*Prix?????? je vais appeler pour mon impact!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ma C4 a été quabbossé en plein centre ville par des personnes tres con :enerver: qui non rien a faire

Prix de leur défoullement 260 euros de franchise :enerver:

débosselage du coffre

changement des 2 phare avant ou de leur fixation a voir

retro conducteur cassé

pare choc avant a voir car il bouge

aile vant gauche a changé

 

vs vérez bien les photos parle d'elle meme

ScreenShot002.jpg

ScreenShot003.jpg

ScreenShot004.jpg

ScreenShot005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

Dimanche 5 Février, dans ma rue à Nancy, des cons (désolé pour la grossiereté), s'étaient amusé à casser tous les retros côté conducteur de chaque véhicule. Même les voitures étant équipés de retros rabattables électriquement n'ont pas été épargné!!

Fallait voir la tête des propriétaires lorsqu'ils découvraient leur voiture, ils n'étaient pas heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'en veux ou tu t'étais garé dans un coin "sensible"?

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment con. C'est du vandalisme gratuit qui sert plus qu'a rien ! (Comme tout vandalisme).

 

J'espère que tu retrouvera rapidement et durablement ta voiture sans bosses.

 

Par chez moi on s'est fait plier des portes pour piquer une lampe de poche dans la voiture ... c'est pas mieux mais au moins tu te dis que le gars avec un objectif.

Perso l'objectif que je verrai pour des trucs comme ca c'est une nuit au trou et obligation de réparer la voiture.

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.