Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes et délais de livraison


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité guest1589
ok oui , j'ai tape des 0000 en trop..... désolé.... merci pour l'info des 7 jours. J'ai ma carte grise dans les mains et le vendeur n'est même pas en mesure de me dire ou est ma voiture. Pour lui elle est encore sur la chaine !!!!.

 

Réponds lui d'apprendre son métier.

Et petit coup de pouce : qu'il regarde sur le site de Gefco pour savoir où elle en est du transport (et si ça se trouve, c'est dans son parc et il ne le sait pas :em:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
bonjour,

 

commande passé le 19/01/2011, livraison prévu pour le 31 mars

Modèle C4 e-HDI Airdream BMP6 Exclusive

Bourasque, options: gps eMyWay et toit panoramique

 

En espérant le délai assuré ?

 

N'hésite pas à créer ta propre discussion dans la section présentation des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponds lui d'apprendre son métier.

Et petit coup de pouce : qu'il regarde sur le site de Gefco pour savoir où elle en est du transport (et si ça se trouve, c'est dans son parc et il ne le sait pas :em:)

 

ok merci pour l'info... je vous tien au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la secrétaire as téléphoné en me disant que la voiture serait livrée le 15 janvier au lieu de mi décembre car ils attendent les GPS !!! donc voiture casi finit mais manque le GPS! Génial... plus qu'a attendre Janvier!

 

Bonne nouvelle Vendredi 11 fevrier on va chercher la voiture!!

Cela aura fait un delai de pratiquement 4 mois mais ce sera un jolie cadeau de st valentin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de la page 6 du document PDF, http://citrotemp.cricou.net/gamme/gamme102010.pdf

 

---------------------------------------------------------

Détail des Evolutions Produit et Prix VP au 1er octobre 2010

C4

Ouverture à la commande de la version C4 VTi 95 BVM Attraction.

NB : Les premières productions interviendront sur le mois de mars 2011.

---------------------------------------------------------

 

:eek::eek::eek:

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristo54

j ai regardé ta présentation , c est vrai qu il te font tourner en bourique ( pour etre poli ) :mad:

 

j avais hesité avec le vti 95 et le hdi 90 mais quand je regardé sur le configurateur il n y avais pas encore les consommations du vti c est pour ca que je ne lai, pas choisi et me suis tourné sur le hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai regardé ta présentation , c est vrai qu il te font tourner en bourique ( pour etre poli ) :mad:

 

j avais hesité avec le vti 95 et le hdi 90 mais quand je regardé sur le configurateur il n y avais pas encore les consommations du vti c est pour ca que je ne lai, pas choisi et me suis tourné sur le hdi

 

Oui, je crois qu'il me prenne pour un c** !

 

Pourquoi m'ont ils annoncés le 21 octobre lors de la commande, un délai au 15 janvier, puis mars, alors qu'ils devaient savoir !

 

"NB : Les premières productions interviendront sur le mois de mars 2011." Ceci est en lègére contradiction avec ce que Le Provicial avait écrit dans un autre poste "Je pense que tu seras livré avant le 1er mars !"

 

Je n'y comprend plus rien, j'hésite à annuler et à prendre une vti 120, mais pour ça il faut en trouver une en stock ...

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande doit être très faible pour ce moteur pour que la production soit si tardive non?

 

C'est sur que le nombre commandé par rapport aux HDI est faibles, mais est ce une raison pour raconter n'importe quoi aux clients ?

 

Parce que le vendeur le savait, alors pourquoi me dire livraison au plus tard le 15 janvier plutôt que de dire la vérité. Je suis aller le voir 4 fois avant de commander et il savait que j'hésitais entre le vti 95 et le 120, connaissant cette circulaire, c'était dans son intêret de me vendre un 120 !

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avait-il lu, au moins, ce formulaire ?

 

 

Te ton coté, as tu d'autres infos ? Fabrication avant mars ou tu confirmes mars ?

Dans un précédent message tu disais que tu pensais que je serais livré avant le 1er mars !

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sans avoir vu ta "spécificité" Vti95.

Mais mars est sûr.

 

Ok merci, mars n'est que dans 3 semaines ! :D 3 semaines après 4 mois d'attente c'est rien :D

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristo54
Ok merci, mars n'est que dans 3 semaines ! 3 semaines après 4 mois d'attente c'est rien

 

en tout cas on peut dire que tu es quelqu un de patient, moi j aurai péter une durite depuis longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on peut dire que tu es quelqu un de patient, moi j aurai péter une durite depuis longtemps ;)

 

Non, je ne suis pas quelqu'un de patient, dès que mon portable sonne, aussitôt je pense que c'est mon vendeur !!!!!!

 

Je suis impatient de l'avoir, déjà qu'a l'origine 3 mois c'était trop long, mais, en général, quand je veux quelque chose je l'ai, et vu que lorsque j'ai décidé de changer de voiture, j'avais dit c'est la C4 ou rien. Donc pas le choix, j'attends :D

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une mauvaise nouvelle ce matin:

 

Voici le message reçu ce matin...

 

ALD vous informe, suivi du véhicule n° 722951 Conducteur M . XXXXX

Référence dossier :

Marque : CITROEN

Modèle : C4(2) D110 CB ENTR

Structure : SERVICE VENTE

Référence client :

 

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que votre véhicule subit un retard de production usine.

Par conséquent, la livraison sera reportée dans le courant de la semaine 12 (2011).

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

la commande a été passée fin Novembre et le premier délai donné était fin janvier puis semaine 7 le temps de faire les papiers désormais c'est semaine 12 soit en gros fin Mars avec les papiers et la livraison à mon travail!

Etes-vous au courant d'un retard d'un mois et demi sur la production des C4 II???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma C4 essence i ly a déjà eu un report mais "que" de 2 semaines.

Commande effectuée à la mi-janvier pour une livraison prévue mi-mai au lieu de la deuxième quinzaine d'avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commande a été passée fin Novembre et le premier délai donné était fin janvier puis semaine 7 le temps de faire les papiers désormais c'est semaine 12 soit en gros fin Mars avec les papiers et la livraison à mon travail!

Etes-vous au courant d'un retard d'un mois et demi sur la production des C4 II???

 

:arf: je l'ai commandé à peu près à la même période, mais mon délai original était plus long que fin janvier (mi-mars) et j'étais chez le concessionaire il y a 2 semaines, le vendeur m'a dis mi-février / fin février comme délai.

A voir mais j'espère pas encore attendre si longtemps :maillet:

Reste qu'à :prie: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gnovilio84
bonjour,j'avoue être assez surpris des écarts important qu'il peut y avoir d'une commande a une autre pour ma part commande passé le 10 janvier, livraison prévue semaine 10 (7 au 13 mars) pour ce qui est des dernières infos que j'ai pu avoir.cela semble optimiste mais pourquoi pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, après 105 oui 105 jours d'attente, aujourd'hui est un grand jour, ce soir ma C4 va dormir à la maison. Elle est arrivée lundi à la concession et livraison aujourd'hui 16h........ promis vous autres des nouvelles très vites dans la partie présentation et avec des photos.... vivement 16h...:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'avoue être assez surpris des écarts important qu'il peut y avoir d'une commande a une autre pour ma part commande passé le 10 janvier, livraison prévue semaine 10 (7 au 13 mars) pour ce qui est des dernières infos que j'ai pu avoir.cela semble optimiste mais pourquoi pas.

 

Le Provincial l'avait dis quelque part, les écarts de délais sont dû au choix de motorisation, de boite et surtout aux options choisies.

Quelqu'un aurait d'éventuels infos sur un retard comme Pijo76 le dis? Ou est-ce que c'est dû au fait que sa C4 nécessite une transformation VU constructeur (comme marquer dans sa présentation)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Provincial l'avait dis quelque part, les écarts de délais sont dû au choix de motorisation, de boite et surtout aux options choisies.

Quelqu'un aurait d'éventuels infos sur un retard comme Pijo76 le dis? Ou est-ce que c'est dû au fait que sa C4 nécessite une transformation VU constructeur (comme marquer dans sa présentation)?

 

Il n'y a aucune transformation véhicule utilitaire a faire. La voiture est directement monté VU en ligne de montage.

 

Maintenant pour les causes (simple supposition), il est très bien possible que le fournisseur d'une pièce spécifique VU n'arrive pas à suivre la demande de VU. Sachant qu'il y a certainement pas mal de société qui commande des C4 en ce moment et que la production de VU n'est pas énorme. Ou alors Citroen privilégie les véhicules particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.