Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] Quelle C4 allez vous choisir


Invité chris20620

Messages recommandés

Invité chris20620

salut alors quel model allez vous choisir

 

moi

 

C4 rouge lucifer 1.6 litre HDI 110 FAp + toit panoramique + pack acoustique + peinture metalise vernie

 

 

vivement les premiers jours de novembre ke je puisse la voir en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité professeurtournesol

>Coupé C.4 --- 1.6 Hdi 110 avec toit panoramique = (si j'avais à l'acheter, mais... malheureusement !!!),

quelle finition ? J'aimerai savoir à quoi correspond VTR. si c'est semblable à la C.2 (look proche de VTS) çà m'interesserai.

et la Sensodrive ? (sur quelles versions et quand? )

à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sera C4 Coupé VTS + toit panoramique.

Je me rabats sur la VTS car malheureusement l' option pack acoustique hifi Mp3 :love: n'est disponible qu'a ce niveau de finition.

Pour le moteur j'hesite entre le Hdi 110 et 136 ch. A voir lors des essais routiers. :b_green:

Sinon achat mois de juin prochain, histoire de faire passer les imperfections des premiers modeles de series..... :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité thyristor

Cela sera une berline HDI 138 rouge lucifer avec toit panoramique, pack alarme et acoustique. Si la boîte robotissée sort au printemps, je serai preneur.

Tout çà pour avril-mai 2005 suivant les essais de la presse sur les éventuels défauts de jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera coupé VTS, avec (par exemple le 1.6i turbo de 170ch, s'il n'y a pas plus gros).

 

Ca sera pour fin 2005 / 2006.

 

Rouge lucifer (peinture métallisée possible ?), alarme anti-effraction, pack acoustique (avec vitrage feuilleté)

 

Pour l'intérieur on verra, alcantara peut etre, ou cuir + alcantara si dispo. (Je ne veux pas du tout cuir, j'aime pas ça).

:applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon achat mois de juin prochain, histoire de faire passer les imperfections des premiers modeles de series..... :rouge:

 

Et si jamais, comme je le pense ce sera un carton au niveau vente, et que la finition baisse pour cause de montée de cadence de production ??

 

Comme ce fut le cas avec la 307.

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca sera la C4 berline 5p 2.0 16V 138ch Exclusive

 

mais j'hesite niveau couleur entre le noir ,le gris fer et l' iridis

moi j'aime bien le gris foncé qu'on voit dans les photos mais je ne sais pas la

couleur exacte . L'iridis et le gris fer se ressemblent fort sur le papier.

Si qqun peut me dire la couleur exacte.

 

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen Lyon

Pour ma part, elle est commandée depuis une semaine:

C4 VTS HDI 110 CV.

Rouge lucifer, GPS couleur / Hifi JBL / Toit panoramique / Peinture métal.

Livraison dans 5 semaines... si tout va bien !

... VIVEMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, elle est commandée depuis une semaine:

C4 VTS HDI 110 CV.

Rouge lucifer, GPS couleur / Hifi JBL / Toit panoramique / Peinture métal.

Livraison dans 5 semaines... si tout va bien !

... VIVEMENT !

 

 

Salut, si c'est pas indiscret, combien l'as tu payée ?

 

Pour moi, ça sera sans doute une berline exclusive ( pour avoir les phares xénons tournants), gris fer ou gris island peut être avec navidrive couleur et afil.

 

Reste à me décider sur la motorisation, HDI 110 ou essence 2.0 l (pas mal de différence de prix entre go et essence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen Lyon

NON NON !

Je la fais venir de Belgique. Tu penses bien que rue de Marseille comme à Ecully, ils ne m'auraient jamais accordé plus de 4000 € de réduc !

Rien que le prix de base de la VTS HDI110 = 23550 € :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen Lyon

Ce n'est pas un mandataire mais un prestataire. Il y a une petite nuance.

Moi, je règle le montant de la facture à Citroen.

Il s'agit de Bourgogne Carimport.

Si vous êtes interressés, demandez Edwin (03.85.32.11.18), il est très sérieux et règlo.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.