Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] Quelle C4 allez vous choisir


Invité chris20620

Messages recommandés

Invité C5 II BvA 2L2 hdi 136ch
:salut: :coucou: Moi Dieu aide moi je voudrais bien une coupé vtr 1L6 16v blanche :sol: :love: sellerie C & T Tryweb Mistral, Jantes alliage 16' tout ça avec réduction PAPA = 14,774€ au lieu de 17,800€ voila :drink1: :applaud: :prie: :bien: :W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi ca sera la C4 berline 5p 2.0 16V 138ch Exclusive

 

mais j'hesite niveau couleur entre le noir ,le gris fer et l' iridis

moi j'aime bien le gris foncé qu'on voit dans les photos mais je ne sais pas la

couleur exacte . L'iridis et le gris fer se ressemblent fort sur le papier.

Si qqun peut me dire la couleur exacte.

 

:merci:

 

J'hésite comme toi avec ces 3 couleurs :applaud: mais je pense laisser tomber gris de fer qui deviens trés commun sur les 407 :roll:

 

Je ne sais pas ce que ca donne en vrai Iridis, mais ca a l'air d'etre grilyne plus soutenu ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau couleur j'ai pris le gris aluminium en raison des délais de livraison.

Pour du noir ou du gris fer (mes préférences au début) il fallait plusieurs mois d'attente. Pour du gris alu en revanche c'est beaucoup plus rapide. Je devrais l'avoir aux alentours de Noel alors que je l'ai commandé il y a une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5 II BvA 2L2 hdi 136ch
Moi je ne la prendrais pas blanche...

 

Pourquoi? c'est la seul couleur gratuite qui est belle et qui vas sur toutes les voitures sauf les grosses :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Moi je ne la prendrais pas blanche...

 

Pourquoi? c'est la seul couleur gratuite qui est belle et qui vas sur toutes les voitures sauf les grosses :vomi:

 

Oui et non. Tout dépend du blanc que c'est. Est-ce un blanc/bleu ou un blanc/jaune !? Ca fait une grosse différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne la prendrais pas blanche...

 

Pourquoi? c'est la seul couleur gratuite qui est belle et qui vas sur toutes les voitures sauf les grosses :vomi:

 

C'est vrai que le blanc ne va pas du tout aux grosses voitures en général.

J'ai vu tout à l'heure une BMW série 7 dernier modèle blanche ... beurk j'ai cru que c'était une ambulance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y le bleu amiral qui est gratuit aussi... ;)

quelqu'un a t-il des photos d'une citroen avec cette couleur? Parce que sur le site, les images ne sont vraiment pas nettes du tout... et pire sur la brochure...

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5 II BvA 2L2 hdi 136ch
Moi je ne la prendrais pas blanche...

 

Pourquoi? c'est la seul couleur gratuite qui est belle et qui vas sur toutes les voitures sauf les grosses :vomi:

 

C'est vrai que le blanc ne va pas du tout aux grosses voitures en général.

J'ai vu tout à l'heure une BMW série 7 dernier modèle blanche ... beurk j'ai cru que c'était une ambulance !

 

Oui je te crois c'est vraiment :vomi: sur une 607 aussi :vomi:

 

ps : j'en profite pour dire que j'ai fais une fote d'ortho :D vat = non va = oui c'est ça :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5 II BvA 2L2 hdi 136ch
Y le bleu amiral qui est gratuit aussi... ;)

quelqu'un a t-il des photos d'une citroen avec cette couleur? Parce que sur le site, les images ne sont vraiment pas nettes du tout... et pire sur la brochure...

Merci!!!

 

 

J'aime pas trop le bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca sera la C4 berline 5p 2.0 16V 138ch Exclusive

 

mais j'hesite niveau couleur entre le noir ,le gris fer et l' iridis

moi j'aime bien le gris foncé qu'on voit dans les photos mais je ne sais pas la

couleur exacte . L'iridis et le gris fer se ressemblent fort sur le papier.

Si qqun peut me dire la couleur exacte.

 

:merci:

 

J'hésite comme toi avec ces 3 couleurs :applaud: mais je pense laisser tomber gris de fer qui deviens trés commun sur les 407 :roll:

 

Je ne sais pas ce que ca donne en vrai Iridis, mais ca a l'air d'etre grilyne plus soutenu ;)

 

Ben ca y est mon choix est fait je l'ai vu en gris fer et je la trouve "banale".A la concession ils avaient une berline pack dynamique Noir obsidien et la gris fer...ben mon choix est fait ca sera le noir obsidien , ca lui donne un look plus agressif, plus sport :love: . l'alu et le noir se marie tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau le noir obsidien ! j'ai eu une 206 xs de cette couleur avant la mazda. Ca donne vraiment une touche de sportivité.

Ils t'ont donné le délais de livraison ??

 

non j'y vais demain si jai le temps...donc je te donnerais plus d'infos demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau le noir obsidien ! j'ai eu une 206 xs de cette couleur avant la mazda. Ca donne vraiment une touche de sportivité.

Ils t'ont donné le délais de livraison ??

 

non j'y vais demain si jai le temps...donc je te donnerais plus d'infos demain ;)

 

Oki.

Dernière petite chose : si tu la prends noire, tu vas pas lésiner avec le nettoyage. C'est extremement salissant mais tellement beau quand c'est propre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn

De mon côté (si je n'avais pas les moyens d'un pauvre petit étudiant!)je pencherais pour la version coupé VTS 2.0HDI 138ch en noir :love: :love: . Je sais c'est pas beau de prendre l'appellation VTS en mazout mais bon ca fait partie des économies!

 

J'ai littéralement craqué sur cette voiture dont je suivais les moindres évolutions depuis 1.5ans... :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce sera une C4 berline Exclusive HDI 110ch :sol:

et elle est commandé depuis aujourd'hui :love:

 

 

:coucou:

 

Tu l'as payé combien ?

 

Je pense prendre la même, reste à voir 2l essence ou 1.6 hdi, avec ou sans navidrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
De mon côté (si je n'avais pas les moyens d'un pauvre petit étudiant!)je pencherais pour la version coupé VTS 2.0HDI 138ch en noir :love: :love: . Je sais c'est pas beau de prendre l'appellation VTS en mazout mais bon ca fait partie des économies!

 

J'ai littéralement craqué sur cette voiture dont je suivais les moindres évolutions depuis 1.5ans... :b_green:

 

Quelles économies ?? Tu ne fait aucune économie en prenant ce véhicule, bien au contraire... Mais le jour où les gens comprendront ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai eu droit à une sacrée bonne nouvelle aujourd'hui !

Coup de fil du monsieur de chez Citroën. Ma C4 devait arriver vers Noël ... ben elle sera là entre le 6 et le 10 décembre !! C'est bien la première fois que ça m'arrive ça ! Enfin je touche du bois et je croise les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kust : Félicitations. Et tu vas prendre quoi comme version options ??

 

Salut

 

Bah je v prendre la C4 5P eclusive 2.0 16v 138ch essence noir obsidien avec le pack accoustique

Comme je roule tres peu je ne prends pas de diesel (a peine 12 000 bornes par an) et pour le reste des options je n'en vois pas l'interet....le gps je v en vacances une fois par an donc bof et g un gps sur palm...donc un peu trop cher a mon gout l'option gps :). Pour le reste rien ne me dit...koi ke... je me tate pour le toit panoramique. je v voir demain ce qu'il me propose niveau prix et je t'en dis plus tres bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.