Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] Quelle C4 allez vous choisir


Invité chris20620

Messages recommandés

Invité Xsara 167 cv

@Citroen Lyon : Merci.

 

Pour revenir au sujet, ma C4 sera :

C4 VTS 2.0 180 ch ou 138 ch avec options : AFIL, alarme anti-effraction, pack acoustique, pack cuir intégral, peinture métallisée ou nacrée (à définir), système NaviDrive couleur avec chargeur 5 CD et toit panoramique :drink1:.

 

Pour l'achat je ne sais pas encore quand, ni surtout comment : mandataire, collaborateur, concessionnaire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité lapinbilly

:salut:

 

Sous peu, mon choix se portera sur un Coupé 1,6 16v VTS BVA :love:

Niveau couleur j'hésite encore un peu ... Rouge Lucifer, Noir Obsidien ou bleu Oriental tiennent la corde (Vaderetro :mitraille: Griiiisss) ...

Niveau Options :

 

- La PM bien sûr

- Le toit Panoramique en Verre

- ptet le pack accoustique :roll:

 

(Je passe par Club-auto ... 9% sur l'ensemble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso:

 

Soit une C4 Pack Dynamique+ TO pano+ Cuir+ PM Noir obsidien

 

ou une Exclusive+ TO pano+ Noir obsidien

 

Motorisation Hdi bien sûr, ce sera le 1.6 HDI 110 :applaud:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance :

 

Ce devrait donc être une C4 berline exclusive avec peinture metallisée.

Motorisation : à priori le 110ch essence, mais je dois essayer et comparer avec le HDI 110.

La couleur : gris fer ? iridis (voir ce que ca donne en vrai) ? vert normandie ?

Interieur : sellerie beige pour avoir le TdB bicolore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum car aujourd'hui j'ai signé pour ma 1ere Citroen !

Pour répondre au topic, ce sera une C4 coupé hdi92 VTR gris métal.

Elle devrait m'être livrée vers Noël (Je verrai bien les clés de la bête au pied du sapin).

J'espère que le hdi 92ch sera suffisant, je fais pas mal de ville et d'autoroute mais à une vitesse de croisière très raisonnable.

Jusqu'à présent j'avais une Mazda 6 2.0 elegance pack. Citroen me la reprend mais j'espère trouver à la vendre d'ici là.

Est-ce que quelqu'un sait si le catalogue accessoires est déjà dispo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ayrton81 : Tout d 'abord bienvenue et féliciatation pour ton choix ! :applaud: Qu 'est ce qui ta décidé de changer ta Mazda 6 (qui est une très bonne voiture je pense) contre une Citroën C4 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle C4 je vais choisir ?

Facile, la berline Exclusive toutes options, mais vraiment tout... :applaud:

 

Bon...enfin ça c'est dans mes rêves...la C4 n'est pas vraiment prévu au programme car ce n'est pas la catégorie dont a besoin ma petite famille actuellement.. :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citron pour toujours

Moi j'ai commandé la C4 coupé packambiance 92 cv hdi Rouge depuis 5 semaines.

La livraison était prévu pour la dernière semaine de novembre.

Mais tout à l'heure la vendeuse m' a annoncé en retard de 3 semaines sur les livraisons des coupés, donc pas avant le 15 décembre.

Je suis décu car j'en rêve depuis longtemps;

C'est pas grave car ca me fera un beau cadeau de noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pence pa pour le momen sinon il l'aurai donne avec la doc.

tu a pris coi coimme option car je pence rendre la vtr en 92cv aussi

ta eu combien de reduc?

 

Vu que le garage me fait une assez bonne reprise sur la mazda et que les commandes de C4 abondent, il n'y a pas eu de réduction sur le prix. En revanche j'ai obtenu en cadeau la 3e année de garantie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ayrton81 : Tout d 'abord bienvenue et féliciatation pour ton choix ! :applaud: Qu 'est ce qui ta décidé de changer ta Mazda 6 (qui est une très bonne voiture je pense) contre une Citroën C4 ?

 

Il est vrai que la mazda6 est une très bonne voiture.

Malheureusement, quand on habite et qu'on travaille en ville, la taille de la voiture est un critère important (une smart serait idéale mais bon faut pas déconner ! lol)... et la mazda est un vrai tank... Vu que je n'ai pas d'enfants, les places arrières et la taille du coffre n'ont pas grande importance.

Deuxièmement, la mazda6 que j'ai est un modèle essence assez puissant et je voulais me rabattre vers un diesel pas trop puissant (je vois des radars et des jumelles tous les jours et les points partent aussi à grand vitesse maintenant).

Et puis j'avais craqué pour la C4 coupé au Mondial ... maintenant j'ai hate de voir en vrai une VTR et surtout l'intérieur.

Par contre, ce sera mon premier diesel ... vous avez quelques recommandations peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ayrton81 : Tout d 'abord bienvenue et féliciatation pour ton choix ! :applaud: Qu 'est ce qui ta décidé de changer ta Mazda 6 (qui est une très bonne voiture je pense) contre une Citroën C4 ?

 

Il est vrai que la mazda6 est une très bonne voiture.

Malheureusement, quand on habite et qu'on travaille en ville, la taille de la voiture est un critère important (une smart serait idéale mais bon faut pas déconner ! lol)... et la mazda est un vrai tank... Vu que je n'ai pas d'enfants, les places arrières et la taille du coffre n'ont pas grande importance.

Deuxièmement, la mazda6 que j'ai est un modèle essence assez puissant et je voulais me rabattre vers un diesel pas trop puissant (je vois des radars et des jumelles tous les jours et les points partent aussi à grand vitesse maintenant).

Et puis j'avais craqué pour la C4 coupé au Mondial ... maintenant j'ai hate de voir en vrai une VTR et surtout l'intérieur.

Par contre, ce sera mon premier diesel ... vous avez quelques recommandations peut être ?

 

Pour le préserver, ne pas tirer dessus à froid, rouler sur le rapport le plus haut possible...et apprécier la conso lors du passage à la pompe ! :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé la C4 coupé packambiance 92 cv hdi Rouge depuis 5 semaines.

La livraison était prévu pour la dernière semaine de novembre.

Mais tout à l'heure la vendeuse m' a annoncé en retard de 3 semaines sur les livraisons des coupés, donc pas avant le 15 décembre.

Je suis décu car j'en rêve depuis longtemps;

C'est pas grave car ca me fera un beau cadeau de noel.

 

 

:(

 

Est-ce que la vendeuse t'a donné les raisons du retard?? :???:

 

Problème mise au point du nouveau moteur 1.6l HDI 92?? Ou autre chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette apres j'ai vue une C4 5p gris iceland sur 1 train. La couleur rend pa mal avec le refelt bleuté de loin, reste a voir de plus près.

 

Moi je l 'ai vu en gris iceland ,et bien c 'est pas mal du tout comme couleur. On dirait que c 'est une couleur grise mais en faite elle est bleue quand on s 'approche de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citron pour toujours

« Citron pour toujours » a écrit:

 

Moi j'ai commandé la C4 coupé packambiance 92 cv hdi Rouge depuis 5 semaines.

La livraison était prévu pour la dernière semaine de novembre.

Mais tout à l'heure la vendeuse m' a annoncé en retard de 3 semaines sur les livraisons des coupés, donc pas avant le 15 décembre.

Je suis décu car j'en rêve depuis longtemps;

C'est pas grave car ca me fera un beau cadeau de noel.

 

 

 

 

 

 

Est-ce que la vendeuse t'a donné les raisons du retard??

 

Problème mise au point du nouveau moteur 1.6l HDI 92?? Ou autre chose??

 

Les raisons du retard ne sont pas trés clair, il n'arrive pas à faire la quantité voulu, du moins au niveau du coupé,

Les délai commence à être déja long (environ 8 semaines minimum).

Ce week end c'est porte ouverte chez citroen et certain garage n'ont pas encore recu de c4 coupé,

Pourtant les parkins sont plein, alors pourquoi ?? je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Citron pour toujours » a écrit:

 

Moi j'ai commandé la C4 coupé packambiance 92 cv hdi Rouge depuis 5 semaines.

La livraison était prévu pour la dernière semaine de novembre.

Mais tout à l'heure la vendeuse m' a annoncé en retard de 3 semaines sur les livraisons des coupés, donc pas avant le 15 décembre.

Je suis décu car j'en rêve depuis longtemps;

C'est pas grave car ca me fera un beau cadeau de noel.

 

 

 

 

 

 

Est-ce que la vendeuse t'a donné les raisons du retard??

 

Problème mise au point du nouveau moteur 1.6l HDI 92?? Ou autre chose??

 

Les raisons du retard ne sont pas trés clair, il n'arrive pas à faire la quantité voulu, du moins au niveau du coupé,

Les délai commence à être déja long (environ 8 semaines minimum).

Ce week end c'est porte ouverte chez citroen et certain garage n'ont pas encore recu de c4 coupé,

Pourtant les parkins sont plein, alors pourquoi ?? je ne sais pas

 

 

Citroen aurait donc sous-estimé le "quotient" de coupés à fabriquer dans la gamme C4?? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, sur le site citroen.fr, dans le configurateur C4 coupé VTS (pour un modèle 2.0 180ch), on ne peut pas choisir en même temps, le pack acoustique et l'alarme + super-verouillage.

bug ? ou limitation ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.