Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] Quelle C4 allez vous choisir


Invité chris20620

Messages recommandés

Comme écrit dans un topic analogue...

 

C4 VTS 180 cv

Noir obsidien

+PM

 

Je profite de l'occasion pour remercier planete-citron... pour l'excellence des infos qu'on y trouve et la superbe facture du site... thanks guys! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, je verrai bien une HDI 110 Exclusive, pour la couleur, je sais pas encore :cpasmafa:

 

Est-ce que quelqu'un sait si les siéges cuir "marron" (désolé je connais pas le nom) qu'on voit dans la brochure de la VTS sont disponibles sur la berline ?

 

Moi aussi j'en profite pour féliciter planete-ccitroen :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je verrai bien une HDI 110 Exclusive, pour la couleur, je sais pas encore :cpasmafa:

 

Est-ce que quelqu'un sait si les siéges cuir "marron" (désolé je connais pas le nom) qu'on voit dans la brochure de la VTS sont disponibles sur la berline ?

 

Moi aussi j'en profite pour féliciter planete-ccitroen :bien:

 

Oui, seulement sur l'Exclusive et seulement avec le Pack cuir intégral à 2400Euros

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ,apres un essai aujourd hui d'une c4 berline hdi 138,(excellent :bien: ),j'ai passé commande pourt un coupé vts hdi 138,toit pano,jbl,cuir ,gris metal ,super vér.,avec remise de 851.74€.livraison courant mars!mais bon j'attendrai!le hdi m'a séduit car j'étais abonné à l'essence.

vraiment impécable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'as dit a la concession je cite "commandez maintenant et vous aurez votre véhicule dans environs deux mois ,mais si vous commandez plus tard les délais risquent de s'allonger jusqu'à 5 voir 6 mois? !!!! alors ont ils jouer sur la pression où est-ce de l'info honnete? :jap: :smash:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fous ,ca fait longtemps que j'attend un coupé de cette trempe de la part de mon constructeur préféré ,car j'étais un peu frustré du peu qu'avais fait citroen sur la saxo vts ,même pas de volant cuir,pas d'option cuir possible pour les sieges,etc.mais il faudrait qu'ils pensent à faire une version v6 de la C4 je crois qu'elle s'y preterai bien au jeu!non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
un V6 sur une catégorie M1, c'est peut être un peu gros...

 

je sais pas si ca existe chez d'autres constructeurs pour ce segment.

 

Audi A3 v6 3.2, Alfa 147 V6, et probablement d'autres mais je ne les connais pas. Il y avait également la Golf IV V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ne rêvez pas pour le V6. il est fort peu probable qu'il rentre sous le capot de la C4, qui contrairement à ses concurrentes, n'a pas été étudiée dans cette optique.... Il faudra vous "contenter" du 2.0 180ch ou du HDi 110 qui sera sans doute le plus vendu quoi qu'il arrive !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulai vous demander:

lors de la commande d'une voiture neuve, les frais d'immtriculation sont compris dans un pack:

Carte grise

plaques d'immat'

gravage des vitres

5 litres de carburant

1 boite d'ampoule

 

Est-on obligé de prendre ce pack qui, sans la carte grise coute pres de 160 euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulai vous demander:

lors de la commande d'une voiture neuve, les frais d'immtriculation sont compris dans un pack:

Carte grise

plaques d'immat'

gravage des vitres

5 litres de carburant

1 boite d'ampoule

 

Est-on obligé de prendre ce pack qui, sans la carte grise coute pres de 160 euros?

Si le vendeur fait peu de remise sur la voiture, c'est la moindre des choses d'offrir ce "pack"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeurtournesol
ai vu aujourd'hui chez le concessio. une C4 Hdi en version Pack = elle semble pas trop dépouillée , seule la clim. est manuelle , et esthetiquement il y a peu de différence avec les autres. Quelqu'un en a t'il achetée une ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois quil ya plein de monde qui commande une C4 avec des delais de livraison tres important a cause de la demande parait il... mais pour l'instant je n'ai vu aucune C4 "en vrai" sur la route.

alors sil ya tant de production : OU SONT ELLES??? :voyons:

en + j'habite pas une petite ville.

 

ptetre que les gens les gardent precieusement dans leur garage de peur de les abimer?? :portnawa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.