Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

xsara 1.8I 16V


Invité tinono95

Messages recommandés

Bonjour à tous, même si je suis pas (encore?) très actif, je suis inscrit sur le forum, et c'est dailleurs là que j'ai connu highway à qui je viens de racheter sa zaza... donc elle est pas encorre perdue!

 

Je suis allé faire un tour hier soir, très bonne voiture en effet, souple et puisssante quand il faut, très confortable.

 

@highway: j'ai remarqué un certain nombre de griffes que je n'avais aps vu avant, portière conudcteur et toit côté passager... pas grave mais bon quad même. Sinon à part ça très content pour le moment. Bon courage pour la suivante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

content qu'elle te plaise Tindal. prends en soin

Tu as l'avantage d'un 1l8 et des 16s dans une caisse.... assez légère : que du bon !

 

Pour les griffures, il y a qq marques, mais légères, quand meme... Aucune profonde, aucune de longue..... et elles ne se voient pas à 1m ;)

 

Par contre pour la suivante ca s'annonce compliqué !! J'espère ne pas rester piéton trop longtemps j'ai aussi une virée de prévue d'ici qq WE ;)

 

Bonne route à vous 3 (toi, Melle et la xsara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02
Pour les griffures, il y a qq marques, mais légères, quand meme... Aucune profonde, aucune de longue..... et elles ne se voient pas à 1m

 

Ca me regarde pas trop... mais les petites griffures/rayures pas profonde peuvent souvent partir (ou s'attenuer) avec des produits spécifiques genres Efface Rayure (c'est un peu comme du polish).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me regarde pas trop... mais les petites griffures/rayures pas profonde peuvent souvent partir (ou s'attenuer) avec des produits spécifiques genres Efface Rayure (c'est un peu comme du polish).

 

Tu as bien raison de te manifester, j'ai regardé un peu sur le net en effet je vais sans doute tenter ça, mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas, les rayures sont quand même assez franches... bande de cons va!

 

Sinon il y a bien le pinceau de chez citroen, mais apparemment si c'est pas super bien fait ça se voit et c'est encore pire... alors je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me regarde pas trop... mais les petites griffures/rayures pas profonde peuvent souvent partir (ou s'attenuer) avec des produits spécifiques genres Efface Rayure (c'est un peu comme du polish).

 

En fait les rayures que j'avais sont fines et apres polish c'était quasi invisible ;)

 

Par contre la tindal a "hérité" depuis hier de nouveaux cadeaux d'une personne dans la rue. Et ces rayures ont l'air bien plus profondes/longues d'après ce qu'il m'a dit.

 

@Tindal : mon père m'a dit que tu devrais porter plainte... meme si ya 95% de chance que ca ne fasse rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinono95

salut a tous...

bienvenue tindal avec ta nouvelle xsara... longue route a toi! je sais que tu as herite d'une bonne voiture!!

content que tu nous ai pas quitter highway... j'espere que tu trouvera ton bonheur ;)

 

pour les tites rayures c'est vrai que le poolish et de l'huile de coude c'est efficace!! pour les plus profonde si tu prend un stylo c'est delicat car tu met de la peinture neuve et ca se voit car la peinture de la voiture est passee par les annees et le soleil!! le tout c'est que la rayure ne fasse pas apparaitre la tole sinon ca va rouiller!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et voila j'ai acheté ma nouvelle

 

Et a priori une meilleure affaire que si j'avais eu celle que je visais à l origine :D

http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=723&start=0&st=0&sk=t&sd=a

 

Je repasserais un peu par ici de tps en tps ;)

 

@+ et bonne route à toi tindal (la nouvelle est vraiment en mauvais état à coté de la xsara... ya du boulot pour la remettre à neuf !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité tinono95

salut tout le monde :tourne:

 

je vais bientot monter un ampli et je voudrais juste savoir si quelqu'un a fais passer un fil de la batterie a l'habitacle et par ou il est passe??

car ca a l'air hermetique et je suppose que le tableau de bord doit tomber!!!

si quelqu'un a une reponse merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité tinono95

merci rick. mais malheureusement j'ai pas pu acceder au site car suis pas inscrit!;)

 

je pense que ca va le faire . j'attaque vers la mi mai et je vous tiendrais au courant... mais suis pas contre des tuyaux!:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité tinono95

salut a tous...

ca fait un moment que suis pas venu!!

ma xsara a passer son CT sans aucun problemes... quasiment 150 000kms et rien!! suis epater!! vraiment une bonne voiture.

niveau sono j'ai toujours rien fait... mais y'a rien qui presse!! lol je sais pas si il y a des nouveaux sur le site avec une 1.8I 16V mais si quelqu'un hesite je la conseille vraiment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité tinono95

bonjour

 

derniere nouvelles de ma xsara :)

 

je l'ai vendue a un pote qui est voisin comme ca je gare ma nouvelle voiture juste a cote car il a vraiment fallu que je craque pour me separer de mon joujou...

si vous voulez voir ma nouveaute cliquez sur ce lien.

http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet28217.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.