Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
Je ne colporte que ce que m'a toujours indique mon concessionnaire. Donc si il ne dit pas la verite je t'invite a nous dire la realite des choses. A defaut je me raccroche a la seule information connue donnee par un representant officiel de la marque. Dire que ce n'est pas sans expliquer c'est dommage
Tu n'as qu'à faire une recherche. Allez, courage, que 27500 posts à regarder :pp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonsoir

depuis quelque temps,ma femme envisageait de changer la 308 car la hauteur et le pare brise panoramique de nos anciens c4p7 lui manquait.il a fallu prendre une décision rapidement car la remise 5000€ +argus se fini a la fin du mois.nous étions retourné chez notre CC Citroen pour une offre commercial.entre la prise de rendez vous a la banque et les vacances de la commercial nous avions rendez vous ce matin a la banque et ce soir a la CC.hors il s'est avéré que la motorisation puretech 130 EAT6 n'est plus accessible avec la version shine:mad:.la chance nous a sourit car la CC en a commandé 2 en version shine avant cette suppression.:tourne:

donc notre choix s'est porté sur la version suivante :)

nouveau c4 picasso 5places puretech 130 EAT6 shine couleur gris acier avec le black top et la roue de secours.la date limite de livraison est le 15/07/2017.l'attente va etre longue.:xan13:

je dois dire que je suis très content mais le petit volant et les feux a leds de la 308 vont me manquer,car c'est vraiment une voiture formidable mais il a fallu faire un choix

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! Véhicule annoncé et rendez-vous pris pour livraison mercredi prochain

 

J'ai déjà préparé le terrain pour les différents contrats services connectés ...

 

j'ai hâte :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je pense a mon avis que la demande doit être forte et la fabrication de ces moteurs/boites ne suit plus le rythme.ce n'est que temporaire comme l'a dit @LeProvincial jusqu'a que tout rentre dans l'ordre.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien la réception du bolide a été décalée puisque il était toujours bloqué à St Nazaire depuis vendredi dernier ... je dois le récupérer ce vendredi du coup (il est bien parti hier)

 

A suivre pour la suite de la présentation sur la discussion idoine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doutes.

 

Cependant dans le cas présent il y a eu beaucoup de véhicule a faire transiter depuis St Nazaire semaine dernière et le mien n'avait pas pu être chargé pour "arriver" sur la Région parisienne vendredi ou samedi dernier (il était débarqué depuis le début de la semaine dernière en gros).

 

C'est pas grave l'essentiel est que je le réceptionne en fin d’après-midi ... il est bien arrivé dans la concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des infos si, et seulement si, le mail donné à la commande (et saisi sans erreur par votre vendeur) est l'identifiant de votre compte MyCitroën

Mais vous ne verrez pas grand chose, voire ... rien

Ah si, le jour où vous verrez le VN, vous saurez que le véhicule est terminé

 

Bonjour,

 

Mon concessionnaire m'a annoncé que le véhicule était terminé, et qu'il serait livré dès la semaine prochaine. Mais pourtant, rien de neuf sur mon compte 'MyCitroën'. Le service fonctionne t'il vraiment?

Grand C4 Picasso Shine Pure Tech 130 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Oui, le service fonctionne, mais il faut que ton véhicule soit "réceptionné" et "configuré" par ta concession.

Patience, tu tiens le bon bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

aujourd'hui je suis passé a la concession pour demander quelques renseignements supplémentaires sur le picasso et la oh agréable surprise la commercial me dit que normalement je devrais le réceptionner le 23 juin :) au lieu de la date limite qui était au 15 juillet.l'attente va être un peu moins longue :D

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu l'avais commandé il y a combien de temps ?

Merci

 

Envoyé de mon SM-T710 en utilisant Tapatalk

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation inutile du message juste précédent

Modifié par chris9202
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

au départ c'est la CC qui l'a commandé pour elle car depuis le 11/04/17 il n'est plus possible pour l'instant de commander la version puretech 130 EAT6 en version shine.ils m'ont dit qu'ils avaient commandé avant cette date mais je ne pourrais pas te dire précisément.ils en ont commandé 2 en 5pl une brun moka avec rds et lecteur cd,et celle que j'ai prise gris acier avec black top et rds toujours en version puretech 130 EAT6 shine.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité587436
Eh bien moi commande d'un grand c4 Picasso neuf le 10.05.2017 version shine, gris shark avec option toit panoramique, park assist 2 (xenon, vue 360 etc...), blue hdi 150 (qui en passant a le même taux de pollution que le 3 cylindres essence ...) Livraison prévue pour vendredi 19.05 matin. Eh oui elle était en stock dans une concession à 40 mn de chez moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander un Grand C4 Picasso Shine PureTech 130 EAT6 Lazuli Blue. J'y ai ajouté le toit pano, le pack drive assist, et vision 360. Livraison max estimée fin mai.

 

Pour donner une idée des délais actuel, mon véhicule commandé le 18 mars est arrivé au garage lundi, et j'en prendrai possession ce vendredi. J'ai hâte!

Grand C4 Picasso Shine Pure Tech 130 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, j'ai sauté de joie en me disant que le mien ne devrait pas tarder, commande faite le 11 mars, date limite de livraison le 7 juin.

Et puis j'ai vu que c'était pour un grand Picasso, moi c'est un petit.

J'ai hâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ca ne change pas grand chose. La production était prévue 1ère quinzaine de mai, je pense que ta voiture est fabriquée ou pas loin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonsoir

une bonne nouvelle de ma CC pour me dire que le véhicule est en cours de transport et qu'il sera la début de semaine prochaine.je suis trop content :):tourne:

est-ce qu'un membre pourrais me donner des infos si je lui envoie le VIN par MP? merci

Modifié par chris38
rajout infos

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je l'ai été mais en en 2015 comme j'ai changé de marque,je ne me suis pas réabonné.c'est pourquoi je demande, maintenant si personne ne veut le faire, tant pis pour moi. j'attendrais de recevoir mon c4pic la semaine prochaine.merci pour la réponse

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.