Aller au contenu

Combien sommes-nous et quand ?


Invité NICO0711

Messages recommandés

Invité NICO0711

Bonjour à tous (ceux qui sont là)

 

Je voulais juste savoir combien sommes-nous sur la section Evasion et quand venez-vous sur cette section ?

 

Parce que j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'Evasionniste

 

Bien à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité artoutitou

je viens assez souvent, mais je suis un faux frère ulysste :banane:

mais bon, même si je n’ai pas de chevron sur ma calandre, c'est du pareil au meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a beaucoups de faux frères... J'en fais parti avec mon Zeta 2.1 TD de 99 full option que je viens d'acquérir sous la pression de ma femme...

Je romps avec ma tradition hydropneumatique mais aucun monospace n'est équipé... dommage.

 

Xantia 2.1 TD 255000 KM

BX 16 TRS 230000

GS Special 190000

Actuel: Ford Galaxy/PSA 2.2 HDI 200cv

Mon cabriolet: HPV Street machine à assistance electrique

Précédent: Ulysse/C8 2.2 HDI 170cv 320K Km de 2008 Zeta/evasion 2.1 TD 248K Km de 99; Xantia 2.1 TD 255 000 Km de 97; Bx 16 Trs 220K Km de 83; GS Special 170K Km de 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gadan_it

Faux frère moi aussi dans tout et pour tout (Torino, Italie) ... Fiat Ulysse 2.0jtd '99 (moteur 8 soupapes Peugeot comme tout le reste) et je viens (presque) touts le jours.

Merci à tous de vos infos et conseils.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité NICO0711

Et bien on est au moins 7 à venir régulièrement donner nos avis et trouver des réponses à nos problèmes ... et surtout de voir que nous avons tous des modèles différents, ce qui nous permet d'avoir un avis sur tous les modèles.

 

mais y'en a-t-il encore qui se cache ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité darty sav

moi aussi je viens souvent

evasion tct serie speciale "porte ducati"

he oui g acheter mon zion zion pour transporter ma moto sur de longs trajets ou pour l'emmener sur la piste à l'abri de la pluie et des mains balladeuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NICO0711
Pour le moment on est 12 à avoir un evasion) et 13 à avoir répondu à ce post, c'est pas mal, mais je suis sûr qu'il y en encore d'autre caché dans une cave, un fond de garage, ou un grenier ... :xan7:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je passe tres souvent depuis que j'ai atterris sur cette planète, forums pleins d'infos indispensables. J'y ai trouvé de bonnes pistes pour remédier aux petits soucis qui accompagnent fidèlement un Evasion 2.0 hdi de 2000 60mkm et une ZX td de 94.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darty sav

bon j'ai une tite question histoire de faire mentir les statistiques qui veulent que les conducteurs de monospaces sont tous des papas

alors justifiez votre achat

moi 28 ans pas d'enfants

zion zion car c'est le plus pratique

autre chose cf rubrique TCT organisons des rassemblements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NICO0711

Moi grande famille, donc papa

38 ans, 4 enfants, bientôt le 5ème (janvier-février)

zion zion parce que

- pratique

- gueule sympa

- et je le trouve plus beau que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité artoutitou

Mal parti pour les statistiques fausses :xan7:

 

Viok de 41 balais.

viok des os qui en avait ras le bole du break astra tape cul et tout pourrit de 1993.

 

Je ne cherchais pas a changer, mais un lysse lysse a po cher c'est présenté a moi et j'ai craké.

Confortable.

deja une fille de 18 ans et une autre de -3 mois (hé hé,nik nik nico, je l'aurais avant toi :fourire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darty sav
Mal parti pour les statistiques fausses :xan7:

 

Viok de 41 balais.

viok des os qui en avait ras le bole du break astra tape cul et tout pourrit de 1993.

 

Je ne cherchais pas a changer, mais un lysse lysse a po cher c'est présenté a moi et j'ai craké.

Confortable.

deja une fille de 18 ans et une autre de -3 mois (hé hé,nik nik nico, je l'aurais avant toi :fourire: )

 

tu devrais dire lylysse ca sonne mieux

et pour les lancia on dira zezeta :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anprore
Pour moi, 40 ans dans une semaine, 4 mômes, j'ai choisi l'Evasion en priorité parce que c'était un Citroën, ensuite parce qu'à l'époque de l'achat (neuf) ,l'Espace était en plastique, et j'ai juré que je n'aurais jamais de Renault récente, j'en suis à 6 Citroen, avec dans l'ordre : BX break D, XM séduction, Berlingo Multispace D, Evasion 1.9TD nlles frontieres, ZX 1.1, et la derniere en date, 2cv6 de 85, je sais, en général on commence par la Deuche...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patounet

un nouveau en evasion hdi 2001 2.0....

je suis papa de trois et bientôt 4!!!!

je vient depuis 2 jour et pas raté un jour....

c'a fait pas mal de personnes non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.