Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Volets de continuité


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voilà, j'ai acheté un C4PII en finition intensive et ce véhicule est un véhicule d'importation provenant de République Tchéque. En parcourant la notice d'emploi en francais (car je lis pas le Tcheque) je vois en page 95 que les sièges arrières sont équipés de volets de continuité sauf que sur la mienne beh j'ai rien.

donc ma question est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

L'intensive tchèque est sans doute un peu différente de la française.

Et ce n'est pas parce que c'est dans la notice que l'équipement est présent sur ta voiture.

 

L'idéal serait d'aller sur le configurateur tchèque et de lister les finitions / équipements dispos dans ce pays. Après on pourra comparer. Mais y'a du taf surtout si on ne lit pas le tchèque couramment. .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu lol :

 

Pack Lounge : Comprend le siège passager Relax avec confort étendu, les sièges conducteur et passager massants, les liseuses au dos des sièges avant et les appui-tête relax enveloppants au 5 places.

 

bref je sais pas le retrouver dans le configurateur

 

 

Mais pour en revenir au volet de continuité, c'est moi ou je trouve quand même la notice un peu mal faite sur l'identification des spécificités entre le 5 et le 7 places si ce n'est juste la petite photo car c'est pas clairement dit que ce n'est que sur le 7 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca paraît bizarre que tu ne possèdes pas ces volets.

De plus, j'ai regardé sur la brochure tchèque, et sur une Intensive, tu as bien les "Posuvná sedadla ve druhé řadě", c'est-à-dire les sièges coulissants idem que sur les versions françaises.

Tu as une photo pour que l'on puisse voir si c'est un oubli ?

 

Pour le parfumeur d'ambiance, le Pack Lounge ne l'implique pas. Pour l'avoir, il faut donc impérativement prendre une Exclusive (du moins en France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé en concession, et malgré les sièges coulissants, la 5 places n'avait pas ces volets.

Cela dit je reçois la mienne, une intensive 5 places, vendredi... et je pourrais te dire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

La page 95 est la suite de la dernière colonne de la page 94, qui a bien le pictogramme du 7 places.

Il n'y a pas ces volets sur un 5 places, quelque soit sa provenance et sa finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre en parcourant les pages de présentation je tombe sur un véhicule les ayants

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=168164

bizarre nan ?

bon je sens que je vais aller faire un ptit tour dans la voiture moi :p j'ai peut etre mal regardé tout compte fait lol

Modifié par manuxme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le parfumeur d'ambiance, le Pack Lounge ne l'implique pas. Pour l'avoir, il faut donc impérativement prendre une Exclusive (du moins en France).

 

Es-tu sur que l'Exclusive l'a bien ? Il me semble que ce n'est indiqué nulle part.

Et mon commercial ne sait pas non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Il n'y a pas ces volets sur un 5 places, quelque soit sa provenance et sa finition

 

Là ... je pense que tu te trompes ... ;)

 

Ou alors, c'est encore un truc qui a disparu ...

 

Pour info, Pic II Exclusive juin 2013, j'ai bien les 4 poignées sensitives, le parfumeur d'ambiance, les volets sur les sièges AR, un Klaxon Bi-ton ...mais un truc en moins ... :hum:

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Oui, l'exclusive a bien le parfumeur d'ambiance.

C'est même la seule finition France qui l'a, normalement

 

EDIT : Pour les volets, je ne me souviens plus sur celui de service que j'avais eu. Je regarderai à l'occasion, quand je pourrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le parfumeur, on avait vu je ne sais plus où que, bien que n'étant pas mentionné sur les brochures, le parfumeur d'ambiance était proposé sur les Exclusive.

 

Quant au volet de continuité, je viens de ragarder sur Citroën Service, et effectivement les deux versions existent, à la fois sur 5 et 7 places : avec et sans.

 

Il faut maintenant trouver quelles versions ont ce volet et quelles versions ne l'ont pas...

 

En tout cas, j'ai déjà conduit un véhicule les possédant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'exclusive a bien le parfumeur d'ambiance.

C'est même la seule finition France qui l'a, normalement

 

EDIT : Pour les volets, je ne me souviens plus sur celui de service que j'avais eu. Je regarderai à l'occasion, quand je pourrai

 

 

 

Reprend le dernier message de la page précédente ... tu as la réponse ... :sol:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes recherches, la présence du volet de continuité ou non se ferait selon la règle suivante (à confirmer par la configuration de vos véhicules) :

 

Grand C4 Picasso :

 

- non si pas de banquette coulissante

- oui si banquette coulissante

 

C4 Picasso "court" :

 

- oui si pack Lounge

- non si pas de pack Lounge (même si la banquette est coulissante).

Modifié par jacques78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... c'est quoi ces "volets de continuité" ?

La logique voudrait que ce soient les rabats qui permettent un sol plat une fois les sièges rabattus mais est-ce bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.