Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4PII-5 eHDI 115 ETG6 Excluvise Bleu Kyanos +Pack Lounge/RDS/Drive Assist/Vision360


Invité JeanMi92

Messages recommandés

Invité JeanMi92

Bonjour à tous,

 

après 2 Xsara PICASSO (la I et la II) je suis depuis le 10 mars propriétaire d'un C4PII 5 place ETG6 eHDI 115 Bleu Kyanos avec Pack Lounge (Gris Ardoise), Roue de secours galette,

Pack Drive Assist et Vision 360. Au départ je souhaitai une version intensive ETG6 avec pack Drive Assist 3, mais j'ai trouvé sur carstore cette version Exclusive, 500 €

plus chère que la proposition de mon concessionaire locale et disponible en 10 jours.

 

Je n'avais pas bien lu le forum en détail et je me trouve avec un contrat EURODATACAR signé au milieu des autres documents sans beaucoup d'explication. Il faudra que je pense

à l'annuler dans 10 mois.

 

Autrement ca me change beaucoup de ma xsara qui commençait à montrer des signes de fatigue au bout de 6 ans et 110 000 km.

 

La vision 360 est un vrai plus, surtout que la surface vitrée de la lunette arrière est inférieure à celle de mon véhicule précédent.

 

Le passage à l'ETG6 s'est fait sans soucis. Le limiteur de vitesse fonctionne vraiment bien.

 

Mon seul problème actuellement est le démarrage en pente. Des fois c'est excellent, comme dans la pub, parfois, surtout si la pente est faible

la voiture recule un peu. Je ne suis pas à l'aise quand une voiture me colle de trop près. Comment avez-vous contourné ce problème ? En enclenchant le frein à main si ca recule un peu ?

 

Voilà pour ma présentation, globalement très content de mon achat.

 

Une 6 ème image vue d'ensemble

DSC03728-800.jpg

DSC03729-800.jpg

DSC03732-800.jpg

DSC03736-800.jpg

DSC03753-800.jpg

DSC03766-800.jpg

Modifié par JeanMi92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité mickeybart
Félicitations pour ce beau véhicule et c'est pas parce que j'ai commandé le même !!! Je vais d'ailleurs la voir demain ! Bonne route et merci pour les photos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Bravo pour ton achat, et bonne route avec ton nouveau véhicule

Merci pour tes photos, et n'oublie pas d'indiquer à Fafou laquelle tu veux voir au trombi (ou si tu préfères attendre de mettre d'autres photos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeanMi92

Quelques photos supplémentaires du coffre et de la roue de secours. pour le trombi j'espère faire une meilleure photo la semaine prochaine.

 

Et les 3 thèmes graphiques

DSC03774-800.jpg

DSC03776-800.jpg

DSC03777-800.jpg

DSC03783-800.jpg

DSC03787-800.jpg

DSC03789-800.jpg

DSC03790-800.jpg

Modifié par JeanMi92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton nouveau véhicule.

1- Xsara Picasso HDI 90cv - 2000 - rouge

 

2 - Grand C4 BMP6 MILLENIUM 110 cv- 02/11 - noir

 

3 - Grand C4 Picasso II e-HDI ETG6 INTENSIVE de novembre 2013 - Gris shark -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.