Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Petit crossover Citroën Chine


Messages recommandés


  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La seule chose qui me perturbe est l'empattement très long sur une si petite voiture ... :hum:

 

Pour le reste, c'est plutôt sympathique, c'est vrai. Surtout les étriers de frein Citroën ! :PP

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drugmirko

YES! ...I like this more and more with each picture and each detail! this would/will really boost C-Elysse's reputation! and to be frank... that "C-Elysse side line" would suit this one far more, than it does to DS 5LS and DS 6WR... so, dear Citroen, put it on this one!!!

 

google translate:

OUI! ... J'aime ce de plus en plus avec chaque image et chaque détail! ce serait / sera vraiment booster la réputation de C-Elysse! et pour être franc ... que «la ligne de côté C-Elysse" conviendrait à celui-ci beaucoup plus, qu'il n'en faut pour DS et DS 5LS 6WR ... donc, cher Citroen, le mettre sur celui-ci!

 

En provenance du blog de l'excellent diphile ...

 

regarding diphile's great blog... I just tried to access it, but instead of usual&occasional "only members" denial of entry I got "this blog was removed/terminated"...

did he just closed ANOTHER of its blogs? why does he do that? ...it takes me "ages" to find his new one (which can be a real "pain in the ass" if you don't speak french ;) ) and just when I find it, he closes it... :(

 

concernant super blog de ​​diphile ... J'ai juste essayé d'y accéder, mais au lieu de d'habitude et occasionnelle "seuls les membres de" refus d'entrée je me suis "ce blog a été retirée/fin" ...

at-il juste fermé un autre de ses blogs? pourquoi fait-il ça? ... il me faut des "années" pour trouver son nouveau (qui peut être un véritable "douleur dans le cul" si vous ne parlez pas français;)) et juste au moment où je trouve, qu'il la ferme ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je la trouve magnifique !!

Elle me plait mieux que la DS6 WR

 

tout a fait d'accord,les lignes me plaisent bien :bien:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'elle change tant que ça, la carrosserie est sans doute fixé et les machines déjà au point, par contre des éléments du genre phares oui, un peu comme pour DS Inside avec DS3.

Dommage qu'elle ne soit pas produite chez nous, un sérieux concurrent du rino capturé...ah non c'est vrai qu'il y a déjà peugeot en face...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques images du Citroën C-XR Concept avec des infos techniques (en anglais).

On apprend qu'il est équipé d'un eTHP160 combiné à un Stop&Start et une boite automatique dernière génération. (The powertrain combines a THP 160 petrol engine equipped with the Stop&Start system and a latest-generation automatic gearbox, boosting driving pleasure and comfort while reducing fuel consumption).

 

A voir en vrai (mais je doute de le voir un jour), mais personnellement, je n'aime pas trop (surtout l'arrière).

L'avant, à la rigueur, on dirait un mélange d'Aircross et de C-Elysée.

 

C'est moi ou la trappe à carburant est ENORME ??! XD

 

C'est pour faire le plein avec la pompe pour les camions, ce sera plus rapide :xan7:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroen peut l'importer sans rien changer, il ferait concurrence au tiguan sans aucun problème, suffit juste de choisir quelle couleur vous plait plus chez VW ou Citroen.

 

A part cela, très européen ce concept. J'aime peut-être mieux que le DS6 WRRXJSZ si j'avais l'occasion, un jour, des les croiser ici ou ailleurs.

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ou si tu préfère Allemand :xan7:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aymeric.G

ça ne veut rien dire, à mon avis tout est basé sur un meilleur marketting de la part de VW.

Par exemple, regardez comme la ds3 (marketting de ouf) a concurrencé l'audi A1 en France, ça prouve que citroen est capable quand ils veulent ^^

 

thomasd: après j'suis d'accord avec ce que tu viens de dire, la VW qui concurrencera ce segment de voitures sort en 2015, il s'agit du Polo SUV .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les premiers spyshots, en provenance de Chine, évidemment !

http://www.carnewschina.com/wp-content/uploads/2014/05/citroen-c-xr-china-2.jpg

http://www.carnewschina.com/wp-content/uploads/2014/05/citroen-c-xr-china-3.jpg

http://www.carnewschina.com/wp-content/uploads/2014/05/citroen-c-xr-china-1.jpg

 

Toujours de Chine ...

http://www0.autoimg.cn/newspic/2014/6/6/0_1_2014060612213673137.jpg

http://www0.autoimg.cn/newspic/2014/6/6/0_1_2014060612213417235.jpg

http://www0.autoimg.cn/newspic/2014/6/6/0_1_2014060614311566943.jpg

Modifié par Loud Howard
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

On a son petit nom ... C3-XR !! :PP

 

http://www0.autoimg.cn/newspic/2014/7/22/0_1_2014072214310176533.jpg

 

http://www0.autoimg.cn/newspic/2014/7/22/0_1_2014072214310054853.jpg

 

http://www0.autoimg.cn/newspic/2014/7/22/0_1_2014072214310251277.jpg

 

A noter le recyclage de la sortie d'échappement de 207 RC ... :D

Modifié par Loud Howard
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.