Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés

D'après mon concessionnaire, je devrais recevoir la mienne pendant la dernière semaine de juin.

Le hic, c'est que je serai en vacances au Québec jusqu'à mi-juillet.:mad:

Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

salut a tous je me present ici aussi

 

steeve alias kenzburn sur le forum

je suis actuellement avec un grand picasso de 2012 ( 41.000km )

mon ancienne voiture avant celle la , etait une picasso de 2007 que jai revendu a citroen pour "suspension défaillante" qui me faisait péter un plomb.... :PP

jai donc refait une reprise du picasso de 2007 pour un de 2012 et bientôt une cactus :respect:

 

bref voila je suis tomber amoureux du cactus je vais allez le voir le week end du 6 voir si mes 3 enfant de 3-5 et 7 ans rentre bien tous derrière xd

 

je sait pas trop quelle choix je vais faire niveau moteur et finition , cela va aussi dependre de la reprise citroen de mon picasso

 

si vous avez des avis et des commentaire je suis preneur

Modifié par kenzburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
D'après mon concessionnaire, je devrais recevoir la mienne pendant la dernière semaine de juin.

Le hic, c'est que je serai en vacances au Québec jusqu'à mi-juillet.:mad:

 

Contretemps... :mad:

 

Alors que les premiers clients (qui ont commandé bien après moi) commencent à être livrés chez nous depuis le début du mois, pas de nouvelle de la mienne.

 

Mon vendeur étant en vacances, j'appelle mercredi dernier la collègue de celui-ci qui m'annonce que le contrat de vente pour mon véhicule stipule le 28/07 comme date de livraison (date du retour de vacances du vendeur). Ayant revendu mon ancien véhicule avant les vacances, je lui demande d'activer les choses et elle me dit qu'elle me tient au courant. J'attends toujours, et du coup depuis hier je vais bosser en Méhari...

 

:mad: :mad: :mad:

Modifié par balou
Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de problème. Et j'ai encore le Berlingo pour les jours de pluie. :bien:

Mais bon je suis un peu furax car j'aimerais bien rouler en Cactus. J'attends ça depuis ma commande début d'avril. Ceux qui ont commandé en mai/juin ont déjà leur véhicule et moi je suis marron. :ouin:

Dire que je n'ai pas pris le BlueHdi100 parce qu'à l'époque ils l'annonçaient pour la fin de l'année... je suis sûr qu'il va être disponible 15 jours après que j'ai reçu la mienne.:cry:

Modifié par balou
Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Shine eHdi90/ETG6, gris shark et bumps noirs.

Au niveau des options : intérieur Cuir Habana, jantes 16" Square noires, toit pano, park assist.

 

Donc au niveau couleurs c'est standard, mais avec quelques options.

Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de problème. Et j'ai encore le Berlingo pour les jours de pluie. :bien:

Mais bon je suis un peu furax car j'aimerais bien rouler en Cactus. J'attends ça depuis ma commande début d'avril. Ceux qui ont commandé en mai/juin ont déjà leur véhicule et moi je suis marron. :ouin:

Dire que je n'ai pas pris le BlueHdi100 parce qu'à l'époque ils l'annonçaient pour la fin de l'année... je suis sûr qu'il va être disponible 15 jours après que j'ai reçu la mienne.:cry:

 

Je sais ce que c'est que d'attendre et que cela n'arrive pas... le temps parait parfois plus long même si on est pas à pieds :)

 

Sinon pour en revenir au sujet, parfois il y a de bonnes surprises. Sur ma C3 elle est arrivée une quinzaine de jours plus tôt.... et ma C5 m'a été livrée en retard et à lire le forum.... il n'y a pas de règles je pense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En vrai, je trouve que la couleur n'est pas mal. Par contre, le choix de la couleur des airbumps est assez cornélien.

 

Sinon, j'ai reçu la mienne (la vraie...:PP) ce matin, et... [edit] la suite dans le topic présentation.

Modifié par balou
Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai roulé un peu hier soir et ce matin, je vais rouler encore ce midi. Je vais créer la discussion cet après-midi avec quelques infos supplémentaires.
Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Yannick85

Je sors à l'instant de la concession...

Je viens de commander la Cactus, en version Shine e-HDI 92 ETG6.

J'ai choisi la couleur Noir Obsidien(nacré), jantes 16'' Square Noires. Enfin, j'ai opté pour l'intérieur Tissu Quartz Purple Inside.

La livraison prévu, sur le bon de commande, est le 02 octobre 2014... #happy#patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Bravo pour ta commande, et je te conseille de créer ta discussion en section Présentation des membres

N'oublie pas d'y donner la couleur des Airbumps, que tu n'as pas précisé dans ton message précédent.

Je pense que le délai donné est un peu juste, surtout qu'il y a quelques soucis d'approvisionnement des JA16 Square

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux membres " Planète Citroen "

 

Coup de cœur pour la C4 cactus, je suis allé l'essayer et là j'ai pas pu résister..

 

j'ai passé commande le 18 juin 2014 pour une

 

C4 Cactus e-HDI 92 ETG Feel Edition

Couleur Olive Brown

Tissu velours Club Habana - Pack HABANA Inside

Jantes alliage 17" CROSS

Pack automatique

Pack navigation

Barres de toit et rétro Blanc

roue de secours

le prix catalogue 23400€

 

livraison prévu le 2 septembre vivement .....

Modifié par Philippe54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.