Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés

Alors, attention à la couleur Olive Brown, qui est plus foncée que les photos prises au Salon de Genève sous un fort éclairage de spots

Merci, je vais donc peut-être éviter la couleur Olive Brown, d'autant que je ne suis pas persuadé que ce soit la plus facile à revendre.

 

Elle rend bien :) Et elle change du sempiternel Blanc :PP des C4 Cactus

 

C4-CACTUS-EXT_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve que de visu cette couleur est beaucoup plus chaude, moins caca d'oie et plus brun chocolat, et rend mieux que toutes les photos que j'ai pu voir.
Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Oui, mais si le soleil n'est pas là, "retour" à une couleur foncée :cpasmafa:

C'est une couleur "changeante" en fonction de l'environnement lumineux extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stef-90

Bonjour à tous,

 

Je viens de commander un Cactus blanc nacré Shine Vti 82 Ch sur stock. Réception dans 15 jours ! Cela va me changer de mon V6 de 210 Ch, mais bon, il faut s'adapter à chaque voiture !

 

Est ce que quelqu'un connaît les détails concernant le Gps (carto 3d notamment ?)

 

C'était la seule essence disponible sur stock en ce moment, (la y en a plus !!) je vous ferai un petit résumé à réception fin août certainement :)

 

A bientôt

Stéphane

Modifié par stef-90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour à tous,

 

Je viens de commander un Cactus blanc nacré Shine Vti 82 Ch sur stock. Réception dans 15 jours ! Cela va me changer de mon V6 de 210 Ch, mais bon, il faut s'adapter à chaque voiture !

 

Est ce que quelqu'un connaît les détails concernant le Gps (carto 3d notamment ?)

 

C'était la seule essence disponible sur stock en ce moment, (la y en a plus !!) je vous ferai un petit résumé à réception fin août certainement :)

 

A bientôt

Stéphane

Si tu es là demain, passe me voir, je t'expliquerai pour le GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va me changer de mon V6 de 210 Ch

 

Pareil, je viens d'une voiture qui avait, avant reprogrammation, trois fois la puissance du eHdi90. (3x la conso, aussi...)

 

Est ce que quelqu'un connaît les détails concernant le Gps (carto 3d notamment ?)

 

Je n'ai pas encore touché au GPS, mais je pourrai en parler sous peu.

Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Billouetaudrey

Bonjour,

 

Nous avons commande notre cactus samedi matin

 

Moteur Essence pilotée, Finition Shine avec Toit pano, park assist, siege cuir, finition grise intérieur, blanc nacré + airbump grise

 

La livraison est prévue pour le 1er novembre

 

Nous avons hate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux membres " Planète Citroen "

 

Coup de cœur pour la C4 cactus, je suis allé l'essayer et là j'ai pas pu résister..

 

j'ai passé commande le 18 juin 2014 pour une

 

C4 Cactus e-HDI 92 ETG Feel Edition

Couleur Olive Brown

Tissu velours Club Habana - Pack HABANA Inside

Jantes alliage 17" CROSS

Pack automatique

Pack navigation

Barres de toit et rétro Blanc

roue de secours

le prix catalogue 23400€

 

livraison prévu le 2 septembre vivement .....

 

Et bien voilà, après 2 mois et demi d'attente interminable j'arrive à la date limite de livraison, et là ! bizarrement aucun contact de Citroën.

 

Je décide donc de les contacter, réponse de mon concessionnaire : il n'est pas encore arrivé :hum:, et il est étonné par d'autres sont arrivées non prévus ????

 

C'est bien ma chance! après avoir insisté lourdement pour connaître la date de son arrivée, au plus tard le 15 septembre :flamme:

 

je suis vert!!! 3 mois d'attente pour une commande passée le 18 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Billouetaudrey
Le problème c'est que les concessionnaires donnent une date qui n'arrive pas à tenir... C'est à eux de prendre en compte les congés... Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fermeture pour congé de l'usine Citroën en Espagne m'a bien été annoncée lors de ma commande et bien pris en compte dans le délai de livraison

Il faut que je sois patient maintenant plus qu'une quinzaine de jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Le problème c'est que les concessionnaires donnent une date qui n'arrive pas à tenir... C'est à eux de prendre en compte les congés...

Le problème principal est que certains ne lisent pas les documents à leur disposition

Dans le cas précis de Philippe54, c'est l'option Jantes 17" Cross qui est à l'origine d'une production sur septembre, comme cela l'a été dit aux commerciaux au mois de juin, suite à des problèmes chez le fournisseur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai commandé un cactus, grand fan de cactus moi même, en blanc nacré et airbumps chocolats, ce sera pour ma femme en remplacement d'une DS5 (trop grosse)...

Moteur BlueHDI100ch bvm, Shine Edition avec toit panoramique, intérieur Habana.

La livraison est prévue pour octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.