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Ampoule H7


Invité Manu GS

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Si c'est celles que je pense, tu pouras remplacer celles des bacs à pied (jaune beurck ... qui tranchent par rapport au LED des plafonniers) ;)

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

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C'est du W5W dans le coffre ??? OK. Merci.

J'ai vu ta présentation et j'aime bien la couleur. Tu ne changes pas tes H7 par contre ?

Quant aux T10, j'en ai quelques unes en stock... ça tombe bien :)

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j' ai remplacé les H7 des plein phares par des philips Xtreème vision +130%.

 

Pas testé personnellement car ça ma femme qui roule avec le C4, mais elle a dit qu' en plein phare, elle y voyait bien

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Bonsoir,

 

Les couleurs des blancs est mesurée en degré Kelvin:

2700°K = blanc chaud, généralement la couleur de l'éclairage intérieur

6000°K = blanc froid, genre tube fluo d'atelier

http://www.leds-boutique.fr/lire/guide-d-achat-2/les-couleurs-d-eclairage-qu-est-11.html

 

Ce ne sont pas les x% marketing annoncés qui font plus blanc, mais ces degrés qui ex sont bien mesurables. A priori les xénons d'automobile, c'est 6 ou 8 000 °K. Pas trouvé la valeur de ceux de la C4PII.

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Oh non, beaucoup moins : en général c'est du 4300k voire du 5000k. Au-dessus ça commence à "bleuter" ou "bleuir" (enfin, c'est très relatif même si à partir de 8000k ça se voit bien) ;)

 

Les Philips White Vision sont en 4300k, c'est pour ça qu'elles m'intéressent. Reste la problématique du +x%... Actuellement j'ai des ampoules halogènes 4300k, japonaises, sur ma Mégane 2. Elles sont géniales au niveau température mais nulles au niveau de la portée !!!

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M'en parles pas ! C'est un enfer !!!

Je n'arrive pas à comprendre le manque total de sérieux de BEAUCOUP d'automobilistes qui gênent les autres avec leurs phares mal réglés.

Certes, certains ne savent pas changer une ampoule et la placent n'importe comment mais quand même...

 

Et reste aussi la catégorie des ********* qui mettent des éclairages non homologués...

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C'est fait j'ai changé les 2 ampoules du coffre avec les 2 ampoules W5W qui me restait de la boîte Philips

J'ai acheté les mêmes Philips H7 pour mettre en feux de route et avec les 2 petites fournies je ferais les bacs à pied.

Maintenant mon 4ème Picasso : Grand C4P7 II Shine Bleu Lazuli 150ch BVA

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Tu as donc mis un jeu d'ampoule H7 philips sur les feux de croisement et le même sur les feux de route ?

 

Ils éclairent en lumière blanche ?

 

car actuellement en jaune ça jure un peu à côté des LED de la façade avant et vu que j'avais des Xenons sur mon Pic 1 je vais les changer très bientôt ;)

 

Ce sont lesquelles ?

 

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=philips%20h7&sprefix=philips+h7%2Caps

Modifié par EPSILON
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Ce sont des ampoules Philips White Vision, Intense White Xenon Effect en 55W et 4300k sur les conseils de F.. V...

Je vais les installer sur les feux de route, c'est pas encore fait

Malheureusement je n'ai pas encore testé de nuit, habitant en banlieue parisienne j'attends de faire un peu de route hors agglomération pour vraiment apprécier ou non

mais il est vrai, qu'après les xénons, ça m'a fait tout drôle en rentrant de la concession

Maintenant mon 4ème Picasso : Grand C4P7 II Shine Bleu Lazuli 150ch BVA

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J'ai changé tout seul comme un grand les ampoules de feux de route. Pas difficile :

Retirer le cache rond en caoutchouc par sa languette, (faire attention où vous le posez, il peut glisser dans le bloc moteur)

Tirer doucement tout en secouant le connecteur pour dégager l’ampoule avec son connecteur.

Changer l'ampoule en regardant bien la position de l'ergot de l'ampoule par rapport à la façon dont vous tenez le connecteur entre vos doigts

Replacer l'ampoule dans son logement en plaçant l'ergot face au décrochement de son support dans le bloc phare

Remettre le cache en caoutchouc en place

Essayer les pleins phares pour vérification

C'est tout

 

Ce n'est pas vraiment un tuto mais si ça peut aider ....

Modifié par TITOU C4

Maintenant mon 4ème Picasso : Grand C4P7 II Shine Bleu Lazuli 150ch BVA

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photo avant:

http://i62.tinypic.com/k4e4pc.jpg

 

Apres:

avec ampoule OSRAM COOL BLUE INTENSE Lampe halogène H7 64210CBI-HCB 4200K:

http://i60.tinypic.com/npoton.jpg

 

changement d'ampoule :

 

dévisser le cache rond

http://i57.tinypic.com/16gl8vp.jpg

 

débrancher le connecteur:

http://i60.tinypic.com/2hgd6yt.jpg

 

enlever les clipses en appuyant dessus:

http://i62.tinypic.com/2mdlys8.jpg

 

http://i62.tinypic.com/2qsou3b.jpg

 

changer l'ampoule et refaire les opérations inverses

Modifié par pikmik
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Merci pour le tuto ... ;)

 

Il y a (beaucoup) plus de place que sur la C1 ... :D

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

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Super merci pour le tuto, je préfère largement en blanc !!
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