Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 tourer 2.0 hdi 160 Exclusive Gris fulminator 2010


Invité nico061

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai pû tester d'avantage l'antenne, et bien c'est comme à l'origine, signal toujours aussi bon.

je ne regrettes pas ;)

 

Salut Nico :coucou:,

 

Une antenne requin me tenterait bien pour ma C4 (vu que le brin court arrête pas de ce faire bouffer, j'ai renoncer à le mettre, mais le brin long est aussi comestible apparement...).

Est-ce que tu pourrais me dire où tu les as commander ainsi que leur prix (avec le port vu qu'elle vienne de loin :PP)?

J'ai vu que tu en as commandé 2, niveau réception, est-ce que l'une est meilleur ou sont-elles toutes les deux de bonne qualité? Pas de soucis avec le GPS?

Le montage est facile ou bien il faut démonter quelque chose à l'intérieur de la voiture?

 

Merci de tes réponses et superbe C5, c'est bien qu'il y ait des passionnés comme toi qui aime leur voiture :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut Pilu!!! Tu sais quoi, j'ai tout de suite pensé à toi en voyant l'antenne requin de Nico la semaine dernière... mais comme tu te fais de plus en plus rare sur PC...! :ange:

Ce serait pas mal pour ta C4! D'autant que les cigognes ne mangent pas de requin! Enfin... parait-il! :xan12:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est sympa de penser à moi :em:.

J'ai pas de soucis avec les cigognes, au contraire, je les aime bien :D, par contre, le chat du voisin ou les martres en vadrouille, c'est autre chose... :colere:

Je trouve que ce genre d'antenne fini bien les voitures équipées.

Après, à voir si cela passe sur C4 et si les réceptions radio/gps sont toujours bonnes, d'où mes questions à nico.

A voir aussi au niveau de la taille et de la couleur (noir peut-être, mais une a peindre de la couleur de ma C4 pourrait aussi être sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

Déjà dit... je me répète... mais... elle déchire ta Tourer!

Je ne suis pas du tout "tuning kéké"... la tienne est très tunée... mais je trouve que tout est de bon goût!

En restant pratiquement que dans l'OEM, elle a maintenant un look ultra sportif! :bien:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Superbe C5, elle rend vraiment bien accessoirisée comme elle est et les jantes de RCZ :rs:.

Merci pour ta réponse :jap:. Petite question (en bonus), comment trouves-tu l'antenne niveau proportion? Pas trop volumineuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

Merçi messieurs C4 ;)

 

Concernant la taille de l'antenne, je ne la trouve pas volumineuse, du moins sur une Tourer.

A voir aprés sur une berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Très belles modifications qui apportent un plus à la voiture déjà belle.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi messieurs C4 ;)

 

Concernant la taille de l'antenne, je ne la trouve pas volumineuse, du moins sur une Tourer.

A voir aprés sur une berline

 

Mais il n'y a pas de quoi, c'est mérité ;).

Oui, à voir avec les proportions de la voiture :PP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

Bonsoir :coucou:

 

aujourd'hui reception d'un autre pommeau alu, il s'agit de celui de la ligne "S" (peugeot)

je ne l'avais pas vu au début, quand je cherchais un pommeau alu

 

http://img11.hostingpics.net/pics/543222IMG0675.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/898533IMG0676.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/390005IMG0677.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/720529IMG0679.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/348817IMG0682.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

Je suis tombe sur le pommeau du 21 eme siecle, mais il est pas aussi beau que le tient.

http://www.caradisiac.com/Societe-Gaslock-le-pommeau-de-levier-de-vitesse-l-Indy-Cator-permet-de-faire-des-economies-de-carburant-2889.htm

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:

une série spéciale de chez peugeot (208 ligne "S" par exemple)

Merci pour l'info Nico, je n'avais jamais entendu parlé de cette ligne S...

 

Fred, il fallait prendre une C4 II! Tu aurais eu droit d'office à "l'indicateur t'invitant à changer de rapport"... ce qui ne sert strictement à rien!!! :arf:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

:coucou:

 

sur C5 II, on l'a aussi Baptiste ;)

 

fred, oui, j'avais déjà vu ce genre de pommeau.

aprés faut aimer c'est sûr

 

et demain, vitres teintées :)

Modifié par nico061
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur C5 II, on l'a aussi Baptiste ;)

Et ça sert autant à rien que sur nos C4 II!? :arf:

 

et demain, vitres teintées :)

Et demain la fin des modifs du Tourer de Nico............ :(

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait combler un trou sur le compteur donc ils ont mis l'indicateur de changement de rapport :xan7:.

Ne t'en fais pas Baptiste, je ne connais pas beaucoup nico061, mais au vu des modifs, il en trouvera d'autres à faire :PP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait combler un trou sur le compteur donc ils ont mis l'indicateur de changement de rapport

Et pourquoi pas un indicateur de températures moteur... Enfin, j'dis ça, j'dis rien! C'est un bien grand débat! :arf:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

:coucou:

 

voilà, les vitres sont faites, 15% partout

photo rapide prise ce midi avant de repartir de là bas:

(je ferais de meilleures photos un autre fois)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/188470IMG0685.jpg

 

le gars croyait que j'avait eu la Tourer neuve et il m'a dit qu'il la trouvait belle et que les jantes lui donné un air agressif

 

les modifs sont terminées :)

 

-Exterieur-

01: Antenne type requin (Beat-sonic)

02: Plaques d'immatriculation en plexi (en changement de celles en alu)

03: Chapeaux d''axe (sur les écrous des bras d'essuie-glace avant, origine peugeot)

04: Cache batterie (origine)

05: Siglage complet avec les nouveaux monogrammes et les nouveaux chevrons (origine)

06: Diffuseur de pare-choc avant (C5 Cross Tourer)

07: Diffuseur de pare-choc arrière (C5 Cross Tourer)

08: Coques rétros chromées (origine)

09: Vitres teintées (15%)

10: Centres de roues nouveaux chevrons (noir onyx) (origine)

11: Antivols McGard (à la place de ceux d'origine)

12: Bouchons de valve alu (noirs)

13: Jantes 19" Solstice mat black onyx (origine peugeot RCZ)

14: Caches écrous noirs (origine peugeot RCZ)

15: Leds HP24 48 smd pour feux diurnes

16: Ampoules Philips PSY24W silver vision, clignotants avant

17: Feux arrière crystal (origine)

18: Ampoules Philips PY21W silver vision, clignotants arrière

19: Repetiteurs latéraux crystal (chrome plus fonçé que l'origine)

20: Eclairage veilleuses blanc pur, Leds T10 11Watts

21: Eclairage plaque d'immatriculation arrière blanc pur, Leds T10 5 smd 5050

 

-Interieur-

22: Airbag volant nouveaux chevrons (origine)

23: Kit pédalier alu

24: Repose-pied alu

25: Pommeau alu (origine peugeot)

26: Soufflet cuir avec coutures grises pour levier de vitesse

27: Tapis de sol velours (origine)

28: Protecteurs seuil de porte (origine C4 II)

29: Moquette adhésive au fond des vide-poches portières avant et arrière

30: Caches serrures de portières

31: Range lunettes (origine peugeot 308)

32: Bac de coffre thermoformé (origine)

33: Eclairage full leds blanc pur

Modifié par nico061
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico , ellle est superbe, sur la photo 15% ca fait foncé non!!!

 

L impression interieur c est comment?

 

Pas trop sombre,

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les manoeuvres surtout la nuit, c est pas un peu hard.

Je voulais te poser une question, par rapport au retros exterieurs, perso jai les retros exterieurs electrochromes, qui si je ne me trompe pas sont commandès par le retro interieur.

Il y a un petit capteur de lumiere qui dit que le conducteur qui te suis eblouis avec ses phares, donc ca s assombris, et ca commande aussi par la meme occasion les retros exterieurs electrochrome.

Si ta lunette arriere est assombris avec le film, donc il n y a plus d eblouissement interieur, et tes retros externes ne s assombrissent pas.

Comment faire, sinon ne pas mettre de film sur la lunette arrière, mais esthétiquement parlant c est plus genial.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

alors là, tu me pose une colle, je ne sais pas :xan1:

et je savais même pas que c'était le rétro interieur qui commandé les rétros exterieurs

 

les manoeuvres la nuit ça devrait aller.

par contre sur ma voiture précédente c'était hard car j'avais mis 5% pour tout l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu il faut avoir le pack hiver pour avoir les rétro extérieurs electrochrome, donc si tu ne les as pas c est pas un problème, ça ne change rien pour toi.

Perso les je les trouve utiles ,et mettre un film fonce me priverai de cette option, dommage car c est vraiment top ce fumage de vitres.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.