Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 tourer 2.0 hdi 160 Exclusive Gris fulminator 2010


Invité nico061

Messages recommandés


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité nico061

pommeau reçu à l'instant :)

 

il est vraiment beau, j'avais un peu peur qu'il soit "gros" par rapport au pommeau d'origine, mais non c'est parfait!

legerement plus long et même largeur qu'un pommeau rond d'origine

 

http://img4.hostingpics.net/pics/171322IMG0641.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/958216IMG0642.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/687594IMG0643.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/861337IMG0644.jpg

 

je vais avoir un peu de travail,

antenne à poser, puis le soufflet et le pommeau ;)

Modifié par nico061
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kuddus

salut nico pour le pommeau de quel modèle sagit-il et le prix, existe t- il en boite 5?

et pour le soufflet tu l as commandé ou?

impatient de voire le resultat

pour l antenne je prefére américain

tres bon choix et tres bon gout nico felicitation pour tes achats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

salut Kuddus, merçi

pour le pommeau il s'agit du modèle de la peugeot 208 féline (également rcz), en boite 5 il n'existe pas :ll

 

le soufflet je l'ai eu sur ebay (en angleterre)

je t'envois le lien en mp si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kuddus

je n ai rien dit j ai trouvé

j en ai bavé pour retirer les agrafes de l ancien soufflet, et j ai cassé mon agrafeuse de bureau lol croyant que je pouvais percer du plastique avec pffff

j ai bien passé deux heures à le fixer correctement ,c est bien la première voiture qui m en a fait baver pour un soufflet

n hesite pas à me dire comment c est passé le changement tu seras peut etres plus doué que moi lol

Modifié par kuddus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

ah oui, c'est dur à changer?

 

je compte utiliser une agrafeuse murale pour agrafer le soufflet, je vais rien demonter concernant l'ancien, (ça me servira d'exemple) car je me suis procuré une embase de soufflet neuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

Je vois que tu ne t arretes plus dans tes transformations, bref c est super, autant l aile de requin que le pommeau de levier de vitese.

Ce pommeau a du style, pas comme celui qui est monte d origine, bon moi avec mon pommeau de levier de boite auto , je suis satisfais.

Et meme je vais te dire un secret j ai juste achete cette C5 boite auto pour le pommeau que j adore, je rigole mais c est vrai que j aime beaucouple style, qui reprend un peu celui de celui que tu as acheter,bonne occupation pour tes transformations

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est dur à changer?

 

je compte utiliser une agrafeuse murale pour agrafer le soufflet, je vais rien demonter concernant l'ancien, (ça me servira d'exemple) car je me suis procuré une embase de soufflet neuve ;)

On peut tout simplement le coller avec du neopropene ça bouge pas après 'déjà fait plusieurs ifs sur mes voitures précédentes

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

merçi pour ton avis Fred, je l'aime bien aussi le pommeau de la boite auto ;)

 

les modifs sont presque terminées.

il me reste plus que les vitres teintées, prévu au mois de juin

 

touluk, oui, avec la néoprène ça fait nikel.

je l'ai déjà fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061
Tu crois que sur les leviers de boîte auto c'est pareil ?

 

Salut fred0235, les autres

 

Pas de soucis pour démonter le pommeau de BVA, tu tires fort et il vient.

 

J'ai démonté le mien pour reprendre une couture: no problème.

 

A+ ;)

Vive la retraite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est des Petits details, mais ca change tout, ce pommeau lui va a ravir, enfin un pommeau digne de la C5.

J avais deja le meme sur mon ancienne phase 2, celui de la phase 1 etait pas mal, mais le chrome se barrait enfin sur la mienne

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kuddus

ah c est vraiment classe, je ne savais pas que les caches du milieu ou il y a le levier de vitesse existait en noire. Est ce du laquée? je comprend ton choix du pommeau alors

moi la couleur est grise, quel sont les differentes couleur?

http://img4.hostingpics.net/pics/568851IMG20140327165530.jpg

je compte changer le soufflet avec le lien que tu m as donné merci encore nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

merçi messieurs :)

 

comme tu dis kuddus, voilà aussi pourquoi j'ai pris ce pommeau, car le noir brillant rappelle celui du bas de la console ;)

 

et pour le soufflet, si tu le prends, tu ne seras pas déçu.

il est bien :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

:coucou:

 

aujourd'hui j'ai pû tester d'avantage l'antenne, et bien c'est comme à l'origine, signal toujours aussi bon.

je ne regrettes pas ;)

 

et rendez-vous pour les vitres teintées début juin, aprés j'aurais terminé concernant les modifs :)

Modifié par nico061
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas t ennuyer Nico, je vais te filer le mienne comme ca tu auras de l occupation.

Bon en tout cas on peux dire que l on aura passer de bons moments dans ta presentation.

Fred.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.