Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

90,2l dans le réservoir


jeanmi

Messages recommandés


Invité alain28

oups faut reclamer aupres de la station!!!! mais a part venir avec un bidon de 20l etalonne....

j'ai eu un cas un peu moindre samedi soir 81l alors que je pense qq litres de trop vu la jauge pas sur le voyant.

la jauge est une indication donc a moins d'une degradation rapide....

la pb est que pour arriver au meme etat va falloir faire des kms

 

nota: ordi encore moins fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme
sujet déja traité mais ça m'étonne encore

je n'étais pas a sec, l'ordi me donnait encore ~50km, et je n'ai pas insisté aprés le déclechement du pistolet de la pompe

va comprendre

T'inquiète pas c'est normal, j'ai même déjà fait mieux.

Regardes le réservoir sous la voiture et tu comprendras, comment un réservoir de 85 litres peut en contenir beaucoup plus !!!

Surtout qd il fait chaud.

Il est en matériau synthétique et il se dilate. Le fond qui devrait être plat, est bombé entre chaque tringle qui le retient -> augmentation du volume du réservoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai mis l'autre jour 93 litres (103 euros !!!). je pense que les pompes sont très fiables (dgccrf oblige) mais notre reservoir est immense. il n'y a pas beaucoup de voitures de série qui font mieux (les vieilles jaguar peut être ?)

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.