Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les Accessoires du Picasso 2


Messages recommandés

 

- barre de seuil de coffre : d'origine sur Exclusive ... RAS.

 

:voyons: Ha bon, bizarre !! Exclusive d'octobre 2013 et je n'ai pas de barre de seuil de coffre ?

Modifié par mustang59
C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Idem. Je n'ai pas de plaque protectrice en alu sur le seuil du coffre; mais elle est plus récente.

Peut être que lb1 confond avec le seuil de porte avant...

 

;)

Qui ne sait où il va risque d'arriver ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: Ha bon, bizarre !! Exclusive d'octobre 2013 et je n'ai pas de barre de seuil de coffre ?

 

Oupssss ... désolé ... j'ai zappé les barres de seuil de COFFRE avec celles des PORTES ... :PP

 

Je vous présente mes excuses pour cette bourde ... pas tapper, pas tapper ... :D

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut. Espoir déçu. J'ai un ************ qui m'a fait une marque sur une porte (en forme de cercle, à la clé sans doute) avec peinture et vernis atteints.

 

Cela fait la taille d'une pièce de 2 euros... si je joue avec le stylo de retouche, ça va être dégueulasse... seule solution, refaire la porte à votre avis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stylo, tu le verras toi parce que que tu le sais. Mais rares seront ceux qui le remarqueront. Quand tu vois la différence de prix entre les deux solutions... Et ce que tu feras avec un stylo sera suffisant pour protéger la tôle qui est tout de même le but de la peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la photo... en dessous, c'est juste sale

J'ai écrit en forme de rond pour résumer, mais c'est bien plus vicieux que ça et ça fait plus qu'une pièce de 2 € en fait :(

 

Mais quel *******************... si je le choppe... :maillet:

IMG_1082.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il y a vraiment de pauvres connards et le mot et faible.

Le stylo retouche va faire une grosse bouse foncée a la place de la rayure.

Si c'est creusé, je serai toi, je passerai la policheuse 8 h après avoir apliqué la peinture afin d'enlever le surplus afin de combler juste le creux.

Grd C4 exclusive Rouge Rubi 150 EAT - xénons - 360 - toit pano - vitres acoustiques - Park & Line assist - vidéo - 220v et 2 USB - angles morts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils et, BrotherG, nous sommes bien d'accord :mad:

Cela ne me viendrait jamais à l'idée de faire ça à une voiture, même à quelqu'un que je n'aime pas... m'enfin !

 

Et la polisheuse ne va rien abîmer en plus ? J'en ai une dont je me sers (enfin, servais) sur mon Touran pour appliquer de la cire mais vu que les tampons ne sont pas du tout abrasifs, vous pensez que ça va enlever les "crottes" de peinture ?

 

Question bonus : peut-on trouver ces kits de retouche online ou faut-il absolument passer commande en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'avec un kit "constructeur" tu risques d'être plus près de la teinte ... mais malheureusement, tu auras toujours l'aspect métalisé qui joue ...

 

Sinon, avec ta polisheuse, suffit d'acheter un rénovateur +/- abrasif ... et après un p'tit coup de cire ...

 

Mais de toute façon, malheureusement, cela va se voir ... :em:

 

(Surprenant, je ne pense pas à une rayure "volontaire", ni un coup ... :eek:)

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citroën vend aussi des Sticker fix, un kit d'autocollant a coller sur les rayures et les accros. C'est dispo en toute couleur de la marque. Je n'ai pas essayé mais en voyant des vidéos sur le net ça a l'air efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomcat, ton assurance couvre pas les rayures ?

La franchise coutera peut être moins que de payer toute la peinture à faire. Et c'est un peu plus propre que boucher la rayure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, effectivement, je ne veux pas faire jouer l'assurance pour ça... j'ai beau avoir droit à x sinistres "gratuits", je ne fais appel à eux que pour des choses sérieuses ;)

 

Pour le module isotherme : ce n'est pas certain, effectivement...

 

http://www.citroen-auch.com/fr/confort-loisirs-c4/93340-module-isotherme.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.