Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 II, 2.0HDI 150, Exclusive+, Noir Perla Nera, C&T Lama, JA18", Pack HiFi Dénon


Batgas

Messages recommandés

Capirex........................ :post: :lolpanca:

:xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1:.........................................-dehors-

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

Petite modif du jour, qui n'était pas du tout prévue, mais qui se réalise grâce à la générosité d'un ami forumeur, Marc38, qui m'a offert son pommeau de DS4!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/944577PommeauDS4.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/677246Lancienetlenouveau.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/511679PommeauDS4mont.jpg

 

Donc, un GRAND :merci: à toi Marc!!!

 

PS: Pour enlever l'ancien, il faut effectivement tirer FORT!!!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai le même pommeau :PP.

Celui d'origine ne me plaisait pas trop :W.

Effectivement, il vraiment tirer très fort :eek:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arf: Non, ça va pas de bobo! Je me suis mis à cheval sur la console centrale, les fesses sur l'accoudoir, menton en arrière pour éviter de me mettre le pommeau dedans, et tu tires fort vers le haut! Ca fait limite peur (d'arracher le levier de vitesse) tellement il faut tirer fort! :D

 

Tu m'avais pas dit Pierre-Luc!!! Petit cachotier!!!

Modifié par Batgas
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est dans ma présentation, tu ne l'as pas lu en entier :PP.

D'ailleurs, j'ai aussi les baguettes chromées en bas des portières :xan7:, je trouve qu'elles comblent vraiment un manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça donne vraiment pas mal du tout!!! C'est même mieux en vrai que sur la photo je trouve!

Allez voir aussi celui de la nouvelle 308 que Marc a mis sur sa DS4, il a une sacré gueule!!!

 

Marc, j'ai oublié de te dire... c'est impressionnant le poids du pommeau que tu m'as envoyé!!! Je ne l'ai pas pesé, mais franchement, je ne pensais vraiment pas que ça pouvait être aussi lourd!!!!

Modifié par Batgas
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek2: C'est pour ça que je crame toutes les DS4 et 308 au démarrage!? :xan7:

Bon, ben c'est fini vu que j'ai maintenant un pommeau de DS4! Mon poids total à vide vient d'augmenter de 6 ou 7kg!!! :PP

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je crame toutes les DS4 et 308 au démarrage!?

 

En mettant le pommeau de 308, je savais que j'aurai du me prendre une 160 cv !!!!!! trop lourd pour

pour une 112 cv !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batgas, ton pommeau d'origine m’intéresse (mp).:xan7:

 

Comment on l'enlève????

Présentation C4 II : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154694

La conso de cette C4 : http://images.spritmonitor.de/536880_5.png

Mes anciennes Citroen : AX 1.1 reflet, Xsara 1.8 i exlusive, C4 II HDI 150 Exclusive toutes options 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire 35km avec mon nouveau pommeau!!! Il est TOP!!! J'adore!!! On l'a bien en main!!! Encore MERCI Marc!!!!!

Par contre, on sent plus le froid sur l'aluminium!

 

Oilsnake, je n'ai pas reçu ton MP...

Pour l'enlever, comme dit plus haut, tu te mets à cheval sur l'accoudoir (sauf si tu fais 100kg!) et tu tires FORT vers le haut!!! En faisant gaffe à pas te le mettre dans le menton!!!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comparé à celui d'origine, il est bien plus lourd :PP.

Par contre, fais attention en été si tu te gare au soleil, il est bien chaud après :ange:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico!

 

Pilu, moi qui, été comme hiver, ne ferme jamais le TVP... je crois bien que cet été ma main va y rester!

En effet, ce matin, j'ai bien bien senti le métal glacial dans ma main! Et tu as beau mettre le chauffage à fond et garder la main dessus... il reste glacial!!!

Mais bon, que voulez-vous, il faut souffrir pour être belle!!!! :D

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le froid ne me gêne pas outre-mesure, c'est surtout quand il est chaud que c'est horrible :W, qui a dit passer les vitesses est une torture :ange:.

Non, non, elle te fait souffrir pour être belle :PP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le froid ne me gêne pas outre-mesure

Je n'y suis pas habitué... :PP

 

qui a dit passer les vitesses est une torture

Capirex!?

Ok, c'est nul => :jesors:

(Qui aime bien, châtie bien!)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, moi c'est la chaleur à laquelle je ne suis pas habitué... :PP

J'avais pas penser à lui pour le coups, mais c'est bien vu :bien:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.