Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 II, 2.0HDI 150, Exclusive+, Noir Perla Nera, C&T Lama, JA18", Pack HiFi Dénon


Batgas

Messages recommandés

Bonne année 2014 à tous!!!

 

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde et que le réveil n'a pas été trop difficile...!

Pour ma part, les vacances se passent super bien et Papa Noël est passé et m'a apporté un beau cadeau! Les baguettes chromées de bas de portes! :D

Tada!

 

http://img11.hostingpics.net/pics/952386image.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/893130image.jpg

 

Je suis trop content! Je trouve que ça rend vraiment bien en complément des chromes des antibrouillards et du bas de pare-chocs arrière! :bien:

 

Bonjour,

 

Je vois que tu as changé de voiture. :PP Félicitations.

 

Avec les baguettes de bas de portes, je trouve que la C4 II est vraiment différente. Malgré que ce ne soient que 4 petites baguettes, ça apporte tout de suite de la "classe".

Comme je l'ai dit par ailleurs, je ne comprends pas que Citroën ne propose pas ces baguettes d'origine sur les modèles les plus H. de G.

 

Par contre, les coques chromées pour les rétroviseurs, même si je les trouvais un peu "massives" au début améliorent aussi la présentation. Plusieurs personnes, dont des possesseurs de C4 II, ont trouvé l'ensemble très beau.

 

Pour ma voiture, je ne regrette qu'une chose, c'est finalement de ne pas avoir choisi les jantes 18".

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci Bob! :bien:

Par contre, comme dit dans un autre post, je ne pense pas que je mettrais les coques de rétro chromées aussi... Trop de chromes à mon goût...

En revanche, même si mes photos sont dégueux car sous la pluie du sud-ouest ces vacances, les baguettes rendent vraiment bien! C'est vrai qu'ils pourraient les mettre sur les exclusives et exclusives +!

Pour les JA18", tes 17" sont très belles aussi et sans doute un poil moins tape-c...

 

Pour ma part, prochaine modif : LED pour l'éclairage intérieur et la plaque d'immatriculation. (commande en cours de livraison)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci!

Pour les jantes, elles sont d'origine!

Ce sont les Newport, tu peux les trouver facilement... mais il faut avoir un bon compte en banque!!!

Tu peux te les offrir neuves ici ou ... -bye-

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle C4, en finition haute Exclusive +, mais elle commence à avoir des kms dans les pantoufles il serait grand temps de penser à la suivante...avec une vraie tenue de route, un vrai GPS moderne et rapide, une nouvelle plate forme légère et optimisée...une auto récente quoi...:D

je dis ça je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire!!! C'est vrai que je vois se rapprocher dangereusement les 100 000km! :em:

 

Mais dis-moi, aurais-tu peur de ne pas arriver à (bien) vendre ta 308 avant l'été!?

Aurais-tu peur d'avoir un siglage "bvm6" gravé dans la paume de la main!?

 

Non, je ne te la prendrais pas! Encore que si tu avais un 2,0BlueHDi150........ :cacher:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non je n'ai pas peur du tout, d'ici l'été j'ai encore le temps...même si je l'ai déjà mise en annonce. Le Blue Hdi 150 n'est pas disponible sur la 308 avant le 2ème trimestre, et c'est surtout pas le même tarif !! Le 115 marche déjà très fort dailleurs c'est à se demander si c'est pas plutôt 125 ou 130cv...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Le Blue Hdi 150 n'est pas disponible sur la 308 avant le 2ème trimestre...

:eek: Il est pourtant dispo sur le configurateur...(J'avoue je suis allé voir avant de poster mon précédent message pour ne pas écrire une connerie! :xan7:)

 

...Le 115 marche déjà très fort dailleurs c'est à se demander si c'est pas plutôt 125 ou 130cv...

Faudra que je teste le jour où je voudrais changer... car j'avoue avoir peur de ne pouvoir redescendre... à moins que la raison... l'âge... ma femme... mes (futurs) (en route le premier?) enfants...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le tarif du 02/01/14 il est écrit ceci avec un (*) en face des motorisations Blue Hdi 150 BVM et BVA:

 

(*) Motorisation disponible au deuxième trimestre 2014. Données provisoires, moteur en cours d'homologation.

 

Le 2.0 150cv est 2000€ tout rond plus cher que le 1.6 115...et pour la BVA c'est encore 1200 de plus !

Et coté conso le 115 est vraiment sobre, environ 5L/100 en mixte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je n'en ai écrit qu'une demie!

En tout cas, voilà qui est complet!!! Un vrai commercial! Nul doute que tu sauras vendre ta bête! ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Capirex!

Oh que non ce ne sera pas leur première fois!

Quand j'ai acheté la voiture en décembre 2012 avec 62000km au compteur, les AV étaient déjà bien entammés et les AR était assez (voire très) récents...

 

J'ai donc fait les AV en mai 2013 (2 Michelin Pilot Sport PS3 en 225-R40 ZR 18 92Y à 305€)

Et je fais aujourd'hui (96175km au compteur) les AR. Même pneus, mais pour 269€ garantie comprise en plus (réparation crevaison...), toujours chez Massa. (Promo actuelle Massa/Michelin!) Ils auront donc fait 34000km avec moi, plus ce qu'ils avaient fait avant mon achat...

 

A toute à l'heure!

 

EDIT: Ca y est... pneus neufs à l'AR!

Modifié par Batgas
De retour!
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Batgas, Ben ça va pas trop cher la facture.

Combien a l'unité le pneu etait?

Présentation C4 II : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154694

La conso de cette C4 : http://images.spritmonitor.de/536880_5.png

Mes anciennes Citroen : AX 1.1 reflet, Xsara 1.8 i exlusive, C4 II HDI 150 Exclusive toutes options 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Batgas , merci pour les précisions :bien::) .

Perso , j'ai des 16" sur ma voiture en 205-55-R16 et j'avais changé mes pneus , train AV et AR en même temps , à 60 000 Km pour un remplacement à l'identique , car très satisfait du pneu , donc des Michelin Energy Saver ;) . La paires , chez mon Cc , m'avait coûté , de mémoire , 245 € ;) . Là , je m'approche doucement mais surement des 100 000 Km et j'ai encore beaucoup de marge sur le pneu . Je pense arriver très largement au 120 000Km ;) .

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Capirex, avec la Mégane j'avais tiré un train de Primacy HP en 205-55-16 à plus de 80 000km!

Et toujours chez Massa, c'était 200€ la paire montée/équilibrée/valvée! L'ayant gardée jusqu'à 200 000km, j'ai un peu d'expérience sur les pneus de ta taille! :PP

 

Oilsnake, c'était :

2 x 133,50€ pour les pneus

2 x 14€ pour le montage équilibrage

1 x 13,90€ pour la garantie

Soit un total de 309€ sur lesquels Profil+ me remboursera prochainement 40€! => 269€!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mon plaisir... une nouvelle petite photo de ma belle (après rapide lavage ce midi, sans séchage car il pleut de toute façon! Je suis maso mais quand même!) ornée de ses belles baguettes chromées! :xan7:

http://img15.hostingpics.net/pics/447558photo2.jpg

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.