Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 II, 2.0HDI 150, Exclusive+, Noir Perla Nera, C&T Lama, JA18", Pack HiFi Dénon


Batgas

Messages recommandés

Ah wais t'as passé un cap...ça doit faire tout bizarre? 

 

Je passe pas souvent. ...mais en tout cas merci de nous faire partager ttes les modifications apportées à ta belle...

 

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pas de quoi Fred!

Et oui, ce n'est qu'un kilomètre de plus qu'au précédent... mais psychologiquement, comme tu dis, c'est un CAP!!!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu l'aveugle! Mais, t'inquiète je la connais! ;)

Ca a bippé à mi-parcours de mes 35km du matin... je peux allègrement rentrer ce soir et faire le plein dans ma station préférée! :xan7:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour : je m'aperçois grâce à Ezaz que j'avais oublié de mettre les antibrouillards dans ma liste! :eek:

 

Cliquer sur les numéros pour plus de détail...

 

Eclairage :

Feux de jour: Sonar7 LED P21/5W BAY15D

02
Clignotants AV/AR: Philips Silvervision PY21W BAU15S

03
Feux de recul: LED P21W BA15S

04
Plafonniers AV/AR: Philips T10 LED 4000K

05
Cave à pied (x2), boite à gant, coffre (x2): T10 W5W LED

06
Plaque d'immatriculation (x2): T10 W5W LED

07
Miroir de courtoisie: T5 LED

08
Faisceau de Lampe torche: LED

09
Antibrouillards: H11 MTEC à filament + filtre bleu

 

Petit délire personnel :

Lampe torche: Autocollant Citroën

11
Cache moteur: Autocollant Citroën

 

Accessoires :

Antenne courte

13
Mini clef USB

14
Caches serrures

15
Bouchons de valve alu

16
Range lunettes
(Ma toute première modif! et mon premier post sur le forum!)

17
Baguettes chromées de bas de porte
(Merci Maman!)

18
Pommeau DS4
(Merci Marc38!)

 

Utile :

Outils de dégarnissage

 

RT6-eMyWay :

RT6 Image de reboot personnalisée
(Il est bien fait ce tuto!
:D
)

21
RT6 Déblocage infos ODB

22
RT6 Déblocage températures d'eau et d'huile (
tuto
)

23
RT6 Déblocage thèmes supplémentaires

23.1
RT6 Déblocage thème Astral Grey

23.2
RT6 Déblocage thème Techno Vibe

24
RT6 Cartographie 2013/2014
(Indécis tu ne m'en veux pas, je t'ai piqué ta photo!
;)
)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Batgas à finalement franchi la barre des 100000 km :PP. Hé Batgas t'en fais pas trop à part que tu viens aussi de franchir la barre des problèmes mécaniques :PP :D :LOL: ne le prends pas mal mais j'ai vraiment eu le fou rire après avoir vu ça:xan7: Modifié par Diss86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette semaine que mon compteur kilométrique passera de 5 chiffres à 6... :enpleur:

 

Ne t'en fais pas Batgas, il y a désormais pour les compteurs trop kilométrés une solution ici ! :oui:

 

:D

 

Ps/ quel succès ces caches gâche :bien:, j'ai reçu les miens today, et grâce à vous, (bon bien-sûr ce n'est pas la même référence), mais sans un passage ici je n'aurais jamais su que cela puisse exister. Merci Batgas.

 

Car c'est vraiment trop "mimi" :rs: même pour cette vieille C3, mais qui n'a même pas encore 100 000 kms ! :yes:

 

:)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu viens aussi de franchir la barre des problèmes mécaniques :PP :D :LOL:

Parle pas d'malheur! Le 2.0 HDi est bien trop robuste pour avoir des soucis mécaniques!

Je l'emmènerai au moins jusqu'à 200 000km! Comme mon ancienne RONO! :q

... j'ai reçu les miens today, et grâce à vous, (bon bien-sûr ce n'est pas la même référence), mais sans un passage ici je n'aurais jamais su que cela puisse exister. Merci Batgas (et surtout Nico061!).

:xan4: mon bon vieux CITROAIME! :PP;):D

Ravi d'avoir contribué à l'embellisation (si si c'est dans le dictionnaire!) d'un tel véhicule de collection!!! Par contre, je n'ai point vu les photos du résultat!? :voyons:

Car c'est vraiment trop "mimi" :rs: même pour cette vieille C3, mais qui n'a même pas encore 100 000 kms ! :yes:

:)

:eek2: Tu la sors du garage des fois!?

 

PS: de l'eau aura coulé sous les ponts avant que tu ne trouves ma C4 plus précisément ! :PP :q

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaah qu'elle discussion. MERCI Baptiste:biere:

Maintenant je vais y être abonné :D

 

Idem! :D

Voilà bientôt 10ans que je fais 30000km par an, et j'aime toujours autant! :PP

Je l'ai fait pendant presque 30 ans, mais j'avoue qu'essayer de faire 15000 par an maintenant, c'est pas mal non plus La bx avait plus de 300 000, l'Omega a allègrement dépassé les 400 000 et est partie finir sa vie en Bulgarie, et la C5 finie en Belgique avec 300 000 et quelques, donc tu vois la barre des 100 000KM c'est comme les 30 ans on a peur de la franchir, mais une fois qu'on y est ça passe plus vite et on n'y pense plus. Mon premier 100 000 c'était entre Strasbourg et Metz, pour les autres, je ne sais plus. Comme dirait l'autre, on se souvient de la première fois, après c'est la routine :xan15:

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM! :biere:

Merci de me faire un coucou ici!

 

Pour la barre des 100000km, c'est ma 4ème (106, 306, Mégane, C4)!

A chaque fois, ça me fait mal car dans ma tête, une voiture à moins de 100 000, j'arrive encore à la considérer comme "pseudo-neuve"... passé cette barre... mouais...

Bon, par contre, je la chance d'être TRES maniaque! Donc, intérieurs et extérieurs de mes différentes voitures sont toujours restés comme neufs jusqu'au bout de leur vie (entre mes mains tout du moins)! :D

200 000 pour la 106 et la Mégane, 160 000 pour la 306... :fumer:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Par contre, je n'ai point vu les photos du résultat!? :voyons:

 

Légèrement moins longs, donc légèrement plus "circulaires" visuellement, sinon c'est tout à fait identique. ;)

 

et grâce à vous, (bon bien-sûr ce n'est pas la même référence), mais sans un passage ici je n'aurais jamais su que cela puisse exister. Merci Batgas.

... (et surtout Nico061!).

 

Oui ;), je disais "grâce à vous", et te citais pour relayer l'info ! ;)

 

 

:eek2: Tu la sors du garage des fois!?

 

Tu rigoles ? :D

 

Un garage ? :D

 

C'est plus une chambre à coucher tout confort :buzz:, faut au moins ça pour une voiture neuve, comprenez sous la barre des 100 000 hein ! :D :).

 

Un petit aperçu sur un ancien post où tu distingueras notamment les voilages et rideaux... :rs:

 

PS: de l'eau aura coulé sous les ponts avant que tu ne trouves ma C4 plus précisément ! :PP :q

 

Chez nous on aurait dit plutôt " De l'huile aura pissé sous le moteur" (à cause des fuites)... :arf:

 

Ps : Tu es maniaque, ça se voit ;), on a un point commun, (et je suis aussi dans les 30 :D) félicitations pour tes voitures, petite, question, comme elle est très sombre niveau couleur, au niveau impacts sur le capot, c'est pas trop "galère" ?

J'hésite si je change un jour à prendre une couleur similaire à cause de cela :em: pourtant très classe je trouve.

.

Modifié par CITROAIME

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aperçu sur un ancien post où tu distingueras notamment les voilages et rideaux...

:eek2: Ah oui quand même!!!! :eek2:

et je suis aussi dans les 30

ans!?

comme elle est très sombre niveau couleur, au niveau impacts sur le capot, c'est pas trop "galère" ?

Non, ça va pour la mienne... pas de bobo! Malgré ses millions de km au compteur! ;)

Mais je pense que ça dépend aussi beaucoup des types de routes que tu parcoures... et un peu de la chance aussi...

Par contre, si ça peut t'aiguiller... la 208 Féline de mon collègue est criblée d'impacts après à peine 50 000 km! Bon, par contre, sa peinture n'est pas métallisée puisque blanc opaque...

J'hésite si je change un jour à prendre une couleur similaire à cause de cela pourtant très classe je trouve

Tu ne vas quand même pas changer ta voiture!!!!! Elle est NEUVE!!! :D :xan17: :lolpanca:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ans!?

 

:oui:

 

Non, ça va pour la mienne... pas de bobo! Malgré ses millions de km au compteur! ;)

Mais je pense que ça dépend aussi beaucoup des types de routes que tu parcoures... et un peu de la chance aussi...

Par contre, si ça peut t'aiguiller... la 208 Féline de mon collègue est criblée d'impacts après à peine 50 000 km! Bon, par contre, sa peinture n'est pas métallisée puisque blanc opaque...

 

Ok ;).

 

Et peut-être qu'aussi le fait de suivre de trop près les voitures ça joue ? Mais toi avec 150 cv tu dois plutôt souvent être devant ! :yes:

 

 

Tu ne vas quand même pas changer ta voiture!!!!! Elle est NEUVE!!! :D :xan17: :lolpanca:

 

Ben oui suis-je bête ! Ça serait couillon ! :D

Et en effet en plus, tu as beau mettre une neuve à côté de la mienne, et ben la neuve (pas la mienne, l'autre, qui est moins neuve que neuve :D en fait car) fait tout de suite d'occasion... c'est dingue... :Dingue: :jesors:

Modifié par CITROAIME

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

mais je pense que ça dépend aussi beaucoup des types de routes que tu parcoures... Et un peu de la chance aussi...

 

:coucou:

c'est bien vrai ça.

et la personne (gérant d'entreprise) qui avait la tourer avant moi, devait coller aux véhicules car sur le capot il y a des impacts :enpleur:

 

il devait prendre l'aspiration des véhicules devant lui :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la "chance" (?) d'avoir un capot neuf de l'été dernier sur la mienne... la faute à l'oxydation de la peinture sur nos fichus capot alu de C4... donc le mien est encore nickel! :D
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, mes bas de caisse (en arrière des roues avant) sont pas mal impactés... Petits points blancs dans la peinture noire soit disant renforcée à cet endroit!

Sans doute dus au pneu en 225... :cpasmafa:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickguti

J'ai l'impression que la peinture est très fragile sur nos C4 II :(

 

Moi j'ai quelqu'un qui s'est amusé à jeter de la terre sèche sur une de mes portes arrières. Résultat 2/3 impacts de cailloux... Et la peinture s'est barrée , du coup c'est pas rattrapable .

 

Ça me fait penser, j'ai vu dans les premières pages de ton topic, que tu avait des impacts sur le montant droit de ton pare-brise, tu as pu y retoucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie! Tu as déjà abîmé ta C-Elysée!

Bon, pour celle du pare-choc arrière, ça semble n'être pas trop profond... un coup de polish efface-rayure atténuera sans doute un peu...

Pour l'aile avant, un coup de stylo retouche devrait pouvoir camoufler un peu le blanc...

Par contre, pour le coté... :eek: trop de retouche peinture fait souvent une grosse m#%*e!!! Si tu veux un truc vraiment propre, c'est carrossier obligatoire... :cpasmafa:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.