Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 II, 2.0HDI 150, Exclusive+, Noir Perla Nera, C&T Lama, JA18", Pack HiFi Dénon


Batgas

Messages recommandés


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bienvenue à Clément félicitation à la maman qui a fait le travail et au papa qui a un peu participé, mais il nous a bien aidé, pendant ce temps, sur le forum.

:biere:c'est quand tu veux

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PRZ!

Au fait combien de bornes à ta tuture ?

131814km au compteur ce midi! ;)

Toujours aussi ravi de cette voiture que j'aime comme au premier jour, si ce n'est plus!

 

Peut-être je te rattraperai un peu cet été... j'ai au programme un aller-retour Nice/Macon pour le mariage d'une amie début août... puis du Nice/Pau, Pau/Poitiers, Poitiers/Clermont, Clermont/Nice...

Quelques petits milliers de km de plaisir! :)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le petiot, et on peut comprendre le temps pris pour la maman et la progéniture ! :W
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendait, attendait, puis attendait... en se disant, se serait-il trompé d'année le papa Batgas ? :hum: :PP

 

Bienvenue @Clément :fiesta: :applaud:, un futur passionné j'en suis certain de la marque aux chevrons, qui re-decouvrira avec admiration à ton âge Baptiste toute l'épopée chevaleresque :PP que son papa ici a pu vivre avec sa fougueuse monture de... collection (forcément... :D).

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci Stéphane, Pierre, Olivier et Pierre-Luc!!! :)

 

Pierre, j'ai bien peur que quand il aura mon âge, la C4 de pôpô ne soit même plus... de collection... :cpasmafa:

Modifié par Batgas
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Baptiste.

 

Dans 16 ans, il aura l'âge de conduire (naturellement accompagné) et la C4 sera peut être encore d'actualité...

 

...pour rouler sur voie privée.

Dans quelques années, peut être pas si lointaines, nos belles voitures seront probablement interdites de circulation pour cause de pollution. :mad:

 

 

On voit bien encore des CX - AX - ZX, sans parler des Tractions, 2 cv, Ami 6 & 8, Visa, Saxo, etc... circuler sur nos routes.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, dans 16 ans ma C4 "sera" peut-être toujours... mais nul doute que je n'en serai plus le propriétaire depuis belle lurette! :PP

 

Ne pas oublier que les véhicules cités n'avaient pas, ou si peu, d'électronique embarquée... Je donne moins cher de la peau de tous nos calculateurs... :cpasmafa:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Batgas,

 

Dis moi tu saurais peut être me répondre sur mon écran GPS en mode radio j'ai l'affichage de la climatisation mais meme clim en route j'ai ..-.. ..-.. au lieu de 20.5 - 20.5 comme sur les boutons de clim. Sais-tu pourquoi? (j'ai chercher affichage température clim emyway sur le fofo j'ai rien trouver)

 

Merci! :merci:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VINCE!

No idea!!!

Je ne savais même pas que l'on pouvait afficher les infos de la clim sur le RT6... :cpasmafa:

 

Tu as bidouillé un truc pour avoir ça? Ou c'est d'origine?

Une petite capture d'écran peut-être... pour que je vois mieux où regarder sur le mien! ;)

 

-nuit-

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Non rien bidouiller je l'ai eu comme ça je vais faire une petite photo

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rappel de clim se faisait sur de rares modèles PSA, comme la C5 phase 2 ou la 407, voire la C6. Mais aucun de ces modèles n'a eu droit au RT6 ! :PP

 

Un menu fantôme ? :mur:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img11.hostingpics.net/pics/978868115ACdata.png

 

Ce ne serait pas ce paramètre qui aurait été passé à 1 dans ton fichier de config par hasard? :voyons:

Si j'ai la motiv, j'essaierai... voir si j'ai un affichage additionnel en passant cette valeur à 1...

 

A voir aussi si c'est compatible avec la façade multiplexée de nos C4[b7]...? i-e: est-elle capable de renvoyer l'information? Moins sûr...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi tu saurais peut être me répondre sur mon écran GPS en mode radio j'ai l'affichage de la climatisation mais meme clim en route j'ai ..-.. ..-.. au lieu de 20.5 - 20.5 comme sur les boutons de clim.

 

Je ne savais même pas que l'on pouvait afficher les infos de la clim sur le RT6... :cpasmafa:

 

Ca doit être comme avec les informations de pression de pneumatique.

On peut avoir l'affichage sur le RT6, mais vu que ce n'est pas prévu à la base, l'affichage ne sert à rien...

On peut supposer que des fonctions étaient prévu sur le RT6 en fonction des véhicules équipés, elles étaient disponible ou non. Après, au constructeur d'utiliser cette affichage ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec ce paramètre à 1 et... rien remarqué de différent sur mon RT6... :cpasmafa:

Une petite photo illustratrice, VINCE, serait la bienvenue...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut je viens de parcourir les 45 pages :tourne: et tu as fais une bonne présentation avec de belles modifications sur ta C4.

Je vais prendre les enjoliveurs de poignées. Et pareil que toi je voulais faire l'extension des veilleuses arrières.

Question tu avais pas pensé de prendre le courant sur les feux de plaque ? Je pense que c'est le même voltage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter les feux de plaques que tu recommande ils sont géniaux mais aujourd'hui ( après environ 2 semaines ) une des 3 LED du feux de plaque droit est carrément tomber, je suis bon pour en racheter mais je trouve ça vachement fragile , a moins que je n'est pas de chance ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai finalement basculé les Philips en feux de plaque suite à mon dernier achat de LED pour les plafonniers... Désolé je ne l'avais pas reprécisé... :cpasmafa:

 

tilt95, tu as dû lire en travers... l'idée a été soulevée par Bob au Post #579... et la réponse donnée au Post #585! :PP :PP :PP

Modifié par Batgas
Ecorchage de pseudo - Désolé
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.