Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Frederic Rochefort
Il semble que les BlueHDI 150, et surtout les EAT6 commandées en octobre, et novembre seront seulement fabriqués dans quelques jours ou sont en cours de fabrication. Le mien commandé le 24 octobre était prévu pour le 25 février en tenant compte d'une marge de retard de 8 jours. Je viens de la contacter le concessionnaire à Liège, il espère pouvoir livrer le 28.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus Tomcat, tu l'as commandé direct dans le réseau ou tu es passé par un "intermédiaire" ??? ;)

 

Concession de Nanterre, tout ce qu'il y a de plus classique ;)

 

Quand je parle d'avocat, je vise plus la déformation professionnelle qu'autre chose... d'autant qu'elle est moyennement motivée par une Citroën :)

 

Quant au retard, je vise une semaine si et seulement si elle sort de chaîne demain... sinon, ça va faire x jours ou y semaines :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant qu'elle est moyennement motivée par une Citroën :)

 

Pourtant elle avait choisi la couleur :PP

Tu peux demander effectivement des petits accessoires en plus cest dommage d'annuler si près du but :( et si tu n'as plus d'auto tu peux t'en faire prêter une. J'avais fait ça pour ma précédente qui était au bout du rouleau et ils avaient accepté facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que les BlueHDI 150, et surtout les EAT6 commandées en octobre, et novembre seront seulement fabriqués dans quelques jours ou sont en cours de fabrication. Le mien commandé le 24 octobre était prévu pour le 25 février en tenant compte d'une marge de retard de 8 jours. Je viens de la contacter le concessionnaire à Liège, il espère pouvoir livrer le 28.

 

J'ai commandé le mien avec cette motorisation le 19 octobre, il a été fabriqué fin décembre et j'ai été prévenue d'une livraison le 28 février.

l'attente est longue mais le votre ne devrait pas tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le mien un samedi de septembre, livré le mercredi suivant et carte grise obtenue de samedi suivant...

 

C'est chouette de n'être pas difficile dans le choix des couleurs! Bon c'est le 3 ème picasso gris alu (un de chaque génération), va falloir être original la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception de mon Picasso II demain matin :banane::banane:

 

J'vais passer une nuit de merde :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 picasso, 2 picasso, 3 picasso, 4 pic ..., 5 ....

 

Bonne nuit Epsilon ... :PP

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ^^ le bol de Sangria ? Le chouchen plutôt lol

 

6 picasso...whoauh trop bien cet intérieur...7 picasso....et cette ligne...8 picasso...park assist et exclusive....9 picasso...enfin une vraie BVA...10 picasso...ca y est ? Il est l'heure de se lever ? Quoi ? Il n'est que 1h du mat...punaise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours ? Oh oui, et plein de photos mais aujourd'hui en bretagne c'est la pluie qui va accompagner la réception de mon picasso ;)

"réception pluvieuse, réception heureuse"

 

On est 3 à réceptionner bos Pics aujourd'hui, quelle synchro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ... laché de Picasso II en vue ... :PP

 

Bonne journée les gars !!! :lolpanca:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison prévue à 15H ce jour :saut::xan10:

 

Je précise que c'est un achat d'occasion (entre particulier) et que j'ai mandaté un transporteur pour la ramener, elle était à 1200km de chez moi ;)

 

Reçu mon carrosse à 16h30 ! :fiesta::fiesta:

 

De la balle !!! rien à voir avec mon Picasso 1 qui pourtant était un exclusive bien équipé :eek:

 

Brièvement, la direction est beaucoup mieux, les suspensions plus souples et agréables, la vraie BVA est un régal, l'intérieur en finition exclusive est à tomber, les écrans sont magnifiques et extérieurement elle est très belle surtout avec ses feux 3D à l'arrière, je vais créer un topic de présentation dés que je peux avec mes premières impressions détaillées

 

Mais en un mot, un vraie claque ! :eek2:

 

PS : J'ai pas réussit a avoir la fonction streaming audio sur mon Iphone 6 plus mais ça c'est un autre sujet, je verrais ça à tête reposée

Modifié par EPSILON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, on l'est tous ... :PP

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je le serais toujours vu le prix que je l'ai payé car j'ai réussit à faire une très très très bonne affaire !

 

Oui Titou un Breton très très heureux ! Rien à voir par rapport au Picasso 1, quel chemin Citroën a fait depuis ! Impressionnant !

Modifié par EPSILON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui en bretagne c'est la pluie qui va accompagner la réception de mon picasso ;)

 

Oui, comme d'habitude, non ? :D :d :D

Je rigole d'autant plus que je suis du 92 mais ma famille vient des Côtes d'Armor...

 

Et à part ça, J-7 pour moi mais mon concessionnaire n'a toujours strictement aucune info :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tomcat92: Il pleut surtout que sur les cons c'est bien connu (et puis on dit toujours qu'il fait un temps pourri comme ça on n'est pas emmerdé par les touristes lol) :D

 

@Titou : ça fait un choc quand même la différence entre les 2 non ? cela ne t'a pas fait le même effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si surtout le passage des vitesses il n y a plus les à-coups de la BMP6 !

Moi c'est les commandes au volant qui me perturbent: elles tournent (forcément) avec lui j'ai tendance à chercher les boutons mais ils ne sont plus à la même place si je suis en virage

Maintenant mon 4ème Picasso : Grand C4P7 II Shine Bleu Lazuli 150ch BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.