Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité papadnoos

J'ai pas l'impression qu'il compte faire un geste... Je me suis fait recevoir quand je les appelés fin septembre pour leur demander où cela en était. Le commercial m'a alors répondu que la date du bon de commande était 30/09, ce à quoi j'ai répondu qu'il était noté sur le mien 30/08, il m'a alors dit que sur le sien la date du 30/08 avait été barrée et remplacée par 30/09. Après il m'a dit qu'il était normal qu'il y ait un délai supplémentaire au vu de toutes les options que j'avais choisies !!!

Depuis il est plus sympa, me contacte par mail pour me tenir au courant de l'avancement, mais de là à voir un geste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle lui ce que c'est qu'un engagement contractuel et que tu es en droit d'annuler la commande, il devrait réfléchir. Essaie de le jouer diplomatique en lui faisant comprendre qu'un geste serait le bienvenu, comme par exemple un lot de tapis ou des écrous antivols : c'est pas cher et ça marque le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papadnoos
OK, merci pour le conseil. Je vais voir ce que je peux obtenir la semaine prochaine. Que se passe-t-il pour eux si je décide d'annuler la commande ? Le simple fait de dépasser la date prévue suffit-il à m'en donner le droit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur faut trouver un nouvel acheteur... avec zéro choix sur les options, l'équipement et la couleur !

 

Ils peuvent aussi le passer en véhicule de direction : un de leur collaborateur l'utilisera pendant 3 mois puis ils pourront la vendre à un prix attractif... mais toujours sans aucun choix d'équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Commande 30 septembre. Livraison prévue: 1re semaine de décembre. Cela me paraît correspondre au délai de la vôtre, palatin8, non ?
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@palatin8 :

 

Il serait intéressant de connaitre l'année modèle de ton futur C4PII car une livraison au 7 novembre me parait juste pour avoir la "nouvelle version"...

 

@orbeesanchez :

 

Par contre, pour toi, je pense que tu as plus de probabilité de l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part :

- Commande le 24 octobre

- Livraison prévue première semaine de décembre

 

Pensez-vous que cela soit une version "Novembre 2014" ? Et que je puisse bénéficier du bonus écologique avec mon Blue HDI 150

 

A+

En ce moment : C5 Aircross BlueHDI 180 finition Shine (07/2019), C1 (06/2008) et C2 (01/2009)

 

Et avant :

ZX, Xsara Break, Xsara Picasso, Ax miami, C5 Tourer Millenium gris aluminium, C4 Picasso 2 litre BlueHDI 150 finition Exclusive

Et pour le plaisir :

Jeep Willys M38A1 (1957)

Subaru Impreza WRX8 (2003)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@palatin8 :

 

Il serait intéressant de connaitre l'année modèle de ton futur C4PII car une livraison au 7 novembre me parait juste pour avoir la "nouvelle version"...

Comme faire la différence à première vue? C'est une e-HDi 115 ETG Exclusive, finition allemande, cuir noir/ambre, 360°, xenon, JBL, toit vitré.

 

Elle est arrivée chez le distributeur le 7 novembre mais pas encore retirées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la "nouvelle" version car on m'a averti que je perdais la prise 230 V qui était une dotation d'office sur Exclusive. Je devais donc, pour avoir la prise 230 V, prendre l'option payante. Je n'étais pas d'accord car mon bon fut signé le 30 septembre... et Citroën Belgique a consenti à m'offrir l'option de la prise 230 V... C'est surtout.....grâce à l'intervention très commerciale du Garage Pirenne de Thimister-Froidthier (Merci Mme Janique...) qui a plus qu'appuyé ma demande auprès de Citroën Belux....
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ... tu as eu droit à un Picasso "sur-équipéééééééé" ... je l'ai encore entendu ce matin à la radio ... :PP:xan15::PP

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prise (sauf en option) - pas de cendrier (sauf acheté séparément au rayon "accessoire") = AM 2015 ? ou AM 2014 appauvri ?
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02 octobre, j'ai reçu un courriel de mon garage... en voici un extrait :

 

Par ailleurs, pour votre voiture, j'ai adressé un mail à la personne responsable (et très sympathique, et qui nous apprécie) pour tenter de trouver une solution de production d'octobre. J'ai bien argumenté notre souci de satisfaire un client de longue date, et avec une conclusion de commande de voiture neuve dans laquelle CITROEN s'impliquait largement. Pouvait-il m'aider pour que l'histoire de votre nouvelle voiture démarre bien ?

 

Voici sa réponse, reçue à l'instant :

"Malheureusement, il ne m’est plus possible de prévoir un véhicule sur la production d’octobre.

Cependant après avoir lu la note et en comparaison avec votre commande, seulement deux choses ne seront plus présentes :

-le liseret chromé autour de la zone de « rangement porte carte » et réglage hauteur des feux est maintenant noire

-Les appuie-têtes arrière du garnissage pack cuir grainé mistral sont maintenant en TEP au lieu du cuir.

Cette information n’a jamais été mentionnée dans un tarif.

Par contre, votre client va bénéficier de l’évolution fonctionnelle du régulateur de vitesse.

La prise 230 volt sera rajoutée et pris en charge par nous.

Concernant le cendrier nomade, il est disponible en accessoire".

 

Cela voudrait dire que les changements ont eu lieu à partir de novembre 2014 et non octobre 2014. Me trompe-je ?

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord... sur le document figure "Production à partir de Novembre 2014"... Le document auquel vous, Sebb, vous faites référence... me fut transmis par Citroën Belux aussi par l'intermédiaire du garage. Merci pour tout...
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai mon bon de commande en poche, signé le 05 novembre, le C4 picasso eHDI 115 ETG6 exclusive Blanc banquise sortira de fabrication le 28 novembre, livraison prévue le 08 12 . Ancienne version, nouvelle???? w. En espérant que mon c4 picasso HDI 110 BMP6 ambiance me laisse tranquille d'ici là. Je suis un peu fatigué de voir apparaître le fameux message " SYSTÈME ANTI POLLUTION DEFFAILLANT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.