Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vigo arrêtent le samedi 27 Juillet ???

 

10 jours entre la commande et la fin de prod, ça fait rapide ... non ? :eek:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas jusqu'au 31/7.

Comme tout le monde, les travailleurs de Vigo ont droit à des congés commençant un samedi ...

 

non désolé tout le monde n'a pas ce droit !

 

MDM MDM, y a une soirée Intervilles ou quoi ici? :D:d

Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Commande passée le 16 juin

Version exclusive essence 155cv boîte manuel

Couleur rouge rubis

Toute option sauf siège en cuir

Traqueur

Achat leasing 4 ans avec assistance et entretien inclus

Livraison date maxi prévu le 15 août

On croise les doigts pour une livraison avant la date butoir

Modifié par snckp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livrée jeudi 18, départ en vacance le 19, aucun problème à signaler.

 

Cette voiture est tout simplement excellente :D

 

Maintenant que je suis bien arrivé, je vais pouvoir me farcir la notice complète, même si le tech de citroën m'a bien expliqué les grandes lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan17::xan17::xan17::xan17::xan17: :bien::bien::bien: :xan17::xan17::xan17::xan17::xan17:

 

Yessssssssssssssssssssssssssssssss ...

 

 

Super Chariotte !!!! :PP

 

Un gros plus par rapport au Pic I ...

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Commande ce samedi matin (22/06) de mon nouveau C4 Picasso 2.

 

Version : Intensive

Motorisation : e-HDi 115 ETG6

Couleur : Gris shark

Options :

Feux AR leds, vitres AR surteintées

Projecteurs directionnels Xenon bi-fonction

Pack ParkAssist

Pack Lounge Harmonie champagne

CITROEN e-Touch

 

Livraison : Limite le 30 juillet

Remise : 1200 € plus aide à la reprise de 2500 €

 

Bon ! la livraison pour le 30/07 semble bien compromise puisque la voiture n'est pas encore en concession et comme je suis en congé à partir du 02/08, je pense que cela va se reporter pour fin août. Dur l'attente :mad:

C4 PII intensive Gris shark + Park assist/Xénon/Etouch

Anciennes: R12TS, Baghera S, R18 GTS, Fuego GTX,R11 TXE, BX 16TRS Boite auto, R5D,

Xantia 19D, Xantia 19TD, Xantia 2.1TD activa, Xsara 1.9 HDI, Mégane 105Cv DCI, C4 Sillage HDI 110 CV FAP BMP6, DS4 110Cv Ehdi BMP6 So Chic Hickory + pack détection 2/Pack HIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> le provincial

Non, je n'ai pas le VIN

D'après la concession, il est construit et en livraison. Je dois les rappeler mardi pour en savoir plus.

C4 PII intensive Gris shark + Park assist/Xénon/Etouch

Anciennes: R12TS, Baghera S, R18 GTS, Fuego GTX,R11 TXE, BX 16TRS Boite auto, R5D,

Xantia 19D, Xantia 19TD, Xantia 2.1TD activa, Xsara 1.9 HDI, Mégane 105Cv DCI, C4 Sillage HDI 110 CV FAP BMP6, DS4 110Cv Ehdi BMP6 So Chic Hickory + pack détection 2/Pack HIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule arrivé en concession ce matin.

Livraison prévue demain 03/08 vers 10 h 30 (J+4)

Départ en congé programmé pour 14 h30. Cela va être chaud :D demain et pour les photographies, il faudra attendre mon retour vers le 19/08 :em: car je pars en autocar.

C4 PII intensive Gris shark + Park assist/Xénon/Etouch

Anciennes: R12TS, Baghera S, R18 GTS, Fuego GTX,R11 TXE, BX 16TRS Boite auto, R5D,

Xantia 19D, Xantia 19TD, Xantia 2.1TD activa, Xsara 1.9 HDI, Mégane 105Cv DCI, C4 Sillage HDI 110 CV FAP BMP6, DS4 110Cv Ehdi BMP6 So Chic Hickory + pack détection 2/Pack HIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capoblanco
Livraison prévue pour mercredi 7 vers 16h30

on y est presque

 

Idem pour moi. La voiture est en concession. Le temps d'obtenir l'immatriculation et je pourrai en prendre possession. En principe, ce mercredi. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Oui, Monsieur.

 

(et en passant, inutile de citer le message juste précédant, cela consomme de façon inutile de l'espace disque et de la bande passante, merci !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaelvin
N'ayant pas les moyens financiers pour commander un C4PII pour remplacer notre C4P actuel, je constate qu'au 6 août 2013, je n'ai encore vu aucun nouveau modèles en circulation autour de Rennes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arcyoyo

Commandé ce mardi un Nv Grand C4 Picasso e-HDI 115 ETG6 Exclusive

7 places

Blanc Banquise

Cuir Grainé Mistral Harmonie Gris Ardoise

Projecteurs directionnels Xénon bi-fonctions

Toit vitré panoramique

Système audio HIFI JBL

Pack Drive Assist 3

Vision 360 et lave-projecteurs

 

Livraison maxi le 15/10/2013. Je suis IMPATIENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.