Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vol de C4 II


Invité marco42

Messages recommandés

Exclusive+ avec xénons et jantes Newport (visibles sur la photo de marco42), je pense que tu dois être plus proche des 31/32000€ prix catalogue selon les options non visibles de l'extérieur (hifi Denon, AFIL, cuir?) Modifié par Batgas
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité choupa

Et 20 000 borne à peut prés, ce qui n'est pas grand chose.

Elle est à peine sortie des couches culotte la voiture.

Sans compter qu'acheter une neuve cela n' a évidemment pas tout à fait le même ressenti émotionnel, qu'une occasion. (sentiment personnel j'en conviens)

 

Moi c'est pas première voiture neuve !

Alors être remboursé si peut, après une belle injustice imposées par des voyous de première..

ça me ruinerait le moral :(

Ceci-dit, ils se gavent bien les assureurs.

 

As-tu une idée de ton prochain achat pour le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marco42
Exclusive+ avec xénons et jantes Newport (visibles sur la photo de marco42), je pense que tu dois être plus proche des 31/32000€ prix catalogue selon les options non visibles de l'extérieur (hifi Denon, AFIL, cuir?)

 

AFIL, cuir chauffant massant xenons directionnel et jantes newport c'est bien ca

 

Et 20 000 borne à peut prés, ce qui n'est pas grand chose.

Elle est à peine sortie des couches culotte la voiture.

Sans compter qu'acheter une neuve cela n' a évidemment pas tout à fait le même ressenti émotionnel, qu'une occasion. (sentiment personnel j'en conviens)

 

Moi c'est pas première voiture neuve !

Alors être remboursé si peut, après une belle injustice imposées par des voyous de première..

ça me ruinerait le moral :(

Ceci-dit, ils se gavent bien les assureurs.

 

As-tu une idée de ton prochain achat pour le coup ?

 

ben la pour le coup je reste piéton avec mon abo sncf le temps de rembourser mon crédit et de me refaire un apport perso pour acheter quelque chose d'autre mais plus du neuf pour le moment

Modifié par marco42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFIL, cuir chauffant massant xenons directionnel et jantes newport c'est bien ca

Je n'ai pas l'AFIL et le cuir, sinon idem, et ma config atteint les 32000€ avant remise, donc je pense que la tienne doit (devait) dépasser les 33k€..

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'indemnisation à la valeur d'expert ne correspond pas à la valeur d'un véhicule similaire (plus de 2 ans, 25000 km, équipement riche et complété d'options chères), c'est à dire la valeur de remplacement, il faut d'urgence contester l'estimation.

 

Mais on retrouve des véhicules similaire assez facilement pour 19000 euros, la marge de négo est faible mais possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marco42

tu as tout a fait raison l'expert a regarder la cote argus l'a affinée et regarder les annonces pros et ca tourne dans ces prix la!!

j ai quand même gratter un peu l'expert mais on sait très bien que quand on prend une voiture neuve on sait qu elle décote super vite...

 

après comme dit plus haut y'a qu a bien assurer son bien!

Modifié par marco42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait qu'un véhicule décote de 30% en - de 2 ans, la tarif avancé par l'assurance (qui tire les prix vers le bas) ne semble pas très déconnant. Pour infos, nous avons eu notre C4 Exclusive avec 2300km et 11 mois pour 17500 euros soit 34% par rapport au prix catalogue.

Mais ça n'enlève rien aux "malheurs" du propriétaire.

C4II e-HDI 110 Airdream BVM6 Exclusive Gris alu - Présentation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Par curiosité , j'ai regardé à combien se montait la côte Argus de ma C4 Exclusive , avec comme options le TVP , le GPS et le pack sécurité , avec comme 1ère mise en circulation le 21/03/2011 et 67 500Km au compteur ; Résultat : 14 000 € :eek::eek::eek:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité choupa

!! hé bé !!!

prie le bon dieu pour ne pas te la faire chourer.

ou mets:

sabot, bloque volant , vire un fusible principal et rajoute une alarme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Même en étant athée , je préfère encore prier :D

Où encore mieux , ne pas la garer à des endroits où elle serait susceptible d'être dérobée ! :):):)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité marco42

salut

 

pour remettre au gout du jour et clore le sujet 2 garagistes de Villeurbanne (69) ont été perquisitionné avec de nombreuses C4 en pièces et quelques unes entières prêtent à être exportées à l'étranger....

 

et devinez quoi???? ben faut attendre l'identification de toutes les pièces pour savoir y a des bouts de la mienne..(même si y en avait je pourrai quand même rien récupérer)!

 

donc je pense qu on peut clore le sujet!

merci a ceux qui ont pris la peine de lire le sujet, qui ont compatis et m'ont soutenu!!

prenez soin de vous!

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir comment ils ont fait pour les voler, ces voitures!

Présentation C4 II : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154694

La conso de cette C4 : http://images.spritmonitor.de/536880_5.png

Mes anciennes Citroen : AX 1.1 reflet, Xsara 1.8 i exlusive, C4 II HDI 150 Exclusive toutes options 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifthelement
j'ai retrouvé la mienne (Exclusive + Full option) avec le déflecteur avant gauche cassé et la porte entre ouverte... mais voiture non volée. Et j'habite Lyon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ganesha
J'aimerais bien savoir comment ils ont fait pour les voler, ces voitures!

C'est très simple.

 

EDIT MODERATION : Retrait de ce qui pourrait passer pour une "aide au vol"

Modifié par Ganesha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la réponse. Et y-t-il des voitures avec le vitres feuilletées de volées?

Cela me rassurerais beaucoup.

Présentation C4 II : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154694

La conso de cette C4 : http://images.spritmonitor.de/536880_5.png

Mes anciennes Citroen : AX 1.1 reflet, Xsara 1.8 i exlusive, C4 II HDI 150 Exclusive toutes options 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oilsnake en quoi cela te rassurerait-il!?

Si je ne dis pas de bêtise, le feuilletage empêche l'explosion en mille morceaux (ils restent attachés entre eux et au feuilletage on va dire) mais ce n'est pas gage de sécurité à l'infraction...

Je veux dire par là que si le gars veut rentrer en "pétant" une vitre, vitrage feuilleté ou pas, il rentrera!

 

Démarrer la voiture étant un autre souci...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, pète une vitre feuilletée et passe ta main, tu verras!!! C'est pas anti-effraction mais ça dissuade pas mal. (mon avis bien sur)

 

Rien de remplace la femme ou le chien dans la voiture...:jesors:

Présentation C4 II : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154694

La conso de cette C4 : http://images.spritmonitor.de/536880_5.png

Mes anciennes Citroen : AX 1.1 reflet, Xsara 1.8 i exlusive, C4 II HDI 150 Exclusive toutes options 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fenestron AV est-il d'ailleurs anti-effraction, quand C4 II dispose du vitrage latéral feuilleté ?? Car comment font les secours en cas d'accident ??
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question justement, et bein, je n'ose pas tester.:xan15:

Présentation C4 II : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154694

La conso de cette C4 : http://images.spritmonitor.de/536880_5.png

Mes anciennes Citroen : AX 1.1 reflet, Xsara 1.8 i exlusive, C4 II HDI 150 Exclusive toutes options 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité MOURAD95

Bonjour a tous !!!!

 

Je voudrais savoir si d'autres membres ce son fait voler leur nouvelle c4!!

Eh oui j'y ai pas cru mais si elle a disparue volatiliser!!

Je la pensai epargner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai personnellement la manie de m'attarder sur les véhicules semblables au mien,et je pense qu'on est tous un peu comme cela.Si tu nous donnais plus de précisions,notamment la région où elle a disparue et le N° ,sait on jamais....:em:

Solidairement

RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ta région, mais le sujet a été abordé, déjà ... Malheureusement !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MOURAD95

Dans le 95 a domont !!

Citroen c4 1.6 hdi 112 finition collection

Avec plein d'options gps toit panoramique jante en 17 ......

Ca fait mal!!

16 000kms c'est rageant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Cf la charte, merci de faire l'effort de recherche quand un sujet existe déjà pour s'y insérer

 

Merci Loud pour le lien qui m'a permis facilement la fusion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.