Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 3.0 HDi 240ch Exclusive


touluk

Messages recommandés

Nouvelle modif

Couvercle airbag nouveau modèle avec le logo restyléhttp://img11.hostingpics.net/pics/798888IMAG1917.jpg

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Re salut à tous,

A TOULUK, merci pour l'info...

Pour l'éclairage de neiman c'est ici

http://www.aliexpress.com/item/Citro...733111503.html

Je ne connaissais pas du tout ce site ! On y trouve de l'utile au futile, mais c'est une véritable mine d'or; je comprends maintenant ou tu trouves tous ces petits "plus" !

Pour le fun, je suppose que tu fais affaire avec eux depuis quelques temps; c'est fiable comme boite ? Faut'il commander un minimum pour aboutir, car certains prix sont tout simplement extrêmement compétitifs...

Encore merci, je vais continuer a explorer la bête!

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est très bien ce site,pas mal de petites choses intéressantes,parfois il faut effectivement acheter plusieurs exemplaires mais souvent tu trouves à l'unité.Le site est fiable ,sans problèmes,paiement CB
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de confirmer aussi.

Comme Aliexpress est un "portail" a des milliers de vendeurs chinois, par sécurité avant mes divers achats, je regarde les notes de ces vendeurs (symbolisé par des diams ou des médailles), ainsi que les retours des internautes.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/673816Untitled1.png http://img15.hostingpics.net/pics/154647Untitled5.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/283052Untitled4.jpg

 

Pas de taxes supplémentaires du moins pour les petits articles que j'ai commandé a ce jour (led, mobile, tablette) vraiment pas cher, mais un petit défaut toutefois, il faut compter généralement 2 à 3 semaines pour la livraison.

Modifié par lutilisateurlibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des modifs

 

-Range lunettes (Peugeot 308)

-Support téléphone (Brodit)

-Plaques de seuils en alu (origine C4 picasso)

-Filet de coffre (origine)

-Leds partout à l’intérieur, ainsi que veilleuses et plaque arrière

-Antivol des roues (Mc Guard)

-Rangement dans le coffre à droite (origine)

-Pédales alu sur mesure (adaptables)

-Bouchons des valves en alu

-Peinture des étriers de freins + contours des disques de freins+logo Citroën

-Tapis de sol en caoutchouc (origine)

-Prise 12v dans le coffre (origine Citroën)

-Porte ticket sur le pare-brise (origine Citroën)

-Bac de coffre en plastique thermoformé (origine)

-Lumière d’ambiance sous le tableau de bord (origine)

-Vitres teintées (35% partout)

-Autocollants réfléchissants rouges portes et coffre

-Caches sur les feux avant (origine)

-Joint en haut du capot (origine)

-Caches serrures de porte (adaptable)

-Jantes 19 pouces (origine)+peinture en gris foncé

-Coques des rétros en gris foncé (même couleur que les jantes)

-Ampoules japonaises KOITO 4000° dans les antibrouillards avant

-Ampoules « silver » Philips dans les clignotants avant

-Calandre nouveau modèle 2012 en chrome (origine)

-Monogrammes arrières nouveau modèle 2012 (origine)

-Monogrammes « exclusive » sur les ailes avant 2012 (origine)

-Becquet de coffre (Musketier)

-Contour des rétros en noir laqué

-Plastique petite vitre porte avant peinture en noir brillant

-Grilles de pare chocs avant peinture en noir laqué

-Bas du pare chocs avant, arrière et jupes latérales peinture couleur carrosserie

-Feux arrière Crystal (origine)

-Cabochons des roues nouveau modèle (origine)

-Gicleurs sur le capot couleur carrosserie

-Eclairage des pieds à l’arrière (origine)

-Eclairage du neiman (adaptable)

-Encadrements des roulettes sur le volant peinture en gris alu

-Éclairage des rangements de portes avant (origine)

-Airbag conducteur couvercle nouveau modèle (origine)

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour toutes ces modifs ! Elle est superbe ! Quelques unes me plairaient bien pour la mienne ;) le becquet, l'éclairage des pieds à l'arrière, le joint en haut du capot c'est fait pour quoi ? Et les caches sur les feux avants ?

Merci,

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci

Pour les caches sur les feux tu peux le voir sur la page précedente

et le joint c'est ça

http://img15.hostingpics.net/pics/13634922C5.jpg

 

Normalement tu as les trous déjà pré-pércés

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7908X1 c est la référence du joint.

Je trouve que le capot est mieux plaqué avec ce joint et forcément moins de saletés qui vont rentrer

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette C5 ; les modifications apportées sont discrètes, propres, c'est juste parfait ;)

Je recherche deux phares de C5 phase 1 non décolorés, merci d'avance.

 

A vendre un radiateur de 2.0 essence PSA; une calandre sans sigle et une face avant pour Xantia.

 

Contact par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut Touluk http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/739175964.htm?ca=15_s

Tu as changer ta platine de clim ?

Au fait tu as réussit à vendre tes feux arrières ?

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut

Pas vu le message

Oui platine changée et vendue

Feux aussi mais il me reste ceux du coffre

Modifié par touluk
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est cool, tout ce vends, j ai bien vendu des jantes deXM , 15 ans après l arrêt de la production.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as monté les Xenons avec bande led, Thalys était aussi sur le coup, je lui avait trouvé un couple de phares xenon led sur le bon coin.

Est-ce que c est ceux la que tu as acheté? J ai vu que l annonce était désactivée.

Pour lui je crois qu il avait parler de 900 euros, et que c était un peu chère.

Quand je pense que Citroen refuse de faire la modif, sous prétexte futile ....

Bon et ben la je crois que personne ne pourrais deviner que ta C5 est inférieur à 2011, voir plus avec les nouveaux chevrons.

En tout cas respect, beau boulot, au moins toi tu n as pas peur de démonter ta caisse.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je les avais acheté bien avant un par un et beaucoup moins cher juste avais pas le temps pour le faire….

ça marche sans problèmes c'est du plug&play aucune modif nécessaire

J'ai pas peur quand je sais ce que je fais, j'ai tous les documents et outils donc pas de problèmes

Et je suis super content du résultat!!!

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que les Leeds sont plus sympa qu une ampoule, ça donne une signature.

Tu reconnais de loin la C5, comme tu peux reconnaître une Audi de loin, avec les leds en vagues.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire des tuto, avec toutes les modifications que tu as faite.

Tu sais que deux tuto publies te donne droit à devenir adhérent gratuitement.

J ai l impression même si je ne vais pas beaucoup sur les autres sections, que celui de la C5 II est assez actif.

Je dis cela par rapport au nombres de tuto justement.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

Les tutos….. Oui j'y pense à chaque fois mais j'oublie après lil

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.