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gilles061971

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hello, Gilles

 

le plus dur est fait, les 6 ecrous du palier sont déposés, il n'y a plus qu'a extraire l'ensemble

une fois déposé, tu comprendra tout seul le système...

attention a ne pas melanger les cales d'epaisseur derrière le palier

 

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
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Salut Pier , loin de moi de remettre en doute tes conpétences (tu as toujours eu raison !) mais je me demande si je ne suis pas dans ce cas la :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=69224

 

car rien à faire ça ne bouge pas ...

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hello, Gilles

 

normalement ca sort facilement, éventuellement, desserres les 4 gros écrous de fixation de la cloche d'embrayage.

tout l'ensemble transmission sort comme sur la vue du schéma ci dessus avec, en plus, le palier à 6 vis (non représenté sur le schéma )

 

PS; es tu en possession d'une revue technique détaillée ?

 

Pier

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Mon ami Pierre , je te présente mes excuses ... avoir douté de toi .... comment ais-je pu ....

 

j'ai desserré la cloche d'embrayage et du coup c'est venu . pour les cales j'ai compris ...effectivement pas de risque de les perdre ....

 

je fais une photo plus tard ... la c'est l'autre côté .....

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voila le travail en photo !

 

http://auto.img.v4.skyrock.net/5353/55075353/pics/3256150534_2_3_XCp0RMcr.jpg

 

le côté droit ...

 

http://auto.img.v4.skyrock.net/5353/55075353/pics/3256150534_2_5_F6QfBfEl.jpg

 

le cardan démonté

 

http://auto.img.v4.skyrock.net/5353/55075353/pics/3256150534_2_7_o0c6Y4my.jpg

 

voila pourquoi je voulais changer ces joints ! on voit bien une coulure .....

 

http://auto.img.v4.skyrock.net/5353/55075353/pics/3256150534_2_13_waamvb8v.jpg

 

le côté gauche ...

 

http://auto.img.v4.skyrock.net/5353/55075353/pics/3256150534_2_11_n7lgKZ9s.jpg

 

de ce côté un goujon était cassé ... d'origine ???

 

http://auto.img.v4.skyrock.net/5353/55075353/pics/3256150534_2_9_icwGP3Nh.jpg

 

les deux 1/2 cardans ...

 

http://auto.img.v4.skyrock.net/5353/55075353/pics/3256150534_2_15_4RyejDcl.jpg

 

les fameux joints ....

 

Merci Pier pour ton aide .... et merci aussi à mon homonyme pour ses conseils

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effectivement ça me démange de le changer ....

 

pour l'outil nécessaire , tu en as un ? si oui tu peux le donner les côtes pour essayer d'en refaire un ?

 

Citroën parle de l’outil 1926-t ....

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Bon je viens de regarder .... il me faut un tube de 58 mm .... je vais essayer de trouver ça dans la benne à ferraille demain ....

 

à votre avis , il suffit de dévisser l'espèce de collerette avec un truc ressemblant à cet outil ?

 

http://img11.hostingpics.net/pics/206811Sanstitre.jpg

 

ou alors après il faut encore ouvrir l'écrou ?

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salut Marcel , c'est de ta faute ..... à te voir avancer sur ta restauration ça m'a piqué les fesses .

 

le tube fait entre 58 et 60 mm . et il y a deux ergots .

 

 

désolé mais difficile de t'en dire plus .

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