Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Télématique] Autoradio bituner


Invité pala00

Messages recommandés


Invité jérémie92

ah..... c'est ça ce truc marron....

je croyais que c'etait un degivreur.

Par contre vous allez rire, mais j'ai bien trouvé une deuxieme antenne (je parle bien de la partie flexible, celle qui se visse sur le toit), près de la roue de secours; je ne sais pas si tout le monde l'a en double. c'est toujours ça de pris

bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pala00
et ça sert à quoi un bituner ?

Il faut cliquer sur le lien c'est expliqué.

 

Aller, je te résume:

 

-Il y a 2 antennes et 2 tuners.

-Quand tout va bien le 2eme tuners sers au RDS/TA etc

-Quand il y a des parasites il simulent une antenne directionnelle avec les deux antennes. Histoire d'avoir un signal sans grésillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pala00

a priori ca doit exister avec le mp3 et sans navidrive, pour le reste aucune idée.

Tout le monde à un truc qui ressemble a un degivrage sur la vitre latérale arriere droite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh y'a bien un dégivrage sur les vitres latérales ?? J'ai lu ca je sais plus ou... j'espère que oui ca doit être super pratique :)

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le pack jbl avec mp3 sans navidrive et une C4 berline,je ne vois pas ou est votre antenne ??? :voyons:

par contre niveau reception rien a redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les amis c'est un peu aléatoire où se trouverait cette antenne sur la vitre arrière droite ?

merci

sur la vitre lateral droite ,a l'extremité pres du hayon

cela represente trois bandes (je crois), qui resemble a celle que l'on a pour le degivrage sur la lunette arierre ,mais legerement plus epaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité andreremacle

salut a tous

Sur mon coupé c4 vts,pack hifi jbl la vitre du coté arriére droit comporte 3 fils incruster dans la vitre,par contre du coté gauche la vitre est normale.Est-ce normale.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal c'est la double antenne pour le poste bi-tuner.

 

Et vu que tu as le pack hifi, je pense que tu dois avoir le poste mp3.

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

 

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Ces fils sont présents pour le dégivrage. Car si tu effectues une marche arrière en tournant la tête et que ta vitre est givrée tu ne verra rien !!! Ils ont réfléchit les ingés de chez citron!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Ces fils sont présents pour le dégivrage. Car si tu effectues une marche arrière en tournant la tête et que ta vitre est givrée tu ne verra rien !!! Ils ont réfléchit les ingés de chez citron!!!

Ca, c'est une grosse connerie que m'avait sortie un commercial de chez Citroën :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.