Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Au revoir] Voilà je vous quitte.


Invité Marc

Messages recommandés


  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Entre la C4 que j'ai commandé et cette Alfa la différence est de 500€

J'ai eu une super remise comme c'est un modèle expo.

La différence entre C4 et GT

C4 a les phares xenon, toit pano, aide au stationnement avant,

Alfa pas de xénon , pas de capteur stationnement avant, elle a intérieur cuir, radio mp3, jtes 18pouces.Et j'oubliais le FAP Alfa n'a pas de FAP sur ses modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent06

Les prix officiels (sites constructeurs) :

 

GT 1.9 JTD M-JET 150 DISTINCTIVE 29.000 €

C4 Coupé VTS HDi 138 FAP 24 900,00 €

 

Voila :ind:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume38

@anoson:

 

La "Distinctive" de @Marc est la "Sélective" française, c'est à dire la finition haut de gamme avec cuir de série et Hi-Fi Bose, mais sans les Xénons entre autres. En France, cette finition est au prix catalogue de 31000€. L'option jantes 18" qu'a Marc est à 1150€, le radar de recul à 400€, le capteur de pluie à 250€, filet de coffre à 50€, lave-phares à 250€, les xénon à 800€, la peinture métalisée à 500€, ce qui fait un total de 34,400€ si je ne me trompe pas. 700€ de moins pour l'option 17" pour comparer avec la C4.

 

Voir le lien suivant: http://www.alfaromeo.fr/cgi-bin/pbrand.dll/ALFAROMEO_FRANCE/models/models.jsp

 

Nul doute que Marc a dû obtenir un bien meilleur prix au Luxembourg.

 

La VTS 138cv avec le cuir plus le pack acoustique doit tourner aux alentours de 27000€.

On a donc une différence de 6000-7000€ à configuration équivalente mais l'Alfa est plutôt à comparer à la 406 coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anoson
Salut Entre la C4 que j'ai commandé et cette Alfa la différence est de 500?

J'ai eu une super remise comme c'est un modèle expo.

La différence entre C4 et GT

C4 a les phares xenon, toit pano, aide au stationnement avant,

Alfa pas de xénon , pas de capteur stationnement avant, elle a intérieur cuir, radio mp3, jtes 18pouces.Et j'oubliais le FAP Alfa n'a pas de FAP sur ses modèles.

 

 

:eek2: que 500 euros

je comprends mieux ton absence d'hesitation !

non seulement cette voiture est superbe et en plus tu as fait une affaire

je m'incline

:prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un seul regret ce sont les phares au xénon, mais bon.Ah oui j'ai oublié j'ai également le pack hiver, lave-glace chauffant, lave phare et les sièges chauffants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Spinti
Avec l'Alfa tu ne risque pas de regretter la C4. Moi personnellement elle me fait craquer malgré que je les préfère en Essence avec un moteur qui siffle bien….. Ummm c’est que d plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fonsi
@Marc: Je dois te féliciter pour cette superbe Alfa!Comme elle était mon second choix, je la trouve très belle et le moteur est aussi très bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
@Palous, toi aussi on ne te voit plus trop, sans doute le boulot :)

 

C'est vrai, un peu le boulot, mais tu sais aussi, j'avais fais une blague qui je crois à été mal interprété, alors depuis, je prends un peu mes distances. Je n'ai pas envie d'avoir à me justifier pour chaque post.

Allez fini le HS, cette Alfa est vraiment sublime et je crois que ce topic lui est dédiée, d'ailleurs Marc tu pourrais le rebaptisé maintenant ton topic, vu tu est enfin heureux :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que tu as raison,je dois dire que je ne m'attendais pas à tel succès étant donné qu'il s'agit d'un site Citroën.En tout cas je suis content de tjrs faire parti de ce site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une belle offre que tu me fais là, faudra que j'y réfléchisse...(en fait je crois que si je lache cette Alfa , je vais me faire massacrer par bcp de monde)je crois que je vais la garder.Merci quand-même pour ton offre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

Peut-être que si je lui proposé la mienne en échange, il accepterai (la couleur te convennait, non ?) :LOL:

 

Allez, je te laisse en profiter de ta belle italienne

 

 

ps : Merci encore Monsieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de faire +/-500km avec l'Alfa.

La voiture se conduit très très bien , très sportive,suspension ferme mais confortable, les pneus font un peu de bruit suivant le revêtement de la route, sur autoroute on entend des sifflemet d'air, mais uniquement quand la radio est éteinte. La direction est très précise un vrai régal dans les virage.

Le moteur est un vrai régal, je trouve qu'il se débrouille très bien avec la boite 6, bonnes reprises en 4, 5 et 6 j'en suis très étonné surtout en 6ieme.Consommation raisonnable , avec 70% ville et 15% routes nationales et 15% autoroutes elle consomme 7.3 litres suivanr odb et 7.4 suivant mon calcul. Les sièges avant sont superbes, très bon maintien latéral, confortable vraiment rien à redire, les places arrières sont aussi très agréables sauf pour des personnes de plus de 1.75m.L'intérieur est spendide , mais faut bien faire attention, c'est assez salissant.Le coffre est très grand, surtout avec les sièges arrières rabattus.Les jtes 18'pouces lui vont à ravir.L'instrumentation est un réel plaisir pour les yeux, surtout de nuit quand tout est éclairé en rouge, elle possède meme la fonction black panel.2 petits regrets que mon Alfa n'a pas, les feux automatiques, et le système follow me home celui-ci ne se laisse pas activer avec la télécommande de la voiture, mais bon ce ne sont que des petits détails.

Je suis très content de mon acquisition. Dés que le temps sera un peu mieux ici au Luxembourg je ferai encore des photos.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Oui je crois que tu as raison,je dois dire que je ne m'attendais pas à tel succès étant donné qu'il s'agit d'un site Citroën.En tout cas je suis content de tjrs faire parti de ce site.

 

T'en doutais? ;) Je pense qu'avant toute chose, les forumistes de Planète-Citroën sont passionnés de belles voitures, quelle qu'en soit la marque. Tiens on devrait créer une section ou un topic pour les forumistes qui ne roulent pas en Citroën mais veulent nous présenter leur voiture! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu exactement le même modèle garé dans ma ville....

comment rester indifférent alors qu'aucune marque ne présente actuellement de coupé aussi racé que cette GT !

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.