Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Au revoir] Voilà je vous quitte.


Invité Marc

Messages recommandés


  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je ne suis plus retourné à la concession,mais j'ai recu 2 lettres (des pubs) avec la fameuse phrase "vous ne savez pas tout ce que Citroen peut faire pour vous, eh bien moi en tout cas je le sais;-)

Pour ceux qui le souhaite je vais faire un petit rapport de la GT avec encore qqs photos.

Je dois dire que vous êtes tous très sympha. JE me suis vraiment attaché à ce forum, je viens tous les jours voir ce qu'il y a de nouveau.Je vous souhaites à tous bcp de plaisir et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

Bravo Marc pour ton achat!!

Elle est vraiment magnifique cette Afla GT!! :love:

Et l'intérieur cuir est du plus bel effet!! Du pur Alfa comme on l'aime

En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette voiture!!

 

P.S : Les gens doivent se retourner dans la rue ou tes collègues de boulot doivent être verre de jalousie!!! :DDr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lion_cie

:applaud: bravo pour ton achat marc, elle est vraiment belle, vivement ton photoreportage

 

mais c'est clair qu'on n'est plus dans le même niveau que la C4 :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xcaron

Les réactions ici montrent bien que les 2 marques Alfa et Citroën ont des points communs et savent toutes deux rassembler les mêmes amateurs de belles voitures !

 

D'ailleurs pour la petite histoire, la concession Citroën Lausanne-Crissier vendait encore il y a quelques années les 2 marques, avant d'abandonner Alfa, probablement peu rentable à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat Marc ;)

 

J'hesitais aussi au moment de choisir entre une 147 et une C4 et je dois dire que c'est le tableau de bord et le prix des pièces qui m'a fait choisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le souhaite je vais faire un petit rapport de la GT avec encore qqs photos.

on attend tous ça :coucou:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Weekend je vais faire qqs photos,et je vous ferrai un petit compte rendu,

Sur les peu de km que j'ai fait hier ,je dois dire que c'est un réel plaisir, et une super tenue de route, un vrai régale, je ne peux pas faire de compératif avec la C4 HDI 138 car je ne l'ai jamais essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

:applaud: Très bel achat, et superbe couleur, ça lui va très bien

 

Je te souhaite une bonne route, et surtout n'oublie pas que tu sera tjrs le bienvenue sur PC :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lion_cie
j'adore citroën, mais là Marc tu viens d'acheter la voiture de mes rêves !!!!

en plus 2.4 jtd 150 cv sa pousse très fort !!!

 

c'est pas un 1.9 jtd 16V ? de 150 ch

 

merci pour les photos marc :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

Au fait, Marc, je viens de remarquer d'après tes photos, dans ton habitacle, tu as un système audio BOSE si je me trompe???

J'aimerais connaitre tes sentiments sur la qualité de la chaine Hifi installé dans ton habitacle???

Cela vaut il vraiment l'investissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui c'est un système Bose 8 hp avec ampli et caisson de bass dans le coffre, comme c'est une finition distinctive, le cuir, le pack bose , etc est de série.

Le système bose est très efficace déjà à bas volume on sent le caisson de basse, c'est très harmonieux, même en augmentant le volume un vrai régal, oui c'est un très bon investissement(pour l'option) et de plus j'ai le lecteur mp3 incorporé dans l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo.jb

Mouai, vous êtes bien impatients...

J'ai attendu 9 mois ma 206 cc! Ca m'a laissé le temps d'économiser pour la payer sans crédit.

M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas simplement l'attente , si on t annonce un certain délai soit tu es d'accord ou tu ne l'ai pas, mais si tu es d'accord avec un délai bien défini et qu'on te mène en bateau , ça me pose problème, car moi j'ai vendu ma voiture d'après leur délai , et ça fait depuis le mois de mars que j'étais à pied, donc ce n'est pas que de l'impatience.Et de plus les informations du vendeur n'étaient pas très claires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy
Mouai, vous êtes bien impatients...

J'ai attendu 9 mois ma 206 cc! Ca m'a laissé le temps d'économiser pour la payer sans crédit.

M'enfin...

 

Je suis d'accord avec Marc, si tu lis ce qu'il a écrit, les vendeurs de chez Citroen n'ont pas été très clairs avec lui, malheureusement!!!

Je pense que Marc aurait préféré qu'on lui dise franchement, que la livraison de sa voiture ne pourra se faire à la date convenue, que de le mener en bateau comme ils l'ont fait!!

Et le pire de tout, c'est qu'on lui promet de le rappeller pour le tenir au courant, et qu'ils ne l'ont jamais fait.... pas très sérieux tout ça!!!

 

Dernière question Marc, à propos de ton système Bose, est ce que tu as, à haut volume, des vibrations dans les portières dues aux hauts parleurs, ou rien ne se fait entendre???

 

En tout cas, je me répète, mais ta voiture est magnifique, et je te souhaite beaucoup de plaisir avec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.