Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

saxo 1.0L kenny


Invité kenny76

Messages recommandés

Invité kenny76
Moi j'ai pris les valéo avec le spoiler j'ai payé 18€ les deux !

 

moi sa m'a couter 29 € avec la livraison en colissimo sur oscaro au lieu de 65 € donc ça vaut le coup :D

 

ce soir je vais attaqué la peinture de mes bras d'essuie glace !! ils commencent vraiment bien a s'écailler donc je vais passer chez norauto et ensuite bosser sa ce soir dans le garage des parents :D

 

photo se soir si je termine pas trop tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité kenny76

hier soir remplacement du filtre à particule et du filtre à essence tout c'est passer nickel

 

 

et voila mes bras d'essuie glace sont enfin remit en place nickel

 

avant

 

http://img201.imageshack.us/img201/8633/img0252uce.jpg

 

après

 

http://img210.imageshack.us/img210/8328/img0268rp.jpg

 

il n'y a pas photo ça rend mieux tout repeint sa fait plus propre

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kenny76
C'est beau et propre bravo et j'adore Je vais le faire moi aussi tiens

 

merci bien :D

 

j'ai mis du temps a bien les poncer pour ensuite metre 3 couche de peinture a la bombe bien laisser secher 1h entre deux et puis apres sa donne un résultalt comme sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir remplacement du filtre à particule et du filtre à essence tout c'est passer nickel

 

 

Filtre à particule :eek::eek:, tu es sure ?

 

Sinon chapeau pour tes essuies glace, je n'aurais pas cru que ce petit rajeunissement soit si efficace...

 

A+

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valouu83

Sinon chapeau pour tes essuies glace, je n'aurais pas cru que ce petit rajeunissement soit si efficace...

 

A+

 

De même, je vais m'y mettre aussi, j'ai cherché sur google image des sax' avec les essuies glaces peint, mais ton caisse pour avoir une idée du rendu, j'ai pas trouvé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kenny76
Filtre à particule , tu es sure ?

 

le filtre qui se trouve a l'entrée du ventillo sous le plastique noir du capot c'est le filtre a particule ou plutot le filtre d'habitacle !! le mien etait tout sec la mousse partez en morceaux !!

 

merci bien mirroiratrou !! cela donne un petit coup de jeune au véhicule même si c'est pas grand choses cela se voit bien et sa fait plus propre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kenny76
De même, je vais m'y mettre aussi, j'ai cherché sur google image des sax' avec les essuies glaces peint, mais ton caisse pour avoir une idée du rendu, j'ai pas trouvé :/

 

trouve toi un bras d'essuie-glace à la casse et au pire essaie voir si ça te plais comme sa tu démonte pas ta voiture au départ et ensuite tu vois si ça te plais ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valouu83
trouve toi un bras d'essuie-glace à la casse et au pire essaie voir si ça te plais comme sa tu démonte pas ta voiture au départ et ensuite tu vois si ça te plais ou pas ^^

 

Ba ça fait des frais encore, au pire j'en vole un sur une Sax' dans la rue en tirant bien fort dessus :D (pas bien, a ne pas faire les enfants sinon :spanka: )

Ba écoute je tente & si sa me plais pas un ptit coup de diluant, à l'ancienne :xan16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kenny76

je pense pour 5 à 10 € tu peux trouver des bras d'essuie-glace pas trop abimer en casse et si tu as déjà la peinture c'est un plus :good:

 

sinon moi j'ai payé 14.95 la bombe de 500 ml de peinture noir a Norauto !! il n'y avait pas en plus petit format dommage :/

 

non effectivement c'est pas bien de voler les bras d'essuie-glace des autres !! :cjaune:

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valouu83
A carrefour, c'est 6€ la bombe de peinture en 250ml, et dessus tu as les references des peintures (par exemple sur le capuchon est écrit "Citroën gris quartz" ou autre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle se soir pour ma petite sax !!

je suis partie faire un tour a la casse du coin et j'ai était chercher des gicleur de C3 '' effet pluie '' fini d'avoir les jet a régler sur le par brise et que sa gicle a droite a gauche ^^

 

http://img10.imageshack.us/img10/8145/img0284if.jpg

 

maintenant tout le par brise et laver nickel

 

deuxième bonne nouvelle : j'ai trouver une saxo qui viens juste d'arriver a la casse avec les antibrouillard et le commodo qui va avec demain je passe a la casse après le boulot démonté tout ca avec le câblage et ensuite installation sur ma petite saxo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont clipsés les mien ! tu a juste à les faire tournée de gauche a droite et il s'enlevé sans souci

 

prochainement je vais installer met AB avant ainsi que le commodo que j'ai récupérer a la casse pour seulement 30 € !! j'ai était étonner du prix ^^

 

je ferait des photo du montage !!!

 

-bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!

 

je suis a la recherche d'un petit montage fait à la main ou plus expressif que la photo du montage des AB avant car je me perd un peu entre tout ses fils !!

 

si quelqu’un pourrait faire un petit schéma simple sur papier et le mètre sur le forum sa serait sympa ^^

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !!

 

voila avec un peu de réflexion et de nombres heures de rechercher j'ai enfin fini par faire se petit montage pour met futurs AB

 

http://img651.imageshack.us/img651/6814/cablage.jpg

 

quelqu'un pourrait me dire si ce montage pause souci ou si il y a quelque choses qui ne va pas ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valouu83

Moi sa me parait correct...

Pour ma part je pensais mettre des ab aussi, mais au final je vais remettre la barre de led philips, avec un bouton poussoir a defaut de comodo....je vais pas m'embeter avec un relai

 

Pour ton shéma je vois pas de soucis, j'aurais oublié la masse entre les Ab moi je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.