Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Besoin d'un conseil ! C5 Tourer Exclusive


Invité Pierre B.

Messages recommandés


Moi j'ai un compresseur pour les crevaison et le vendeur ma dit "c'est une option !". Je pense que c'est de série et que la roue de secours est une option !

 

T'as tout à fait raison, la roue de secours est une option à 120 euros et le Kit anti crevaison est de série sur toutes les finitions ;)

 

Le pack hiver c'est quoi ?

 

Le pack hiver comprend les sièges avant chauffants et le siège conducteur massant ainsi que les rétroviseurs extérieurs électrochromes. Ce pack est incompatible avec le pack cuir intégral dont tu disposes car les options précédemment citées sont comprises dans le pack cuir intégral sauf les rétroviseurs extérieurs électrochromes. De plus, le toit vitré panoramique est compris également dans le pack cuir intégral.

Modifié par Michelon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info ;) ! Mon prochain achat si c'est citroën je viendrai vous voir avant ^^

 

Ha pack hiver ça j'ai ! Et pack sécurité aussi enfin j'ai l'alarme donc je pense !

 

Le coffre électrique c'est de série ?

Modifié par flo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pack sécurité aussi enfin j'ai l'alarme donc je pense

 

Le pack sécurité comprend les airbags latéraux avant ainsi que l'AFIL (Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne) en plus de l'alarme ;)

 

Ha pack hiver ça j'a

 

En principe non, tu n'as pas, tes sièges sont chauffants et massants car c'est compris dans le pack cuir intégral ;)

 

Je ne sais plus si les rétroviseurs dégrivrants sont de série ou uniquement dans ce pack.

 

Les rétroviseurs dégivrants sont de série ;)

 

en résumé, ton vendeur t'a raconté quand meme pas mal d'aneries ...

 

C'est un bon résumé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l 'alarme , tu as aussi la supercondanation des portes, c 'est dire que lorsque tu fermes tes portes avec le plip, tu redonnes aussitôt un ccoup de plib, et tu entends une seconde condannation, qui empêche d'ouvrir les portes de l'intérieur comme de l'exterieur.

Et ca a mon avis c'est encore mieux que l'alarme, même si c'est un complément indissosiable

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les vendeurs ne sont pas a quelques mensonges prêts,moi j'ai déjà vu que l'on voulais faire passer des finitions confort ou dynamique pour des exclusive, sans compter les

équipements de série qui se font passer pour des options, on voit tout et n'importe quoi, alors méfiance

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais vu ça dans le manuel. Merci pour toutes vos réponses, j'en sais un peu plus désormais et finalement même si je suis satisfait je n'ai pas fait une si belle affaire (niveau prix).

 

Le pire c'est que le vendeur lors du trajet (car c'est lui qui ma emmené) ma dit "faut se méfier beaucoup prétende avoir toutes les options et ce n'est pas le cas". C'était la voiture de société de son père qui avait une option d'achat dessus, il lui on peut être dit qu'elle était toutes options et au final il était peut être ignorant lui aussi ! Enfin bref c'est pas dramatique au moins je saurai quoi mettre le jour ou je la revends ! Et en attendant je vais bien en profiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Idem flo90, je viens d'acheter un Tourer exclusive 160cv BVA.

 

J'ai vu qu'elle avait la HiFi, les sièges électriques, chauffant et massant, l'AFIL, etc...

Elle est de 07/2012. 4800km. Livraison semaine prochaine pour ma bonne année.

Questions:

  1. Quel GPS? eMyway?
  2. Camera arrière: Oui - Non
  3. Rétros extérieurs électrochrome: Oui - Non (ça, j'aimerais bien :) )
  4. Rétro droit toujours indexé en marche AR? Oui - Non

 

J'ai acheté un peu vite et le vendeur ne semblait pas bien connaitre le produit (Il n'avait même pas vu les sièges électriques...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NG4 n'est de toute façon plus disponible. Depuis juillet 2012 c'est le eMyway de série sur Exclusive. Les rétros indexés ce n'est plus de série non plus depuis pas mal de temps. Les rétros ext électrochromes: oui si pack hiver en option sur Exclusive.

Caméra de recul sur Tourer: oui si nouvelle C5 depuis juillet 2012, tout dépend de la date de fabrication réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le NG4 n est plus au programme, est bien supérieur à l e myway, déjà juste au niveau prix, le NG 4 valait 2000 euros, alors que l e myway vaut 900 euros

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque l'on est dans un topic de questions j'en ai une autre ^^. J'ai l'impression que la BVA n'est pas toujours bien gérée, par exemple en mode sport elle tape dans la zone rouge et on sens un creux de puissance (quel idée d'aller si loin pour un diesel ?). Et quand je roule pépére et que je veux dépasser j'enfonce la pédale et on dirait qu'elle réfléchie !? Le régime monte mais ça patine au niveau de la boite et après elle se lance, c'est assez perturbant.

Je précise que c'est ma première BVA.

Y a t'il des reprog possible au niveau de la BVA ? (chez citroën et légal je ne veux pas me faire frapper par daniel :) ) Ou bien ce phénomène est il tout à fait normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une discussion spécifique pour la BVA.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.